Message De Jeshua

Dérives sectaires, manipulations mentales, informations et aide aux victimes.
Luc Pivard

Message De Jeshua

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 12:10

Bonjour,

Je vous partage ce message de Jeshua.

Lisez-le si vous voulez. Peu importe qui c'est, c'est seulement le message qui peut être intéressant.

https://sois.fr/messages_single?tx_ttne ... 3a962e97a9

Version texte et Version audio.

:a2:
Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Lambert85

Re: Message De Jeshua

Message par Lambert85 » 16 avr. 2021, 12:50

Amen ! :roll:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 12:53

Lambert85 a écrit : 16 avr. 2021, 12:50 Amen ! :roll:
Il est très beau ce message. Ca change du pape. C'est plus réconfortant.

Et c'est aussi ce que j'ai décidé d'appliquer dans mon quotidien. D'ailleurs cela fait dire à Jean-François que je ne suis pas si crédule, bête, hors sol qu'il le pense.

Dominique18

Message par Dominique18 » 16 avr. 2021, 14:00

Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 12:53
Lambert85 a écrit : 16 avr. 2021, 12:50 Amen ! :roll:
Il est très beau ce message. Ca change du pape. C'est plus réconfortant.

Et c'est aussi ce que j'ai décidé d'appliquer dans mon quotidien. D'ailleurs cela fait dire à Jean-François que je ne suis pas si crédule, bête, hors sol qu'il le pense
Maintenant, on comprend tout bien le pourquoi du comment :

https://eveilhomme.com/2020/03/05/anne- ... e-naturel/

Hallucinant...

https://transitionversla4edimension.wor ... t-mondial/

Tu ne connais pas l'UNADFI?
Tu devrais pour le salut de ce qui te reste de ton esprit critique :

https://www.unadfi.org/rubrique/groupes-et-mouvances/

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 14:08

Dominique18 a écrit : 16 avr. 2021, 14:00

Maintenant, on comprend tout bien le pourquoi du comment :

Pourtant il est dit
Ce que vous connaissez à travers cette « pandémie » a été permis par la destruction massive et les actes de non amour envers les humains, le peuple animal, le règne végétal ainsi que le monde minéral.
En effet, si 'il y a virus aujourd'hui, c'est parce qu'on a saccagé la Nature. C'est prouvé, non ?
Tu ne connais pas l'UNADFI?
Tu devrais pour le salut de ce qui te reste de ton esprit critique :

https://www.unadfi.org/rubrique/groupes-et-mouvances/
Tu exagères
En plus je ne sais même pas ce que tu me reproches.

Lambert85

Message par Lambert85 » 16 avr. 2021, 14:13

Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:08 En effet, si 'il y a virus aujourd'hui, c'est parce qu'on a saccagé la Nature. C'est prouvé, non ?
Non ! Les virus sont aussi anciens que la vie !

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 14:25

Lambert85 a écrit : 16 avr. 2021, 14:13
Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:08 En effet, si 'il y a virus aujourd'hui, c'est parce qu'on a saccagé la Nature. C'est prouvé, non ?
Non ! Les virus sont aussi anciens que la vie !
ca je sais. Je veux dire que les chances qu'un virus mute et devienne si dangereux que le corona doit avoir quelque chose à voir avec la destruction des écosystèmes.
Déjà, on a parlé du pangolin, si personne n'avait mangé pangolin, il serait passé quoi? Devenez végétariens ça sera mieux que 100 000 victimes en France.
En tout cas des gens défendent cette idée et je ne pense pas que ce ne soit que des délires d'écolo bobos.

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 14:36

la vérité c'est que tu te plentes sur moi.

Aujourd'hui des gens croirent que ce virus est une punition divine.

Moi je dis juste cela (et encore je ne le crois pas dur comme fer)
Ce qui arrive actuellement n’est pas une punition envoyée du Ciel à votre Terre, l’Homme sait très bien se punir lui-même.
il n'y a pas deux poids deux mesures? Pourquoi toujours s'en prendre agressivement aux humbles qui ont des idées marginalisées? Pourquoi ne pas s'en prendre aux véritables fanatiques, aux véritables gens dangereux, aux véritables pourritures sur cette Terre (les bien-nantis par exemple).
Cela dit, j'ai l'impression que Lambert85 aime bien les nantis (Bill Gates) et moi je ne fais de mal à personne.

Sebass

Message par Sebass » 16 avr. 2021, 14:50

Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 12:10 ... le message qui peut être intéressant.
En quoi cette partie du texte est-elle intéressante ? :
"...je vous salue de la part des peuples des étoiles, je vous salue de la part des peuples des planètes de l’Alliance..."

Après avoir lu ça, pourquoi as-tu envie de poursuivre la lecture ?
C'est de l'ufologie, de l'humour, du foutage de gueule ?

Florence

Message par Florence » 16 avr. 2021, 14:52

Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:36 il n'y a pas deux poids deux mesures? Pourquoi toujours s'en prendre agressivement aux humbles qui ont des idées marginalisées?
Parce qu'il n'y a rarement plus orgueilleux que les gens qui usent de fausse humilité pour se parer de toutes les vertus.
Pourquoi ne pas s'en prendre aux véritables fanatiques, aux véritables gens dangereux, aux véritables pourritures sur cette Terre (les bien-nantis par exemple).
Cela dit, j'ai l'impression que Lambert85 aime bien les nantis (Bill Gates) et moi je ne fais de mal à personne.
Votre envie et votre jalousie sont bien mal cachées … :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 14:55

Sebass a écrit : 16 avr. 2021, 14:50
Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 12:10 ... le message qui peut être intéressant.
En quoi cette partie du texte est-elle intéressante ? :
"...je vous salue de la part des peuples des étoiles, je vous salue de la part des peuples des planètes de l’Alliance..."

Après avoir lu ça, pourquoi as-tu envie de poursuivre la lecture ?
C'est de l'ufologie, de l'humour, du foutage de gueule ?
Franchement je poursuis pas de lecture pour le délire ET.

Juste si tu préfères considère le sujet du message comme tob voisin ( dis toi, ce n'est pas un message ET, c' est un message mon voisin).
Voilà comment je vois ce message. Je me fous du contexte préciser, je profite simplement du message (de son sens plus profond, l'amour) comme on profite d'une histoire sans y croire.
C'est pas parce que on ne croit pas à une histoire qu' on ne peut rien en retirer.
Tu ne retires rien de Star Wars, Jurassic Park... ?

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 14:59

Florence a écrit : 16 avr. 2021, 14:52
Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:36 il n'y a pas deux poids deux mesures? Pourquoi toujours s'en prendre agressivement aux humbles qui ont des idées marginalisées?
Parce qu'il n'y a rarement plus orgueilleux que les gens qui usent de fausse humilité pour se parer de toutes les vertus.
Pourquoi ne pas s'en prendre aux véritables fanatiques, aux véritables gens dangereux, aux véritables pourritures sur cette Terre (les bien-nantis par exemple).
Merci pour ce message, Sainte-Florence.

Vous êtes vraiment cons sur ce forum. Aucune empathie, que des reproches.
On tappe toujours sur les mêmes, c'esr pratique pour ne passer son temps qu'à blablater mais jamais se sortir les doigts en voulant révolutionner le monde.
individualites, c' est sur que le monde actuel est super et qu' il n'y a rien à changer.
Voilà ce que cela donne des gens sans convictions : des gens insignifiants.
Je m'en vais tant que vous ne sortirez pas de votre petit monde (je suis venu ici, par choix, pas pour me faire insulté).

Mirages

Message par Mirages » 16 avr. 2021, 15:01

Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:55 Je me fous du contexte préciser, je profite simplement du message (de son sens plus profond, l'amour) comme on profite d'une histoire sans y croire.
C'est pas parce que on ne croit pas à une histoire qu' on ne peut rien en retirer.
Et le rapport avec un forum sceptique ?
Parce qu'à force de multiplier les messages sans intérêt (sceptique), on se retrouve devant une montagne de bibelots dont on ne sait quoi faire...
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 15:07

Mirages a écrit : 16 avr. 2021, 15:01
Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:55 Je me fous du contexte préciser, je profite simplement du message (de son sens plus profond, l'amour) comme on profite d'une histoire sans y croire.
Et le rapport avec un forum sceptique ?
Parce qu'à force de multiplier les messages sans intérêt (sceptique), on se retrouve devant une montagne de bibelots dont on ne sait quoi faire...
L'intérêt sceptique c' est de montrer aux sceptiques que :

1. Je suis pas un croyant débile (quoique)

2. Pour décoincer un peu les sceptiques. En d'autres mots, pour arrêter d' être rigoriste et admettre qu' il est possible d'aimer la science et les extraterrestres...

