Mirages a écrit : 10 avr. 2021, 10:35
julien99 a écrit : 09 avr. 2021, 23:22
Jai toujours de l'admiration pour ceux qui discutent de quelque-chose dont ils ne se sont pas donné la peine de prendre connaissance.
Pourquoi, tu regardes le JT de France 2 pour avoir un aperçu de ce qu'il se passe, et tu lis Le Monde; ce qui te permettrait d'avoir des informations de qualité ?
Arrive un moment où ça ne sert plus à rien d'essayer de discuter avec un zèbre pareil.
Il n'a pas de pot, le documentaire, je l'ai regardé, parce qu'il est relativement court. J'aime bien savoir de quoi il s'agit, avant de me livrer à une analyse, et en tirer des conclusions. J'ai vérifié certaines informations, parce qu'il y avait des données qui m'échappaient.
Il n'y a pas photo.
Le contraireux nous a suffisamment bassiné avec son histoire de tests PCR, de cycles d'amplification... comme s'il y connaissait quelque chose et pouvait se prononcer sur une juste pertinence.
C'est un sport de combat d'aller à leur rencontre. Clément Freze et Stéphanie de Vanssay traitent le sujet avec maestria.
Pas la peine de tourner autour du pot, on en arrive là :
https://livre.fnac.com/a12533210/Jean-F ... a-connerie
Avec en bande son, la chanson de Brassens, et un kaléidoscope d'images soutenues par les répliques de Michel Audiard.
A noter que, comme d'habitude, le contraireux ne lit pas.
Ce qui est normal, intellectuellement, il est largué.
Par intellectuellement, je sous-entends l'expression de ses possibilités dans différentes dimensions conceptuelles. Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un diagnostic.
Comme il est doublé d'un enfumeur....