Littérature, Cinéma, Musique, ...
-
nikola
MaisBienSur a écrit : 08 mai 2021, 11:57
Au contraire, ils passent des chanteurs/groupes que l'on voit rarement, même souvent jamais ailleurs. J'y ai souvent découvert de belles pépites.
On y découvre énormément de styles différents, je trouve même dommage que ce ne soit pas plus souvent comme lors des premières saisons...
Ce n’était pas mon impression.
Disons que je n’ai pas souvent vu un groupe ou un artiste que j’écoute. Il y a quelque part une liste des invités musiciens ?
Je trouvais la
playlist des invités plus intéressante et plus variée.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-
thewild
Gojira aurait été plus à sa place dans le fil
Metal/Rock instrumental/Math rock/Jazz.
dark/black/death hip-hop, il faut bien admettre que c'est un peu "niche" et que ça ne méritait pas un sujet à part entière.
Mais c'est bien de voir que le metal commence à avoir droit de cité aux heures de grande écoute.
-
MaisBienSur
Mea culpa.
Je ne suis pas fan de métal mais j'ai trouvé quelque chose d'intéressant à ce groupe quand je l'ai entendu jouer dans cette émission sur TMC.
Ce nom me disait quelque chose et j'étais casiment sur de l'avoir vu sur ce forum. J'ai donc fait une recherche et c'est sur ce sujet qu'il est apparu le plus récemment. J'y suis directement intervenu sans vérifier le titre du topic en fait

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
-
nikola
Cela dit, les puristes disent qu’ils ne font plus du metal.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-