Eiffel a écrit : 09 févr. 2021, 18:03
Dominique18 a écrit : 09 févr. 2021, 17:43
@Eiffel
Franchement, tu n'arrêtes pas d'aggraver ton cas.
Tu nous sors les moins crédibles, les plus pourris.
Tu ne vas pas tarder à taper dans les fonds de stock, comme égalité et réconciliation.
Tout ce que je constate, c'est qu'au lieu de vous intéresser aux faits, vous vous délectez à salir systématiquement les personnes qui s'expriment. Je ne sais pas quel plaisir pervers cela peut vous procurer d'agir de la sorte (je ne suis pas psychiatre), mais c'est très inquiétant.
Vous crachez sur des gens dont vous ne savez visiblement rien, et vous vous imaginez que c'est suffisant pour qu'on s'abstienne de prêter attention à ce qu'ils disent. Je suppose que ça doit fonctionner dans une certaine mesure, puisque presque tous ici agissez de cette façon.
Puis-je te poser une question, Dominique ? Sais-tu pourquoi les chiens adorent aboyer lorsqu'ils aperçoivent le facteur ?
Tu sais combien d'heures j'ai passé à essayer de comprendre ce qui pouvait bien motiver des individus comme Broussalian?
Tu nous sors les pires fonds de tiroir.
Alors, ne viens pas t'étonner et jouer les mijaurées.
Le psychiatre, il vient faire quoi ici?
Tu me qualifies où me traites de pervers dans mes démarches ? C'est bien ça ?
Tu es plutôt mal barré mon petit.
Est-ce que je te parle des chiens et des facteurs qui n'ont strictement rien à voir avec le débat en cours?
J'ai cédé à la tentation de l'ad hominem.
A ma décharge, je n'ai pas ouvert le feu le premier.
Tu veux te faire les crocs sur ce forum.
Très bien, initiative louable.
Tu crois peut-être qu'on va te dérouler le tapis rouge?
Je te rappelle ce qu'Arnold disait, parce que visiblement, tu ne comprends pas, ou tu ne veux pas entendre :
« En règle générale, je pense que quand le cercle des gens en qui on a confiance se réduit, et qu'on se retrouve de plus en plus isolé, c'est un signe qui montre que l'on est tombé dans le piège de la désinformation. La faiblesse est de croire que l'on n'a pas besoin de l'avis d'experts, et de n'écouter que des sources qui confirment ce que l'on veut croire »
C'est simplement exprimé mais terriblement efficace.
Au passage, profites-en pour lire ses mémoires.
Tu en apprendras beaucoup sur ce personnage.