Je vous partage ce message de Jeshua.
Lisez-le si vous voulez. Peu importe qui c'est, c'est seulement le message qui peut être intéressant.
https://sois.fr/messages_single?tx_ttne ... 3a962e97a9
Version texte et Version audio.

Il est très beau ce message. Ca change du pape. C'est plus réconfortant.
Maintenant, on comprend tout bien le pourquoi du comment :Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 12:53Il est très beau ce message. Ca change du pape. C'est plus réconfortant.
Et c'est aussi ce que j'ai décidé d'appliquer dans mon quotidien. D'ailleurs cela fait dire à Jean-François que je ne suis pas si crédule, bête, hors sol qu'il le pense
Pourtant il est ditDominique18 a écrit : 16 avr. 2021, 14:00
Maintenant, on comprend tout bien le pourquoi du comment :
https://eveilhomme.com/2020/03/05/anne- ... e-naturel/
En effet, si 'il y a virus aujourd'hui, c'est parce qu'on a saccagé la Nature. C'est prouvé, non ?Ce que vous connaissez à travers cette « pandémie » a été permis par la destruction massive et les actes de non amour envers les humains, le peuple animal, le règne végétal ainsi que le monde minéral.
Tu exagèresTu ne connais pas l'UNADFI?
Tu devrais pour le salut de ce qui te reste de ton esprit critique :
https://www.unadfi.org/rubrique/groupes-et-mouvances/
Non ! Les virus sont aussi anciens que la vie !Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:08 En effet, si 'il y a virus aujourd'hui, c'est parce qu'on a saccagé la Nature. C'est prouvé, non ?
ca je sais. Je veux dire que les chances qu'un virus mute et devienne si dangereux que le corona doit avoir quelque chose à voir avec la destruction des écosystèmes.Lambert85 a écrit : 16 avr. 2021, 14:13Non ! Les virus sont aussi anciens que la vie !Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:08 En effet, si 'il y a virus aujourd'hui, c'est parce qu'on a saccagé la Nature. C'est prouvé, non ?
il n'y a pas deux poids deux mesures? Pourquoi toujours s'en prendre agressivement aux humbles qui ont des idées marginalisées? Pourquoi ne pas s'en prendre aux véritables fanatiques, aux véritables gens dangereux, aux véritables pourritures sur cette Terre (les bien-nantis par exemple).Ce qui arrive actuellement n’est pas une punition envoyée du Ciel à votre Terre, l’Homme sait très bien se punir lui-même.
En quoi cette partie du texte est-elle intéressante ? :
Parce qu'il n'y a rarement plus orgueilleux que les gens qui usent de fausse humilité pour se parer de toutes les vertus.Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:36 il n'y a pas deux poids deux mesures? Pourquoi toujours s'en prendre agressivement aux humbles qui ont des idées marginalisées?
Votre envie et votre jalousie sont bien mal cachées …Pourquoi ne pas s'en prendre aux véritables fanatiques, aux véritables gens dangereux, aux véritables pourritures sur cette Terre (les bien-nantis par exemple).
Cela dit, j'ai l'impression que Lambert85 aime bien les nantis (Bill Gates) et moi je ne fais de mal à personne.
Franchement je poursuis pas de lecture pour le délire ET.Sebass a écrit : 16 avr. 2021, 14:50En quoi cette partie du texte est-elle intéressante ? :
"...je vous salue de la part des peuples des étoiles, je vous salue de la part des peuples des planètes de l’Alliance..."
Après avoir lu ça, pourquoi as-tu envie de poursuivre la lecture ?
C'est de l'ufologie, de l'humour, du foutage de gueule ?
Merci pour ce message, Sainte-Florence.Florence a écrit : 16 avr. 2021, 14:52Parce qu'il n'y a rarement plus orgueilleux que les gens qui usent de fausse humilité pour se parer de toutes les vertus.Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:36 il n'y a pas deux poids deux mesures? Pourquoi toujours s'en prendre agressivement aux humbles qui ont des idées marginalisées?
Votre envie et votre jalousie sont bien mal cachées …Pourquoi ne pas s'en prendre aux véritables fanatiques, aux véritables gens dangereux, aux véritables pourritures sur cette Terre (les bien-nantis par exemple).
