Oui selon la fréquence en hertz. Tout est expliqué icicurieux a écrit : 02 juil. 2021, 10:09Tu peux me dire en quoi un médecin serait capable de différencier une voix humaine d'une voix qui ne le serait pas ?bobino123 a écrit : 02 juil. 2021, 00:27Oui mais les médecin on pris des voie et des ingénieurs du son et on dit que ce n'est pas des voies humaines vue la fréquence en hertz. Aussi les voies reverse impossible à recrée. C'est facile de dire que c'est de la marde quand on n'essaie pas soi même.
Je persiste donc à dire que ce n'est que ton avis car tu ignores le nombre d'effets bizarres que les perturbations inerrantes à la propagations des ondes électromagnétiques ont sur leur rendu sonore. Le fading, l'écho, une émission en BLU ainsi que les réverbérations sur les couches de l'ionosphère sont en mesure de déformer complétement les voix transmises et si en plus les signaux sont à la limite du décrochage lors de leur détection alors il est clair que les profanes en la matière ont de quoi faire marcher leur imagination.
Tu sais, à partir du moment où il y a des explications plausibles et rationnelles à un phénomène il se trouvera toujours des soi-disant sceptiques pour mettre en avant des hypothèses impossibles à vérifier.
En sciences, les hypothèses impossibles à vérifier ne sont pas du domaine à étudier, on laisse ça aux philosophes et aux religieux qui sont passés maitre dans l'art de dire tout et n'importe quoi.
Perso, pour faire passer le temps je regarde des films de science fiction, mais pas une seconde je n'ajoute foi aux élucubrations qui y sont affirmées dès lors qu'elles sont physiquement impossibles, ça me fait juste rêver et m'évader du train-train quotidien et je pense que tout le monde en a besoin parce que notre cerveau n'est pas cablé pour faire du cartésien 24/24.
Ne prends donc pas la TCI trop au sérieux, comme bien d'autres avant toi tu t'apercevras un jour la perte de temps qu'elle t'a apportée sans en avoir tiré aucune certitude.
https://www.youtube.com/watch?v=kAR5JcGWp1w&t=2028s