suite de : réceptivité réel ou non, sciences et Etats ?

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
chaussel
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2006, 11:09

suite de : réceptivité réel ou non, sciences et Etats ?

#1

Message par chaussel » 17 juin 2006, 11:26

L'on peut être sceptique mais pas se leurrer !

Dans l'éventualité que cela soit réel :

Nous avons tous et toute été "amorcé" au niveau de notre pensée dans les moments où nous imaginons ce que nous pourrions dire, probablement depuis notre tout jeune âge, sans se rendre compte d'une présence à notre pensée, d'une influence d'un dirigisme et bien d'autres applications à notre insu.

Petit à petit devenant adulte beaucoup sont devenu des "nouveaux et nouvelles" dans un monde qui ne reconnaît toujours pas cette capacité comme connaissance avérée, obligeant à se résigner et à se soumettre au loi "souterraine" régissant l'usage de ce savoir tout officieux.

Beaucoup ne s'en sont pas rendu compte de toute leurs vie et n'en ont jamais été informé, l'hypothèse étant discréditée puisque insérée dans le paranormal.

Nous représentons environs 60 à 70 % des populations maintenu dans le doute, les superstitions, les mythes, les croyances et une ambiguïté accompagnée des définitions académiques de la folie et des conséquences d'internements psychiatriques ou des isolement à vie, des difficultés matériels et financières, une absence d'amitié durable car si facile à diviser puisque dans l'impossibilité de se "défendre".

Le bonheur pour 30 à 40 % d'initié prisonnier de se mensonge savamment organisé faisant tout pour que l'obscurantisme dure le plus longtemps possible, ne peuvent garder bonne conscience si ce n'est faire semblant pour un bonheur factice.

Si le futur historique planétaire contient cette explication le courage de ceux et celles qui ont résisté sera reconnu puisque ayant sur des milliers d'années emmené par leur bravoure et leur courage à faire apparaître au grand jour cette vérité cachée.

Les raisons qui ont emmené à maintenir ce déni et ce mensonge seront dites et écrites par ceux et celles qui les ont mis en place et maintenu.

Les nouvelles générations n'auront pas à porter de telles motivations ainsi que la responsabilité et encore moins de prendre la relève.

Bien après que cela aura été reconnu réel le vrai bonheur de vivre et vivre le bonheur ne sera plus une illusion ni une utopie.

Cette capacité s'épanouira sans mensonge et sans indiscrétion, sans oppression ni répression, les corps et les pensées s'épanouirons en harmonie car cette possibilité de dominer sur la pensée même ne pourra plus se mettre en place sans que cela n'apparaisse et bien avant que les problèmes ne se forment, la vrais paix sans guerre sera enfin devenu réalité.

L'on découvrira tôt ou tard la possibilité technique et scientifique de mettre en évidence cette connectivité et ces interactions psychiques rendant indéniable cette vérité, peut être même que l'on se rendra compte du déplacement de "l'information" à 300 000 Km/s reliant toutes les zones de la planète expliquant qu'en des temps reculés des civilisations ont pensé et réalisé des choses semblables sans s'être rencontré.

Actuellement il faut se rappeler que nous somme toujours dans une période contemporaine ou cela est défini non réel par la civilisation occidentale qui prédomine sur l'ensemble des nations et des décisions planétaires et aucune préparation d'un communiqué officiel dans toutes les langues de chaque nation n'est proposé ou n'est à l'ordre des priorités, combien de temps encore ?
(N'hésité pas à faire un copier coller sur un traitement de texte perso)
Perspectives d'avenir de la "conscience" humaine.
Perspective d'avenir "sans l'élevage".
Art, sciences, ecologie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit