Vaccin coronavirus

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Re: Vaccin coronavirus

Message par Cartaphilus » 08 févr. 2021, 21:37

Eiffel a écrit : 08 févr. 2021, 17:38 https://youtu.be/RpRAEyZQvxM

Infirmière vaccinée le lundi en parfaite santé, et la vidéo a été tournée trois ou quatre jour plus tard. Le labo a dit que c'était "dû au stress"...
Question n° 1 : quel est le nom de cette affection dont souffre Shawn Skelton, la patiente en question ?

Question n° 2 : pourquoi Shawn Skelton, une personne qui serait « en parfaite santé » prend-elle des antidépresseurs ?

Question n° 3 : des effets indésirables de même nature — neurologiques ? musculaires ? métaboliques ? — ont-ils été décrits après injection du vaccin Moderna reçu par Shawn Skelton ?

Ne doutant pas de vote désir d'alimenter un débat constructif et argumenté, je vous remercie par avance de bien vouloir répondre à ces questions.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Inso

Message par Inso » 08 févr. 2021, 21:48

Eiffel a écrit : 08 févr. 2021, 18:37 je m'eclipse provisoirement de cette discussion, le temps de retrouver des interlocuteurs plus sérieux.
Pfiouuuu, 3h d'éclipse quand même !
Eiffel a écrit : 08 févr. 2021, 21:32 Pour ceux que ça intéresse, une vidéo excellente qui résume bien la désinformation et l'ignorance des médias sur les vaccins en circulation. Un médecin met les pieds dans le plat, attention, c'est explosif...
Ahhh, le dr Broussalian :lol:
Homéopathe (celui qui a tenté de guérir le choléra en Haiti et Ebola au Libéria avec de l'homéopathie, de façon illégale et frauduleuse en plus...)
Antivax, complotiste (son blog vaut son pesant de cacahuète).

Vous nous en proposez un beau là :lol:
note : Vous devriez regarder ses ressources financières, vous qui êtes si prompt à critiquer sur ce sujet.
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

Eiffel

Message par Eiffel » 08 févr. 2021, 21:54

Cartaphilus a écrit : 08 févr. 2021, 21:37
Question n° 2 : pourquoi Shawn Skelton, une personne qui serait « en parfaite santé » prend-elle des antidépresseurs ?
La question serait intéressante si un lien était établi entre des effets indésirables de la vaccination et la consommation d'anti-dépresseurs. Est-ce le cas ? Si oui, il faudrait peut-être prévenir les consommateurs de tels médicaments, tu ne crois pas ? Surtout les Français qui ont longtemps été les champions du monde en la matière.
S'il n'y a aucun lien, alors pourquoi poser une telle question, si ce n'est pour faire dévier le sujet ?

Les deux autres questions étant à mon sens encore plus hors de propos, je me permets de ne pas y répondre.

En fait, cette femme s'en sort plutôt bien. Il y a de très nombreux décès suite au vaccin, comme indiqué dans la vidéo que j'ai postée juste avant. Bien entendu, tous ces morts sont totalement passés sous silence dans les médias officiels, et pour cause. Déjà qu'on est obligé de montrer des stars du showbiz se faire vacciner pour pousser la population à le faire aussi, comme pour vendre une crème à raser ou une coloration pour les cheveux, alors on ne va quand-même pas renoncer à des milliards de dollars pour quelques milliers de victimes "collatérales"...

Pour rappel :
Pour ceux que ça intéresse, une vidéo excellente qui résume bien la désinformation et l'ignorance des médias sur les vaccins en circulation. Un médecin met les pieds dans le plat, attention, c'est explosif...

https://youtu.be/hd74a0gr76A

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 08 févr. 2021, 22:01

@Eiffel
Déjà qu'on est obligé de montrer des stars du showbiz se faire vacciner pour pousser la population à le faire aus
J' ai un problème.

1. Qui est "on"? Ce n' est pas clair.

2. Ce "on, qui au moins est un ou plusieurs humains (hein?), sur la base de quelles preuves estimez-vous que ce "on" obscur a pour dessein de "nous faire vacciner (nous le peuple?)" en "montrant des stars du showbiz".
Le coeur a ses raisons que la raison ignore

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 08 févr. 2021, 22:07

Eiffel a écrit : 08 févr. 2021, 17:38 Infirmière vaccinée le lundi en parfaite santé, et la vidéo a été tournée trois ou quatre jour plus tard. Le labo a dit que c'était "dû au stress"...
Vous allez péter sur ce vidéo en direct d'une infirmière qui perd conscience peu de temps après avoir reçu le vaccin!
https://youtu.be/d2dz56vQiaE

Et non, elle n'est pas morte malheureusement pour vous.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Dominique18

Message par Dominique18 » 08 févr. 2021, 23:06

Mirages a écrit : 08 févr. 2021, 18:56
Dominique18 a écrit : 08 févr. 2021, 18:51 Et il n'a pas tout vu, Il y en a d'autres qui vont lui tomber sur le râble s'il persiste à ne pas se montrer sympa et convivial.
Je ne le trouve pas spécialement agressif, il est simplement bien "typé"...
Ne nous méprenons pas, foin de toute agression ! Bien "typé"... Ma foi, l'expression est plaisante.
J'userais moins à l'avenir de formules digne d'un charretier enfiévré.
Quoique... L'homme étant ce qu'il est, le défi sera lourd à relever...

Dominique18

Message par Dominique18 » 08 févr. 2021, 23:11

@Eiffel

Nous allons te faire une liste de sommités, tu gagneras du temps.
Broussalian a beaucoup de petits copains.
Le gars est plutôt du genre nerveux et un rien parano. J'ai essayé de discuter sur son forum, il y a quelques mois, en tentant une approche prudente et innocente. Il bloque tout, il enlève tout, dès que ça ne va pas dans son sens. Il désherbe, quoi.... C'est pour ça qu'il n'y a aucune critique . Ne restent que les louanges ou des questions sans intérêt. Une impression de béatitude auto-proclamée...

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 09 févr. 2021, 09:06

Shawn Skelton
Eiffel a écrit : 08 févr. 2021, 21:54
Cartaphilus a écrit : 08 févr. 2021, 21:37 Question n° 2 : pourquoi Shawn Skelton, une personne qui serait « en parfaite santé » prend-elle des antidépresseurs ?
S'il n'y a aucun lien [entre des effets indésirables de la vaccination et la consommation d'anti-dépresseurs], alors pourquoi poser une telle question, si ce n'est pour faire dévier le sujet ?
Vous êtes tellement convaincu de votre position que vous ne percevez pas la contradiction : vous qualifiez de personne « en parfaite santé » un sujet sous traitement antidépresseur, ce qui signifie que votre affirmation n'est fondée que sur des rumeurs ou votre appréciation personnelle.
Eiffel a écrit : 08 févr. 2021, 21:54 Les deux autres questions étant à mon sens encore plus hors de propos, je me permets de ne pas y répondre.
En bref, vous n'en savez rien : vous ignorez de quelle maladie Shawn Skelton est censée souffrir, et vous ne vous êtes pas intéressé aux éventuels effets indésirables de même nature éventuellement liés au vaccin Moderna ; là encore, vous montrez la force d'une conviction que vous ne pouvez justifier.
Eiffel a écrit : 08 févr. 2021, 21:54 En fait, cette femme s'en sort plutôt bien. Il y a de très nombreux décès suite au vaccin, comme indiqué dans la vidéo que j'ai postée juste avant. Bien entendu, tous ces morts sont totalement passés sous silence dans les médias officiels, et pour cause. Déjà qu'on est obligé de montrer des stars du showbiz se faire vacciner pour pousser la population à le faire aussi, comme pour vendre une crème à raser ou une coloration pour les cheveux, alors on ne va quand-même pas renoncer à des milliards de dollars pour quelques milliers de victimes "collatérales"...
Êtes-vous capable de discuter autrement que par vidéos youtubesques, publiées par des personnages douteux* ?

