Deux propositions incompatibles?

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre

Le premier message de ce fil rapporte deux déclarations de Petrov. Ces déclarations sont-elles compatibles ?

Oui, elles sont compatibles.
7
37%
Non, elles sont incompatibles.
9
47%
Abstention.
3
16%

Nombre total de votes : 19

Denis
Modérateur
Modérateur

Deux propositions incompatibles?

Message par Denis » 14 juin 2006, 20:49

Ici, Petrov a écrit :
Je suis d'avis (...) que les missions sur la lune c'est faux.
Puis, , il a écrit :
je ne suis pas un hurluberlu.
Ces deux déclarations sont-elles compatibles ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Invité

Re: Deux propositions incompatibles?

Message par Invité » 14 juin 2006, 20:56

Denis a écrit : Ici, Petrov a écrit :
Je suis d'avis (...) que les missions sur la lune c'est faux.
Puis, , il a écrit :
je ne suis pas un hurluberlu.
Ces deux déclarations sont-elles compatibles ?

:) Denis
Salut Denis.

J'ai une petite idée de ce que risque d'être sa salade, mais faudrait quand même voir ses arguments avant de trancher.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Petrov

Message par Petrov » 14 juin 2006, 21:20

Toujours aussi pertinent mon Denis, savais-tu qu'il y avait de la liqueur qui s'appelle Denis? Et ya de la liqueur qui s'appelle FBI: Voilà t'es un agent du FBI!

Red Pill

Message par Red Pill » 15 juin 2006, 02:06

Petrov a écrit :Toujours aussi pertinent mon Denis, savais-tu qu'il y avait de la liqueur qui s'appelle Denis? Et ya de la liqueur qui s'appelle FBI: Voilà t'es un agent du FBI!
Tiens. Pourquoi t'as pas mis çà dans le topic des conspirations? :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

sansdec'

Message par sansdec' » 16 juin 2006, 14:05

Impressionnant c'est un vrai isoloir ce sondage.... bigre peu de commentaire pour beaucoup de votants ! lol

Moi j'ai mis "sont compatible".

Je suis d'avis que je suis beau
et
je ne plais pas aux filles

sont 2 affirmations qui ne sont pas incompatibles non plus.

Faut il etre huluberlu pour ne pas croire aux missions sur la lune ?
Pas forcément. Je diras que c'est surtout son avis qui est farfelu ... lol

bobiel

Message par bobiel » 16 juin 2006, 15:19

sansdec' a écrit :
Moi j'ai mis "sont compatible".

Je suis d'avis que je suis beau
et
je ne plais pas aux filles
voici des affirmations compatibles:

"je suis beau mais pauvre" et "je ne plais pas aux filles"

"je suis laid comme un poux mais très riche" :mrgreen: et "toutes les filles sont à mes pieds"

Magicfingers

Message par Magicfingers » 21 juin 2006, 05:14

Les ruses qui, furent les premiers à aller à au moins cent kilomètres au dessus du niveau la mère, ont été les premiers à envoyer un satellite en orbite ,ont échoués à plusieurs reprises un alunissage, n'ont pas prouvé qu'il était impossible d'allunir!
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

ti-poil

Message par ti-poil » 21 juin 2006, 05:23

Magicfingers a écrit :Les ruses qui, furent les premiers à aller à au moins cent kilomètres au dessus du niveau la mère, ont été les premiers à envoyer un satellite en orbite ,ont échoués à plusieurs reprises un alunissage, n'ont pas prouvé qu'il était impossible d'allunir!

Le message de Magic est compatible avec les substances hallucinogènes. :mrgreen:
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Mike4freedom

Message par Mike4freedom » 21 juin 2006, 05:31

J'ai voter compatible car moi non plus je ne suis pas convaincu que nous sommes aller sur la Lune, je ne me considère pas un hurluberlu pour autant.