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 15:12

On se tait quand on ne connaît pas son interlocuteur. Je pourrais vous calomnier mais vous ne le méritez pas.

Florence a écrit : 16 avr. 2021, 14:52
Bah moi je cours pas après le succès, l'argent... Quoi, vous si ?

Lambert85

Message par Lambert85 » 16 avr. 2021, 15:20

Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:25 ca je sais. Je veux dire que les chances qu'un virus mute et devienne si dangereux que le corona doit avoir quelque chose à voir avec la destruction des écosystèmes.
Rien à voir, les virus se transmettent sans doute plus rapidement à cause de la surpopulation et des échanges entre pays mais ils se seraient transmis aussi dans le passé.

Je n'adule ni ne déteste personne. :roll:

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 16 avr. 2021, 15:30

ca je sais. Je veux dire que les chances qu'un virus mute et devienne si dangereux que le corona doit avoir quelque chose à voir avec la destruction des écosystèmes.
On se demande ce que nos ancêtres lointains ont pu faire à leurs écosystèmes pour se faire punir par la peste, le choléra, la lèpre, la polio, la syphilis ... ? la COVID, à côté, c'est de la petite bière.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Dominique18

Message par Dominique18 » 16 avr. 2021, 16:28

Pour décoincer un peu les sceptiques. En d'autres mots, pour arrêter d' être rigoriste et admettre qu' il est possible d'aimer la science et les extraterrestres...
Rigorisme et scepticisme ne vont pas ensemble.
Par contre, faire preuve de rigueur dans les raisonnements est incontournable.

Décoincer les sceptiques ? S'ils sont "coincés", c'est qu'ils sont englués dans les dogmes, ce qui complétement contradictoire (et contre-productif) par rapport à leur éthique première. Ils ne peuvent plus être considérés comme sceptiques. Un sceptique évite, en principe, de se coincer, c'est bien pour cette raison qu'il laisse la porte ouverte.

Aimer la science et les extraterrestres...
La science ? Laquelle ?
Les extraterrestres ? Lesquels ?
Aux dernières nouvelles, ils ne semblent pas bien vigoureux.
Le scientifique lambda peut spéculer, supposer, imaginer... mais pas affirmer et encore moins démontrer quoi que ce soit à ce niveau.

Moralité : tu dois te préparer, sur ce forum, à rencontrer des nervousses brèquedonnes... et pas qu'une si tu persistes...

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 16:58

Moralité : tu dois te préparer, sur ce forum, à rencontrer des nervousses brèquedonnes... et pas qu'une si tu persistes
Satanés Sadiques (SS).

Christian

Message par Christian » 16 avr. 2021, 17:17

Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:55 C'est pas parce que on ne croit pas à une histoire qu' on ne peut rien en retirer.
Star Wars et Jurassic Park sont des divertissements.
Si vous voulez vraiment connaître comment un système politique peut changer, allez lire sur le passage de la république à l'empire pour Rome, sur la Guerre des 30 ans qui a mis fin à la pensée eschatologique en Europe, ou l'établissement du shogunat au Japon au début du 17e siècle.
Pour la biologie et l'évolution, commencer par les livres de Stephen J. Gould...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Sebass

Message par Sebass » 16 avr. 2021, 18:54

Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:55 Juste si tu préfères considère le sujet du message comme...
...Je me fous du contexte préciser, je profite simplement du message (de son sens plus profond, l'amour)...
Je vois ce texte comme un beau ramassis de conneries.
Tant qu'à faire du super-méga cherry picking, et vu que le contexte n'est pas important pour toi, qu'est-ce qui t'empêche de lire le bottin téléphonique ou une recette de cailles farcies et y voir de l'amour ?

