Blob
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: Blob
Je suis un grand fan d'Audrey Dussutour depuis que je l'ai découverte lors de son passage à l'espace des sciences de Rennes. 
À voir aussi : le Facebook Live de La Terre au Carré, du 2 juin 2020.

À voir aussi : le Facebook Live de La Terre au Carré, du 2 juin 2020.
Pour te faire plaisir, je suis alle voir lea vidéo. Ca ne ma pas forcé d'aller jusqu"au bout.richard a écrit : 28 avr. 2021, 16:53 Il est vrai que ce message était plus une information qui ne devait pas donner lieu à une grosse discussion, mais j’espérais quand même quelques commentaires de biologistes. Tant pis!
Le nom c’est blob et non pas blog comme mon correcteur d’orthographe l’a mis d’office.
La pertinance dans sur un forum sceptique m'échanpe cependant.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Salut Kraepelin! Pour répondre à ta question, voir le commentaire de la vidéo qu’a indiqué Hallucigenia: des avancées innombrables en science, et un être un peu bizarre qui agit et semble penser sans cerveau. De quoi se poser des questions.

- DictionnairErroné
J'ai failli la faire mais j'ai préferé m'abstenir...DictionnairErroné a écrit : 01 mai 2021, 17:44Disons qu'elle est trop facile celle-là, je la laisse à d'autres.

Русский военный корабль, иди нахуй !

- DictionnairErroné

Moi, je comprend jamais les blagues. Il est oèu le jeu de mot qui m'échappe?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- DictionnairErroné
Lorsque Richard écrit : "qui agit et semble penser sans cerveau", nous pourrions dire qu'il parle de lui-même mais je ne voulais pas le dire. Je suis comme Lambert85, trop bon et généreux.Kraepelin a écrit : 01 mai 2021, 21:39![]()
Moi, je comprend jamais les blagues. Il est oèu le jeu de mot qui m'échappe?
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
- Hallucigenia
- Modérateur
Un génie sans cerveau
C'est pourtant le titre d'un documentaire consacré au blob : Le blob, un génie sans cerveau.
Et la conférence associée.
Re: Un génie sans cerveau
Parlant de cerveau, qu'est-il arrivé de ton ami spi-up? On ne le voit plus depuis des semaines.Hallucigenia a écrit : 03 mai 2021, 18:33 C'est pourtant le titre d'un documentaire consacré au blob : Le blob, un génie sans cerveau.
N'ayant plus le cable depuis des années, j'ai un peu perdu le plaisir d'écouter un documentaire par ennui. L'internet c'est bien mais pour un paresseux comme moi j'ai tendance à juste butiner de fleurs en fleurs sans vraiment m'attarder très longtemps.Hallucigenia a écrit : 03 mai 2021, 18:33 C'est pourtant le titre d'un documentaire consacré au blob : Le blob, un génie sans cerveau.
Bref J'ai bien aimé et j'ai écouté jusqu'au bout.
"What the hell you starin' at!!"
Ferais-tu allusion à moi? Si oui, je suis d’accord.Hallucigenia a écrit : 03 mai 2021, 18:33 C'est pourtant le titre d'un documentaire consacré au blob : Le blob, un génie sans cerveau.

- DictionnairErroné
La suite de l'unicellulaire, le Bicellum brasieri...
Le microfossile d'un organisme doté de deux types de cellules distinctes datant d’environ un milliard d’années a été mis au jour dans les Highlands écossaises par des scientifiques américains et britanniques.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... cellulaire
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut,
Voici une chouette nouvelle, tombée ce matin :
Amicalement,
Hallu
Voici une chouette nouvelle, tombée ce matin :
Amicalement,
Hallu