De l'insignifiance sur ce site, s'en est remplie, même de toi même. Ben non, je ne veux pas discuter de ça ailleursJean-Francois a écrit : 10 févr. 2021, 19:57 Vous ne pourriez pas discuter de ça ailleurs que dans une enfilade dédiée aux pro-zozoteries de la MRC, svp?
Ce sujet se trouve largement expliqué un peu partout sur le net, dont à une source difficilement contestable? Un envahissant hors-sujet parce qu'un insignifiant à fait une plaisanterie douteuse![]()
Jean-François
"Ils" nous visitent, la MRC a frappé
"Ils" nous visitent, la MRC a frappé
Winter is coming 
- LoutredeMer
Re: "Ils" nous visitent, la MRC a frappé
Bah, tais-toi donc.Spartakus à Jean-françois a écrit : 11 févr. 2021, 00:34 De l'insignifiance sur ce site, s'en est remplie, même de toi même. Ben non, je ne veux pas discuter de ça ailleursTon enfilade, c'est de la provocation! La Monnaie Royale (sic) Canadienne, adresse toi à eux!
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Comme dans une dictature? De plus, de quoi tu te mêle?LoutredeMer a écrit : 11 févr. 2021, 02:11Bah, tais-toi donc.Spartakus à Jean-françois a écrit : 11 févr. 2021, 00:34 De l'insignifiance sur ce site, s'en est remplie, même de toi même. Ben non, je ne veux pas discuter de ça ailleursTon enfilade, c'est de la provocation! La Monnaie Royale (sic) Canadienne, adresse toi à eux!
Winter is coming 
- Dominique18
C'est curieux chez les apprentis intégristes ce besoin de faire des phrases...Spartakus a écrit : 11 févr. 2021, 02:16Comme dans une dictature? De plus, de quoi tu te mêle?LoutredeMer a écrit : 11 févr. 2021, 02:11Bah, tais-toi donc.Spartakus à Jean-françois a écrit : 11 févr. 2021, 00:34 De l'insignifiance sur ce site, s'en est remplie, même de toi même. Ben non, je ne veux pas discuter de ça ailleursTon enfilade, c'est de la provocation! La Monnaie Royale (sic) Canadienne, adresse toi à eux!
Jean Francois a frappé!
Ceci est un test créer par Jean-FrancoisSpartakus a écrit : 11 févr. 2021, 00:34De l'insignifiance sur ce site, s'en est remplie, même de toi même. Ben non, je ne veux pas discuter de ça ailleursJean-Francois a écrit : 10 févr. 2021, 19:57 Vous ne pourriez pas discuter de ça ailleurs que dans une enfilade dédiée aux pro-zozoteries de la MRC, svp?
Ce sujet se trouve largement expliqué un peu partout sur le net, dont à une source difficilement contestable? Un envahissant hors-sujet parce qu'un insignifiant à fait une plaisanterie douteuse![]()
Jean-FrançoisTon enfilade, c'est de la provocation! La Monnaie Royale (sic) Canadienne, adresse toi à eux!

Winter is coming 
- Dominique18
Re: Jean Francois a frappé!
Spartakus a écrit : 12 févr. 2021, 01:04Ceci est un test créer par Jean-FrancoisSpartakus a écrit : 11 févr. 2021, 00:34De l'insignifiance sur ce site, s'en est remplie, même de toi même. Ben non, je ne veux pas discuter de ça ailleursJean-Francois a écrit : 10 févr. 2021, 19:57 Vous ne pourriez pas discuter de ça ailleurs que dans une enfilade dédiée aux pro-zozoteries de la MRC, svp?
Jean-FrançoisTon enfilade, c'est de la provocation! La Monnaie Royale (sic) Canadienne, adresse toi à eux!
![]()
C'est curieux chez les apprentis intégristes ce besoin de faire des phrases...