Cela dit, j'ai l'impression que Lambert85 aime bien les nantis (Bill Gates) et moi je ne fais de mal à personne.![]()
Et le rapport avec un forum sceptique ?Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:55 Je me fous du contexte préciser, je profite simplement du message (de son sens plus profond, l'amour) comme on profite d'une histoire sans y croire.
C'est pas parce que on ne croit pas à une histoire qu' on ne peut rien en retirer.
Tu ne retires rien de Star Wars, Jurassic Park... ?
L'intérêt sceptique c' est de montrer aux sceptiques que :Mirages a écrit : 16 avr. 2021, 15:01Et le rapport avec un forum sceptique ?Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:55 Je me fous du contexte préciser, je profite simplement du message (de son sens plus profond, l'amour) comme on profite d'une histoire sans y croire.
C'est pas parce que on ne croit pas à une histoire qu' on ne peut rien en retirer.
Parce qu'à force de multiplier les messages sans intérêt (sceptique), on se retrouve devant une montagne de bibelots dont on ne sait quoi faire...
Bah moi je cours pas après le succès, l'argent... Quoi, vous si ?Florence a écrit : 16 avr. 2021, 14:52Votre envie et votre jalousie sont bien mal cachées …Pourquoi ne pas s'en prendre aux véritables fanatiques, aux véritables gens dangereux, aux véritables pourritures sur cette Terre (les bien-nantis par exemple).
Cela dit, j'ai l'impression que Lambert85 aime bien les nantis (Bill Gates) et moi je ne fais de mal à personne.![]()
Rien à voir, les virus se transmettent sans doute plus rapidement à cause de la surpopulation et des échanges entre pays mais ils se seraient transmis aussi dans le passé.Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:25 ca je sais. Je veux dire que les chances qu'un virus mute et devienne si dangereux que le corona doit avoir quelque chose à voir avec la destruction des écosystèmes.
On se demande ce que nos ancêtres lointains ont pu faire à leurs écosystèmes pour se faire punir par la peste, le choléra, la lèpre, la polio, la syphilis ... ? la COVID, à côté, c'est de la petite bière.ca je sais. Je veux dire que les chances qu'un virus mute et devienne si dangereux que le corona doit avoir quelque chose à voir avec la destruction des écosystèmes.
Rigorisme et scepticisme ne vont pas ensemble.Pour décoincer un peu les sceptiques. En d'autres mots, pour arrêter d' être rigoriste et admettre qu' il est possible d'aimer la science et les extraterrestres...
Satanés Sadiques (SS).Moralité : tu dois te préparer, sur ce forum, à rencontrer des nervousses brèquedonnes... et pas qu'une si tu persistes
Star Wars et Jurassic Park sont des divertissements.Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:55 C'est pas parce que on ne croit pas à une histoire qu' on ne peut rien en retirer.
Je vois ce texte comme un beau ramassis de conneries.Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:55 Juste si tu préfères considère le sujet du message comme...
...Je me fous du contexte préciser, je profite simplement du message (de son sens plus profond, l'amour)...
Bah dans une recette il y a pas de conseil donné pour vivre sa vie plus égaiement. ( gaiement et égayer). Petite liste non-exhaustive :Sebass a écrit : 16 avr. 2021, 18:54Je vois ce texte comme un beau ramassis de conneries.Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:55 Juste si tu préfères considère le sujet du message comme...
...Je me fous du contexte préciser, je profite simplement du message (de son sens plus profond, l'amour)...
Tant qu'à faire du super-méga cherry picking, et vu que le contexte n'est pas important pour toi, qu'est-ce qui t'empêche de lire le bottin téléphonique ou une recette de cailles farcies et y voir de l'amour ?
Ton propos devient, si ce n'est dangereux, au moins inconscient.Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 19:42 - Que risquez-vous sinon de perdre un corps physique. Vous êtes éternels mais vous l’avez oublié. = arrêter d'avoir peur de mourir (la peur de la mort est souvent plus nuisible que autre chose )
Vous buvez les paroles pauvres crédules...Mirages a écrit : 16 avr. 2021, 19:48Ton propos devient, si ce n'est dangereux, au moins inconscient.Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 19:42 - Que risquez-vous sinon de perdre un corps physique. Vous êtes éternels mais vous l’avez oublié. = arrêter d'avoir peur de mourir (la peur de la mort est souvent plus nuisible que autre chose )
Je te passe le discours sur l'instinct de conservation qui fait que l'on est toujours là...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit