Je n'ai pas nécessairement confiance en un -"groupe"/"compagnie"/"personne"- en particulier. Je fais confiance à un ensemble de gens qui ont les connaissances requises dans les domaines visés. Je choisis également, de façon soigneuse, les sources auxquelles je me renseigne.julien99 a écrit : 12 mai 2021, 13:17
Le phénomène de risque de thrombose post-vaccinale n’est pas nouveau. Faites-vous confiance aux données des labos comme Pfizer, grand multirécidiviste dans la rétention/falsification de données ?
Ce qui confirme que ce n'est pas parce qu'il y a corrélation qu'il y a nécessairement causalité.julien99 a écrit : 12 mai 2021, 13:17Cela éviterait de ne pas remonter les infos sous prétexte qu’un sujet était déjà vieux ou cardiaque, ou les deux à la fois.
Et si les sujets ne décèdent pas suite à une thrombose, qui dit que certains d’entre eux ne se trouvent pas à la limite d’en faire une ?
Si votre statistique est bonne (je n'ai pas vérifié) pour les enfants, il manque la statistique liée au vaccin.julien99 a écrit : 12 mai 2021, 13:17Et pourquoi s’entêter à vouloir vacciner les enfants qui ont un risque de 1/10000 de développer une forme grave lorsqu’ils tombent malades réelle ? Je ne vois pas comment on peut justifier cela par balance risques/bénéfices.
Covid-19 = 1/10 000 de forme grave de la maladie (sous réserve de vérification de cette statistique).
Vaccin = ?/??? d'effets secondaires graves.
Là vous venez d'ouvrir toute grande la porte pour une petite boutade. Est-ce là votre crainte Julien ? Comme vous êtes contre les vaccins, j'en déduis que vous ne vous ferez pas vacciner. Et, vous avez peur de ne plus avoir le droit de fréquenter votre club préféré ?julien99 a écrit : 12 mai 2021, 13:17Quand à la pilule et ses risques, j'ajouterai que celle-ci n'a pas de caractèrre obligatoire même pour rentrer dans les clubs échangistes![]()

Blague à part, reste que bien qu'ayant entendu et lue nombre de personnes s’offusquant du "risque" de thrombose via la vaccination, la majorité ne doivent même pas connaître les statistiques présentées plus haut