Regarder ce vidéo et constater le comportement bizarre de ces astronautes qui sont supposément aller sur la Lune. Ça m'a pousser à me poser quelques questions

Astronauts Gone Wild:
http://video.google.com/videoplay?docid ... +gone+wild
"Those who would sacrifice liberty for security deserve neither" -Benjamin Franklin

Petrov

Message par Petrov » 21 juin 2006, 05:40

Mike4freedom a écrit :J'ai voter compatible car moi non plus je ne suis pas convaincu que nous sommes aller sur la Lune, je ne me considère pas un hurluberlu pour autant.

Regarder ce vidéo et constater le comportement bizarre de ces astronautes qui sont supposément aller sur la Lune. Ça m'a pousser à me poser quelques questions

Astronauts Gone Wild:
Wow nice! Merci pour le lien.

Mike4freedom

Message par Mike4freedom » 21 juin 2006, 07:31

Petrov a écrit :
Mike4freedom a écrit :J'ai voter compatible car moi non plus je ne suis pas convaincu que nous sommes aller sur la Lune, je ne me considère pas un hurluberlu pour autant.

Astronauts Gone Wild:
Wow nice! Merci pour le lien.
Pas de problème! Je suis tomber sur ce vidéo il y a environ trois semaines. J'ai resté très surpris par la réaction des astronautes. Moi qui a toujours cru que nous étions aller sur la Lune, j'ai maintenant des doutes.
"Those who would sacrifice liberty for security deserve neither" -Benjamin Franklin

bobiel

Message par bobiel » 21 juin 2006, 07:45

Mike4freedom a écrit :
Pas de problème! Je suis tomber sur ce vidéo il y a environ trois semaines. J'ai resté très surpris par la réaction des astronautes. Moi qui a toujours cru que nous étions aller sur la Lune, j'ai maintenant des doutes.
wow mais toi t es impressionnant!!!

tu remets en question des théories établies à l aide d une vidéo sur le net!!!!! :shock:

quelle réactivité remarquable!!! :shock:

Mike4freedom

Message par Mike4freedom » 21 juin 2006, 08:02

bobiel a écrit :
Mike4freedom a écrit :
wow mais toi t es impressionnant!!!

tu remets en question des théories établies à l aide d une vidéo sur le net!!!!! :shock:

quelle réactivité remarquable!!! :shock:
Je dis que j'ai des doutes. Je n'ai pas dis que j'étais convaincu. Si tu as vu le vidéo, tu as vu le comportement bizarre des astronautes. Ce n'est qu'un vidéo qui va me pousser à faire plus de recherche sur le sujet. Je t'en reparle quand j'aurais fais mon opinion, une fois que j'aurai observé toute les facettes du sujet.

Tom

RE:

Message par Tom » 21 juin 2006, 10:51

Je n'ai regardé que les 3 premières minutes de cette vidéo (en Belgique, on dit "une" vidéo...).

Personellement, je ne suis pas violent et je ne frappe jamais, mais je comprends que des gens (surtout de la trempe de pilotes d'essais) se faisant traîter de "coward" par un guignol peuvent avoir envie de se soulager un bon coup.

J'aime bien la réponse de Neil Armstong : "This is probably a fake bible", grandiose!!

Tom

curieux

Message par curieux » 21 juin 2006, 13:02

Bonjour

ici en France on nous fait le même coup tous les ans, on nous repasse des scènes d'inondations pour nous pondre un impôt solidarité, la semaine suivante c'est la sécheresse, d'ailleurs en 2003, sous le couvert des fortes chaleurs, l'état a organisé, en collaboration avec les maisons de retraites, la plus grande arnaque à la retraite de tous les temps.
Il a trouvé le moyen d'économiser des centaines de millions d'euros en déssechant nos vieux...
Quelle honte, c'est un scandale. J'en ai parlé à mon cheval... et Denis à sa chatte, ils sont d'accord avec moi, c'est une preuve, non ?

Répondre