Je préfère me taire que d'être vulgaire !

T'es surtout incapable de formuler une critique de la stratégie des gouvernements.
Les gouvernements cherchent surtout à se couvrir. Des Bolsonaro et Trump s'en foutent que des gens meurent tant qu'ils ne sont pas touchés. Si tu préfères ça, va crever !Luc Pivard a écrit : 15 avr. 2021, 14:12 T'es surtout incapable de formuler une critique de la stratégie des gouvernements.
Non je n'aime pas ça.Lambert85 a écrit : 15 avr. 2021, 14:14Les gouvernements cherchent surtout à se couvrir. Des Bolsonaro et Trump s'en foutent que des gens meurent tant qu'ils ne sont pas touchés. Si tu préfères ça, va crever !Luc Pivard a écrit : 15 avr. 2021, 14:12 T'es surtout incapable de formuler une critique de la stratégie des gouvernements.
Lambert85 a écrit : 15 avr. 2021, 14:24 Ben voyons, les gens sont morts de peur plutôt que du covid, vous êtes encore plus con que julien ! Chapeau !![]()
Vous avez des stats sérieuses ou c'est juste une de vos inventions ?
Je vois que ne savez pas ce que cela fait de vouloir mourir. Je vais les chercher vos stats.Lambert85 a écrit : 15 avr. 2021, 14:29Vous avez des stats sérieuses ou c'est juste une de vos inventions ?![]()
Sans confinement et autres mesures qui sait combien de décès et de malades aux urgences nous aurions eu ! Vous auriez été dans les premiers a critiquer le gouvernement de ne rien faire !Le nombre de suicides n’a pas augmenté malgré l’épidémie de Covid-19 et le confinement
N' empêche que beaucoup de gens sont objectivement insensibles au virus, mais tout le monde est sensible aux conséquences des mesures prises pour endiguer le virus.Sans confinement et autres mesures qui sait combien de décès et de malades aux urgences nous aurions eu ! Vous auriez été dans les premiers a critiquer le gouvernement de ne rien faire
Ah bon ? Je savais pas...Lambert85 a écrit : 15 avr. 2021, 14:40 Les suicidaires peuvent se faire soigner, les morts du covid, pas !
Je préfère qu'on ne fasse rien.Lambert85 a écrit : 15 avr. 2021, 14:40 Les suicidaires peuvent se faire soigner, les morts du covid, pas !
Le problème c'est qu'on ne sait pas qui n'aura que de légers symptômes et qui se retrouvera aux urgences ! Vous voulez jouer à la roulette russe ?
T'es pas sérieux, là...Luc Pivard a écrit : 15 avr. 2021, 20:23Je préfère qu'on ne fasse rien.Lambert85 a écrit : 15 avr. 2021, 14:40 Les suicidaires peuvent se faire soigner, les morts du covid, pas !
Le problème c'est qu'on ne sait pas qui n'aura que de légers symptômes et qui se retrouvera aux urgences ! Vous voulez jouer à la roulette russe ?
Ensuite, on se base sur des vraies théories scientifiques, pas sur le charlatan Pasteur qui a avoué avoir dit de la merde sur son lit de mort.
https://www.bertrandhuchot.com/post/le- ... n-est-tout
Toi, tu ne sais pas lire ou tu t'en fous.Le problème c'est qu'on ne sait pas qui n'aura que de légers symptômes et qui se retrouvera aux urgences ! Vous voulez jouer à la roulette russe ?
L. Pasteur, un imposteur complice de la fondation Rockefeller.
Très peu au point de mettre à genoux nos réanimations.Luc Pivard a écrit : 15 avr. 2021, 14:21Non je n'aime pas ça.Lambert85 a écrit : 15 avr. 2021, 14:14Les gouvernements cherchent surtout à se couvrir. Des Bolsonaro et Trump s'en foutent que des gens meurent tant qu'ils ne sont pas touchés. Si tu préfères ça, va crever !Luc Pivard a écrit : 15 avr. 2021, 14:12 T'es surtout incapable de formuler une critique de la stratégie des gouvernements.
Je n'aime pas non plus les gens comme vous qui légitiment le confinement, qui légitiment la vaccination, qui légitiment tout moyen ; alors que des gens gravement touchés, il y en a très peu.
Cela dit vous n' avez aucune pensée pour la détresse psychologique, les victimes économiques et sociales, qui elles meurent en souffrent en nombre colossal. Et vous n' avez jamais eu aucune pensée, vous sur ce blog, pour ces personnes.
Pas croyable !!Mais vous semblez aussi ignorer les effets de ce qu’on appelle le covid long avec toutes les séquelles plus ou moins handicapante qui peuvent survenir chez des patients n’ayant pas nécessairement développé de forme grave de la maladie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit