TCI vidéo dans la brume

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
richard

Re: TCI vidéo dans la brume

Message par richard » 06 juil. 2021, 11:36

bobino123 a écrit : 06 juil. 2021, 09:34Mais tout le monde peut reproduire l'expérience chez eux pour voir que le phénomène de voie reverse est bien réel.
Il est vrai que l’on peut toujours reprendre un chemin (une voie) à l’envers.
:hello: A+

curieux

Message par curieux » 06 juil. 2021, 11:42

bobino123 a écrit : 06 juil. 2021, 09:34 Pensez ce que vous voullez pourtant vous semblez avoir compris mon expérience de la voie reverse si vous l'accusiez d'être fake.
Personne ne prétends que c'est un fake, on te parle d'interprétation d'un phénomène sonore qui est très loin de faire l'unanimité.
Une illusion n'est pas un fake, elle a une interprétation qui est bien plus probablement rangée dans le domaine de la physique que dans les élucubrations fournies par les surdoués du fond de la classe.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Totolaristo

Message par Totolaristo » 06 juil. 2021, 18:37

Je comprend pas l’histoire de voie réversible.
En gros on veut nous faire croire qu’en inversant certaines phrases enregistrée on entend autre chose que la phrase inversée ?
Pour moi ça veut juste dire que ce qu’on croit entendre initialement est autre chose et puis c’est tout.

bobino123

Message par bobino123 » 07 juil. 2021, 00:21

MaisBienSur a écrit : 06 juil. 2021, 11:27
bobino123 a écrit : 06 juil. 2021, 09:34 Pensez ce que vous voullez pourtant vous semblez avoir compris mon expérience de la voie reverse si vous l'accusiez d'être fake. Mais tout le monde peut reproduire l'expérience chez eux pour voir que le phénomène de voie reverse est bien réel.
Les fantômes n'existent pas puisque qu'il n'a rien après la mort. Sinon apporte déjà la preuve du contraire avant de nous prouver "qu'ils" pourraient communiquer avec nous !

Comment te faire comprendre qu'un fantôme est un conte ? une légende ? comme l'âme et autres sornettes religieuses...

Definition du mot:

Un fantôme est une apparition, une vision ou une illusion, interprétée comme une manifestation surnaturelle d'une personne décédée.

Tu comprends le mot "interprétée" ?
C'est ton cerveau qui interprète suivant ta croyance, des visions ou des illusions (sonores) comme des manifestations surnaturelles.

Les fantômes n'existent pas puisque qu'il n'a rien après la mort. Sinon apporte déjà la preuve du contraire avant de nous prouver "qu'ils" pourraient communiquer avec nous !
== Comment tu sais tu sais pas plus que n'importe qui!

bobino123

Message par bobino123 » 07 juil. 2021, 00:23

curieux a écrit : 06 juil. 2021, 11:28
bobino123 a écrit : 06 juil. 2021, 06:40Facile de dire c'est du n'importe quoi quand on expérimente pas soi même. Et pas trèes scientifique de donner son opinion sur quelque chose que dans le fond on connait pas.
Tu crois p'tet que je perds aussi mon temps à expérimenter les montages électroniques des ahuris qui prétendent fournir une énergie illimitée grâce à 3 transistors et 2 mètres de fils ?
Il y a des limites à la crédulité et à priori tu n'a pas compris qu'il faut plus qu'une bonne culture générale pour être capable d'émettre un avis qui tienne la route, et ce, même sur des sujets qu'on n'a pas envie d'expérimenter.
Tu tiens à te faire hameçonner par des charlatans, c'est ton problème mais quand tu auras compris que ces gens là se foutent de ta g.. tu partira aussi en croisade contre leurs arguments, une perte de temps de plus qui fera parler d'eux au lieu de les ignorer ...
Ta pas envie d'expérimenter tu veut juste ecrire des trucs sans te renseigner alors va sur un autre sujet. Je suis personne j'ai ma propre ghostbox et je fais mes propres expériences!
Dernière modification par bobino123 le 07 juil. 2021, 00:26, modifié 1 fois.

bobino123

Message par bobino123 » 07 juil. 2021, 00:26

La preuve c'est que le fantome voie inversé donne pas icémouafis mais tout le monde qui inverse cette phrase obtient un charabia qui ressemble a icemouafis

Totolaristo

Message par Totolaristo » 07 juil. 2021, 08:18

Pas compris Bobino. C’est sensé vouloir dire quoi icémouafis ?

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 07 juil. 2021, 08:22

bobino123 a écrit : 07 juil. 2021, 00:21
MaisBienSur a écrit : 06 juil. 2021, 11:27Les fantômes n'existent pas puisque qu'il n'a rien après la mort. Sinon apporte déjà la preuve du contraire avant de nous prouver "qu'ils" pourraient communiquer avec nous !
== Comment tu sais tu sais pas plus que n'importe qui!
Bein partant de ce postula, on peut se réincarner en boite de ravioli ! tu ne peux pas me prouver le contraire, et dans ce cas, des pâtes ne s'exprimant pas, tu te trompes dans ce que tu crois entendre :ouch:

Clairement, et jusqu'a ce que preuve du contraire soit apportée, ils serait invraisemblable que quelque chose "survive" après notre mort, donc j'ai beaucoup plus de probabilité d'avoir raison que toi. Il n'a jamais été observé de manière scientifique une quelconque activité de quelque forme qu'elle soit après la mort d'un animal/humain.

Donc statistiquement, tu as tort, et de loin :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 07 juil. 2021, 08:25

Totolaristo a écrit : 07 juil. 2021, 08:18 Pas compris Bobino. C’est sensé vouloir dire quoi icémouafis ?
lui c'est mon fils avec l'accent tunisien ? ;)

bobino123

Message par bobino123 » 07 juil. 2021, 09:08

Non grosee marmote! :lol:

On observe des truc aprèes la mort la grosse marmote on enregistre des voies avec des radio et on prend en photo des fantomes dans la brume. Tu peut retourner dans ta tanniere. Oui de maniere scientifique dans le laboratoire avec une grosse machine

https://www.youtube.com/user/AssoIfres

Oui reportage scientifique sur la dmt avec des psychiatre et tout

https://www.youtube.com/watch?v=A_-CQLU9dy4&t=2253s
Dernière modification par bobino123 le 07 juil. 2021, 09:12, modifié 2 fois.

bobino123

Message par bobino123 » 07 juil. 2021, 09:09

Icemouafis c'est du charabiat ca veut rien dire c'est pour montrer que nous les humains obtenons rien quand nous reversons ce message (c'est fantastique)

Flypat1

Message par Flypat1 » 07 juil. 2021, 09:16

bobino123 a écrit : 07 juil. 2021, 09:08 Non grosee marmote! :lol:

On observe des truc aprèes la mort la grosse marmote on enregistre des voies avec des radio et on prend en photo des fantomes dans la brume. Tu peut retourner dans ta tanniere. Oui de maniere scientifique dans le laboratoire avec une grosse machine

https://www.youtube.com/user/AssoIfres

Oui reportage scientifique sur la dmt avec des psychiatre et tout

https://www.youtube.com/watch?v=A_-CQLU9dy4&t=2253s
Tu observes des trucs, ok. Mais jusqu'à présent, rien ne prouve que cela vient "d'après la mort". Tu observe de formes générées par de la brume et tu entends des voix. Quel protocole et démarche scientifique utilises-tu pour prouver que c'est une manifestation de l'au-delà? Aucune

Patrick

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 07 juil. 2021, 09:17

bobino123 a écrit : 07 juil. 2021, 09:08 Non grosee marmote! :lol:

Non, tu observes des trucs sur une radio, moi aussi.
Tu observes des trucs sur une photo, moi aussi.
Je connais très bien la radio et ses moyens de propagation pour avoir pratiqué plus de 20 ans, et je suis également photographe amateur donc je suis parfaitement au jus de ce que l'on peut trouver sur un cliché (et de ce que l'on peut y ajouter...). Et ce que tu nous exposes n'est que ton interprétation toute personnelle et celle d'autres gogos.

Il n'existe aucun document scientifique approuvé par des tiers mettant en avant ce que tu annonces. Donc non, non et encore non.