Merci de fournir des sources fiables de tous ces décès prétendument provoqués par la vaccination contre la CoviD-19.

*Merci à Inso.

Eiffel

Message par Eiffel » 09 févr. 2021, 11:39

Cartaphilus a écrit : 09 févr. 2021, 09:06 Merci de fournir des sources fiables de tous ces décès prétendument provoqués par la vaccination contre la CoviD-19.
Qu'est-ce ce que tu ne comprends pas dans la proposition "complètement passés sous silence dans les médias officiels"?

Mais je ne suis pas inquiet, l'information finira par sortir tôt ou tard. Ça commence déjà à bouillir sous le couvercle de la marmite. Il n'y a pour l'instant qu'une infime partie de la population mondiale qui est vaccinée, et principalement les "vieux" dans les pays occidentaux. À chaque décès consécutif au vaccin, le discours officiel est d'affirmer que non, la personne est simplement morte de vieillesse...
En revanche, lorsqu'une personne non vaccinée meurt de vieillesse mais qu'on lui découvre un fragment de coronavirus après 45 cycles d'amplification, là tout à coup il n'y a plus aucun doute, "elle est morte de la Covid-19".

Comme je te le dis, je ne suis pas inquiet. Lorsque des gens plus jeunes seront vaccinés par millions, les médias officiels ne pourront plus cacher les risques réels de cette thérapie génique à grande échelle.
Lorsqu'une partie suffisante de la population comprendra enfin que cette dictature sanitaire (masques, confinements, vaccins) fait beaucoup plus de mal que de bien, alors nous pourrons en reparler. Et c'est pour très bientôt.

Lambert85

Message par Lambert85 » 09 févr. 2021, 11:41

Des millions de gens ont déjà été vaccinés pauvre cloche, et pas que des vieux ! S'il y aurait eu des mort ça se saurait déjà ! Va donc jouer sur facebook, rebelle de pacotille !
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 09 févr. 2021, 11:48

Mirages a écrit :Je ne le trouve pas spécialement agressif, il est simplement bien "typé"...
Tu appelles ça "typé" ? J'ai d'autres vocables dans ma musette qui, àmha, décrivent plus complètement (et mieux) l'énergumène. Ils sont malheureusement délicats à employer et sujet à polémiques.
Encore un du genre "je ne sais rien mais je dirais tout !" qui étale avec complaisance ses déficiences cognitives en pensant qu'elles n'en sont pas.
Tout le monde il est con ! sauf moi ...
Comment ! Vous ne me croyez pas sur parole !

Espérons qu'il soit très jeune, il aurait une (petite) chance que ça s'atténue.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 09 févr. 2021, 12:13

Eiffel a écrit : 09 févr. 2021, 11:39
Cartaphilus a écrit : 09 févr. 2021, 09:06 Merci de fournir des sources fiables de tous ces décès prétendument provoqués par la vaccination contre la CoviD-19.
Qu'est-ce ce que tu ne comprends pas dans la proposition "complètement passés sous silence dans les médias officiels"?
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans l'expression « personnages douteux » ?

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le fait que vos affirmations ne reposent que sur du des rumeurs ou des on-dit ?

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le chiffre de millions de vaccinés, pour lesquels aucune autorité sanitaire n’alarme sur de prétendus décès provoqués par la vaccination contre la CoviD-19 ?

