Bah si tu trouves intolérable la bagarre au hockey, qu'est ce que tu penses de la boxe??
Le principe meme de ce sport étant de se taper sur la gueule jusqu'a un des 2 ne puisse plus se lever...
En France on a pas beaucoup de hockey mais personnelement que des joueurs aient le droit implicite de se mettre sur la gueule, je trouve ca plutot amusant comme regle, ca ajoute un peu de piment, tant que les 2 sont consentants et que le combat se fait a la réguliere, je vois pas ou est le probleme. C'est un peu barbare mais les hommes sont un peu barbare!
C'est toujours moins pire que les enfants qui meurent en Palestine...
André a écrit :Dans le hockey professionnel, le fait d'être psychopathe est un atout précieux et recherché par les propriétaires de club.
En suivant ton raisonnement, 2 gamins d'une cour d'école qui se mettent sur la gueule parce que l'un a volé les billes de l'autre, c'est des psychopates?
André a écrit :
Je suis persuadé que si les spectacles de combats à mort étaient permis comme dans le temps des romains, les stades seraient pleins.
Mais ces spectacles existent toujours André, Ultimate fighting ca s'appelle, tu mets 2 brutes dans une cage et ils se battent a mains nues jusqu'au KO ou l'abandon, et parfois, jusqu'a la mort.
Les japonais en rafolent...
Sinon tu trouves que tirer sur des petits oiseaux avec ton fusil c'est moins barbare qu'une petite baston entre 2 hockeyeurs professionels consentants et payés des millions pour faire le spectacle?
bobiel a écrit :
Tu sais, tu n as pas le choix, de nos jours, dans les multinationales, t es obligé de raisonner en terme de compétitivité, productivité, rentabilité, coûts.... Il faut toujours plus de bénéfices et de dividendes pour satisfaire les actionnaires!
Putain bobiel, ils t'ont eus.
Moi en économie j'avais rarement la moyenne parce que j'avais pas envie de vanter les mérites de la compétitivité et de la rentabilité a tout prix et au détriment de l'humain. Alors je vantais le retour a la vie non industrialisée dans mes copies et les vertus que sont la générosité et la fraternité.

Mais les profs appréciaient rarement.
Bref, ils t'ont bien rentré leur vision foireuse des choses dans le crane, bien joué, t'iras loin dans cette société, dommage qu'elle fonce dans un mur!