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 19:42

Sebass a écrit : 16 avr. 2021, 18:54
Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 14:55 Juste si tu préfères considère le sujet du message comme...
...Je me fous du contexte préciser, je profite simplement du message (de son sens plus profond, l'amour)...
Je vois ce texte comme un beau ramassis de conneries.
Tant qu'à faire du super-méga cherry picking, et vu que le contexte n'est pas important pour toi, qu'est-ce qui t'empêche de lire le bottin téléphonique ou une recette de cailles farcies et y voir de l'amour ?
Bah dans une recette il y a pas de conseil donné pour vivre sa vie plus égaiement. ( gaiement et égayer). Petite liste non-exhaustive :

- Vous souhaitez une terre nouvelle et vous la créerez, si vous le voulez vraiment, avec toutes vos cellules. = changer le monde c' est super simple (faut seulement qu' une masse critique de gens se retransforme en enfants respeonsables de la Vie). Je suis un enfant qui aime la vie.

- Que risquez-vous sinon de perdre un corps physique. Vous êtes éternels mais vous l’avez oublié. = arrêter d'avoir peur de mourir (la peur de la mort est souvent plus nuisible que autre chose )

- Dans chaque acte de votre vie soyez le plus présent possible. Regardez chaque objet, chaque personne, chaque animal, chaque plante, chaque pierre, comme faisant partie de la vie au même titre que vous. = Revenir à la bonté enfantine ou animisme originel ( il y a une intuition animiste chez tout enfant, source : Richard Dawkins)

- Toujours dans cette optique ( en finir avec BIEN et MAL , en finir avec la Morale bidon )
Percevez en eux le divin. Il n’y a pas de bons ou de méchants dans nos sphères, il y a simplement des âmes plus jeunes que d’autres.

- ...

Mirages

Message par Mirages » 16 avr. 2021, 19:48

Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 19:42 - Que risquez-vous sinon de perdre un corps physique. Vous êtes éternels mais vous l’avez oublié. = arrêter d'avoir peur de mourir (la peur de la mort est souvent plus nuisible que autre chose )
Ton propos devient, si ce n'est dangereux, au moins inconscient.
Je te passe le discours sur l'instinct de conservation qui fait que l'on est toujours là...
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 19:55

Mirages a écrit : 16 avr. 2021, 19:48
Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 19:42 - Que risquez-vous sinon de perdre un corps physique. Vous êtes éternels mais vous l’avez oublié. = arrêter d'avoir peur de mourir (la peur de la mort est souvent plus nuisible que autre chose )
Ton propos devient, si ce n'est dangereux, au moins inconscient.
Je te passe le discours sur l'instinct de conservation qui fait que l'on est toujours là...
Vous buvez les paroles pauvres crédules...
Évidemment que je connais cet instinct puisqu' il est présent chez tous les gens "normaux" (même ceux qui n' ont plus peur de la mort).
Vous savez quand on cherche à atteindre l'immortalité ou au moins à vieillier moins vite, c'est qu' on tient à son corps.

Franchement, soit vous me faîtes passer pour un imbécile et dans ce cas vous vous m'éprenez. Soit c' est méchant. J'opte pour la 1ere solution.

La base de ma philosophie c'est le corps ( j'ai pas dit que le corps était ma finalité). Non seulement la Terre est un le jeu vidéo et le corps la manette. Sans mannette, je fais quoi ? L'instinct de conservation va de soi, par contre la volonté de se nuire c'est autre chose.

Si le Jeu est le monde évanecent, le moyen le plus efficace de loin c'est aussi de jouer avec la manette terrienne.

Dominique18

Message par Dominique18 » 16 avr. 2021, 19:56

C'est une pure régurgitation des propos d'Anne Givaudan, un copié-collé.

Exemple :

https://alchymed.com/auteurs/anne-givaudan/

ou :

La secte n'est pas loin.
Il traite les autres de pauvres crédules alors que lui n'est pas foutu de s'interroger au sujet de l'ampleur de sa crédulité. De la naïveté initiale dans les propos, on franchit un cap en ayant droit à une virulence, une stigmatisation, et à une certaine dangerosité d'ordre sectaire.
Dernière modification par Dominique18 le 16 avr. 2021, 20:02, modifié 1 fois.

Répondre