Coupe du Monde: irrationnalité écoeurante!

Ici, on discute de sujets variés...
Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 17 juin 2006, 02:24

Salut Denis,

Tu dis :
Et je suis pas mal certain que si (fouille-moi comment) Einstein venait sur notre forum, il serait d'aplomb dans le camp zézé.
Si Einstein venait sur ce forum, il serait d'aplomb dans le camp zozo car il serait la preuve vivante de l'existance de la réincarnation.

Bien à toi,

Malk-Shur
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir - Bernard Werber

Denis
Modérateur
Modérateur

Un à un

Message par Denis » 17 juin 2006, 03:02

Salut Malk-Shur,

Tu dis :
Si Einstein venait sur ce forum, il serait d'aplomb dans le camp zozo car il serait la preuve vivante de l'existance de la réincarnation.
Là, tu marques un point. Je plie les genoux.

Mais tu y vas quand même un peu fort. S'il intervenait sur le forum, il pourrait le faire par voie purement cybernétique, sans avoir à s'envelopper de chair.

Un à un.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 17 juin 2006, 04:05

Denis a écrit :Mais tu y vas quand même un peu fort. S'il intervenait sur le forum, il pourrait le faire par voie purement cybernétique, sans avoir à s'envelopper de chair.
La c'est plus Einstein le zozo, c'est toi! Comment fait un mort pour intervenir sur un forum par voie purement cybernétique? La réincarnation c'est quand meme plus simple!
Y a donc pas 1 a 1, en te faisant toi meme zozo pour contre argumenter, tu nous offre un 2e point, so 2/0 my dear!
Aussi tu dis " je plie les genoux", je m'interroge, pourquoi faire? :oops: :mrgreen:
Je pense que le principal critère distinctif, entre les deux pôle, porte sur la notion de vérification empirique. Mais ce n'est probablement pas le seul.
Je viens d'écrire quasiment la meme chose dans un autre topic, comme quoi, zozos et zézés sont pas si différents, on appartient tous a la grande famille des humains alors aimons nous avec nos différences et faisons des gateaux au chocolat plutot que des guerres héhé.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

PhilippeL

Message par PhilippeL » 17 juin 2006, 05:30

Salut LiL,
LiL'ShaO a écrit : Aussi tu dis " je plie les genoux", je m'interroge, pourquoi faire? :oops: :mrgreen:
La récompense du gagnant ! :mrgreen:

Parlons en pas trop, des plans pour qu'une image nous apparaisse en tête!
:fesses: :sado:

:mrgreen:
Amicalement,
Phil

Denis
Modérateur
Modérateur

Les smilies d'accompagnement

Message par Denis » 17 juin 2006, 06:51

Holà, les énervés.

Phil, LiL'Shao, ce n'est pas parce que je n'ai pas l'habitude de souligner mes blagues par des "rires en canne" qu'il faut les prendre pour autre chose.

J'ai aussi peu plié les genoux qu'il est matériellement possible de ne pas les plier.

PhilippeL

Re: Les smilies d'accompagnement

Message par PhilippeL » 17 juin 2006, 07:47

Salut Denis,
Denis a écrit :ce n'est pas parce que je n'ai pas l'habitude de souligner mes blagues par des "rires en canne" qu'il faut les prendre pour autre chose.
Idem. J'ai aussi peu pensé ce que j'ai dit qu'il me l'est immatériellement possible.

On ne passe pas d'un fantasme sur Laetitia Casta à un avec Malk-Shur. L'évolution ne le permet pas. Les acquis de la science doivent bien être d'accord avec moi sur ce point.
;)
Amicalement,
Phil

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Un à un

Message par Jean-Francois » 17 juin 2006, 15:50

Denis a écrit :Mais tu y vas quand même un peu fort. S'il intervenait sur le forum, il pourrait le faire par voie purement cybernétique, sans avoir à s'envelopper de chair.
Comme il le fait .

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Denis
Modérateur
Modérateur

Les acquis de l'art.

Message par Denis » 18 juin 2006, 04:26

Salut Phil,

Tu dis :
On ne passe pas d'un fantasme sur Laetitia Casta à un avec Malk-Shur. L'évolution ne le permet pas. Les acquis de la science doivent bien être d'accord avec moi sur ce point.
Pas seulement ceux de la science.

Aussi ceux de l'art.

bobiel

Re: Les acquis de l'art.

Message par bobiel » 19 juin 2006, 14:44

Denis a écrit :
On ne passe pas d'un fantasme sur Laetitia Casta à un avec Malk-Shur.
en parlant de laetitia casta, elle est trop top physiquement!!!!!!!! :shock:

Magicfingers

Re: Coupe du Monde: irrationnalité écoeurante!

Message par Magicfingers » 21 juin 2006, 05:03

Florence a écrit :
bobiel a écrit :http://fr.news.yahoo.com/13062006/202/m ... de-la.html
MEXICO (AFP) - Le grand sorcier de Mexico se livre deux fois par jour à un rituel, invoquant la "Santa muerte", pour protéger et porter chance à la sélection du Mexique qui participe à la Coupe du monde de football en Allemagne.
.... .

Bien evidemment, il en est de meme pour les pays d afrique (poupées vaudous, marabous etc...)
et les pays d'Europe du Moyen-orient et d'Amérique du nord où les joueurs se signent et prient avant, pendant et après les matchs, et remercient dieu, la vierge et tous les saints du panthéon de leurs victoires (je me demande toujours s'ils pensent à leur faire un procès lorsqu'ils perdent ignomigneusement ;) ), etc.

Bref, vraiment écoeurant cette irrationnalité dans le monde entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bof, la superstition autour du foot ce n'est rien. L'irrationnalité qui devrait vraiment révolter tout le monde, c'est l'indécent gaspillage de ressources, en temps, argent, talents, allouées à des passe-temps futiles (le sport professionnel en général) dans des temps où il serait avisé de se préoccuper de choses plus importantes. Je pense à tous les pays qui construisent des stades mais pas d'écoles, ou à l'augmentation de la prostitution = traite d'êtres humains = bénéfices pour d'infâmes mafias, en liaison directe avec le mundial, etc., etc.

Merde!
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

Invité

Message par Invité » 06 juil. 2006, 04:30

Florence a écrit : Oui. Je pratique régulièrement depuis mon enfance, j'ai fait de la compétition à haut niveau en amateur etc.
Joueuse de foot ?

I. :D
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Florence

Message par Florence » 06 juil. 2006, 09:11

Invité a écrit :
Florence a écrit : Oui. Je pratique régulièrement depuis mon enfance, j'ai fait de la compétition à haut niveau en amateur etc.
Joueuse de foot ?

I. :D

Basket, Volley, Judo, Kendo.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Red Pill

Message par Red Pill » 07 juil. 2006, 04:49

Un bel exemple d'irrationalité écoeurante?....Ces bagarres après la victoire des Bleus sur le Portugal. :shock:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 07 juil. 2006, 15:04

Red Pill a écrit :Un bel exemple d'irrationalité écoeurante?....Ces bagarres après la victoire des Bleus sur le Portugal. :shock:
Elles sont plus le résultat de tensions sociales que d'irrationalité écoeurante... Ce n'est pas parce que notre pays est en finale de la coupe du monde que les révoltes de novembre dernier ont été oubliées, les rassemblements sont toujours des endroits propices pour que la violence refoulée s'exprime...
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Répondre