Dominique18

Message par Dominique18 » 09 févr. 2021, 12:50

Wooden Ali a écrit : 09 févr. 2021, 11:48
Mirages a écrit :Je ne le trouve pas spécialement agressif, il est simplement bien "typé"...
Tu appelles ça "typé" ? J'ai d'autres vocables dans ma musette qui, àmha, décrivent plus complètement (et mieux) l'énergumène. Ils sont malheureusement délicats à employer et sujet à polémiques.
Encore un du genre "je ne sais rien mais je dirais tout !" qui étale avec complaisance ses déficiences cognitives en pensant qu'elles n'en sont pas.
Tout le monde il est con ! sauf moi ...
Comment ! Vous ne me croyez pas sur parole !

Espérons qu'il soit très jeune, il aurait une (petite) chance que ça s'atténue.
Je suis plié de rire!!!
Eiffelator, le preux chevalier de l'inutile va prochainement débarquer !

Image

Il va tout vous révéler !
Avoir le crâne aussi vide qu'une vieille noix...
C'est-y pas possible de voir ça....
Je savais qu'il pouvait exister des cas d'espèce, mais je n'en avais encore jamais rencontrés.
Aussi "typés".
Ou autrement, "habillés" par Wooden Ali.
Un rien égaie ma journée.
Et hop!

https://m.youtube.com/watch?v=vwc_aIZz_1g

Eiffel

Message par Eiffel » 09 févr. 2021, 16:33

Image

Image

Image

Eiffel

Message par Eiffel » 09 févr. 2021, 16:37

Image
Image
Image

Lambert85

Message par Lambert85 » 09 févr. 2021, 16:38

Cherry picking sans aucun intérêt comme d'hab. Le vaccin ne protège vraiment que 10 jours après la deuxième injection ! Un nombre très limité peuvent encore attraper le covid mais de manière bénigne.

Eiffel

Message par Eiffel » 09 févr. 2021, 16:41

Image

Image

Image

Lambert85

Message par Lambert85 » 09 févr. 2021, 16:49

Rien d'anormal que quelques personnes très âgées meurent avant que le vaccin ne soit efficace, rien ne prouve qu'elles sont mortes à cause du vaccin.
Ce sont les mêmes zozos qui nous disent que les personnes âgées ne meurent pas du covid mais de comorbidité ! Cherchez l'erreur...

Eiffel

Message par Eiffel » 09 févr. 2021, 16:54

Image

Image

Image

Lambert85

Message par Lambert85 » 09 févr. 2021, 17:00

C'est bon, dégagez maintenant !

Eiffel

Message par Eiffel » 09 févr. 2021, 17:00

Je me suis contenté de faire des captures d'écran de cette vidéo dont j'ai déjà fourni le lien :

Il s'agit essentiellement d'un entretien sur le plateau d'un média officiel, et en direct, très rare lorsqu'il s'agit d'inviter un médecin lanceur d'alerte, car on ne peut pas lui couper la parole au montage.

Eiffel

Message par Eiffel » 09 févr. 2021, 17:05

Comme je l'ai déjà précisé, nous n'en sommes qu'au début, alors je vous informerai des suites au fur et à mesure que les drames se produiront, du moins si vous êtes encore capables de supporter les faits qui sont passés sous silence par les médias officiels. Sinon, il suffit d'exercer la censure et de virer mon compte, aucun problème.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 09 févr. 2021, 17:06

Eiffel a écrit : 09 févr. 2021, 16:33 [De jolies zimages extraites du site d'Ema Krusi...]
Vous devez être en terrible mal d'arguments pour vous abaisser à ramasser les scories d'Ema Krusi...

Lambert85

Message par Lambert85 » 09 févr. 2021, 17:09

Des raclures de bidet...

Eiffel

Message par Eiffel » 09 févr. 2021, 17:21

Cartaphilus a écrit : 09 févr. 2021, 17:06 Vous devez être en terrible mal d'arguments pour vous abaisser à ramasser les scories d'Ema Krusi...
Merci pour la pub, histoire de faire bonne mesure et pour que les lecteurs se fassent leur propre opinion, j'en profite pour indiquer également son site officiel :
https://emakrusi.com/

Un site d'excellente qualité, tant dans la forme que le fond. 👍

Répondre