Dans un sens, oui. Vous faites régulièrement des affirmations qui encouragent la crédulité et la croyance en des superstitions.Malk-Shur a écrit :Sauf que moi je ne profite pas de la faiblesse des autres
Alors, pourquoi ne respectez-vous pas nos demandes d'arguments? Pourquoi biaisez-vous quand on vous pose des questions précises? Pourquoi vous entêtez-vous à faire du prosélytisme à base d'affirmations aussi péremptoires que basées sur votre seule intime conviction? Ce n'est pas particulièrement faire preuve de respect envers les idées des sceptiques.Je ne nuis pas à autrui, alors tachez de respecter les miennes
Vous, comme lilshao, avez la manie du respect (à sens unique, en plus). Question d'insécurité, peut-être?
J'en doute beaucoup, sinon vous ne l'auriez pas posté sous le titre "nourriture pour zézés" et sans l'assortir de commentaires. Une démarche plus ouverte (honnête?) aurait été de présenter ce texte pour ce que vous dites, maintenant, qu'il est.Je savais parfaitement qu'aucun (sauf peut-être bobiel, parfois il m'étonne) d'entre vous ne tomberaient dans le panneau
Jean-François