Ce n'est pas en me manquant de respect que tu vas réussir a prouver qu'il y a une vie après la mort, juste que la connerie existe de ton vivant ;)

bobino123

Message par bobino123 » 07 juil. 2021, 09:19

Vien tu de france?

Oui le document dans une these de médecine d'un étudiant du dr charbionner qui dit qu'il pourrais exister une conscience extra neuronale

Caheb_Lahynch

Message par Caheb_Lahynch » 07 juil. 2021, 09:27

bobino123 a écrit : 07 juil. 2021, 09:19 Vien tu de france?

Oui le document dans une these de médecine d'un étudiant du dr charbionner qui dit qu'il pourrais exister une conscience extra neuronale
Elle est approuvée par des tiers? Ou juste par l'équipe qui l'a pondu ?
Ce serait bien de commencer par se renseigner sur la démarche scientifique et les protocoles d'expérimentations en général, avant de venir essayer de nous faire avaler vos bidons. Ça injecterai au passage un peu de rigueur dans votre démarche

bobino123

Message par bobino123 » 07 juil. 2021, 09:29

Il y en a des scientifique qui écrive sur ca comme mario beauregard. Mais c'est pas temps populaire car on cherche a prolonger la vie pour vendre des medicaments et faire rouler les compagnies pharmaceutique on cherche pas à faire accepter la mort. Si la mort serait accepté les gens consommerais beaucoup moins et l'éconnomie tournerais moins,

bobino123

Message par bobino123 » 07 juil. 2021, 09:32

Oui approuvé il a dit tout.

Les photos les images la mamote bah tu peut pas prouver que c'est pas un fantome. Moi je peut pas prouver que c'est un fantome mais je peut prouver que c'est pas des voies humaines vue la fréquence et le phenemène paranormal de la voie reverse.

Caheb_Lahynch

Message par Caheb_Lahynch » 07 juil. 2021, 09:53

bobino123 a écrit : 07 juil. 2021, 09:32 Oui approuvé il a dit tout.

fréquence et le phenemène paranormal de la voie reverse.
Je crois que vous ne saisissez pas très bien le concept " approuvé par des tiers/ pair"

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 07 juil. 2021, 10:38

bobino123 a écrit : 07 juil. 2021, 09:29 [...] on cherche a prolonger la vie pour vendre des medicaments et faire rouler les compagnies pharmaceutique on cherche pas à faire accepter la mort. Si la mort serait accepté les gens consommerais beaucoup moins et l'éconnomie tournerais moins,
Mais on vendra plus de cercueils pour enrichir les pompes funèbres !

Mourez, nous ferons le reste...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

bobino123

Message par bobino123 » 07 juil. 2021, 10:58

Mais ce ne serait qu'une seule dépense ponctuel. On veut que les riches demeure en vie pour qu'ils dépense leurs fric

curieux

Message par curieux » 07 juil. 2021, 11:03

bobino123 a écrit : 07 juil. 2021, 09:32...je peut prouver que c'est pas des voies humaines vue la fréquence et le phenemène paranormal de la voie reverse.
Idem que "la marmote", je fais de l'électronique appliquée depuis mes 15 ans comme passionné et ensuite toute ma vie professionnelle (et je suis en retraite, c'est dire le temps passé dans ce domaine...) et je confirme que tu ne peux rien prouver du tout sur le côté paranormal de la voix reverse d'un enregistrement sonore.

Même avec un simple magnétophone à bande de grand-papa on peut recevoir des bribes de conversation des radio-taxi ou d'un émetteur TV, c'est dire à quel point le problème est complexe à dépatouiller, ce n'est donc pas en ignorant l'électronique tant sur le plan théorique que pratique que tu vas pouvoir tirer des conclusions sur l'origine des sons.
Un simple mauvais contact, dû à une soudure défectueuse et on se retrouve avec une diode dans le circuit, ce qui permet la détection aléatoire de n'importe quel signal radio de n'importe quelle fréquence jusque 1000 km à la ronde...

Après tu perds ton temps comme tu veux, mais ce n'est pas en commençant par la fin que tu vas apprendre grand chose.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

curieux

Message par curieux » 07 juil. 2021, 11:07

bobino123 a écrit : 07 juil. 2021, 10:58 On veut que les riches demeure en vie pour qu'ils dépense leurs fric
sais-tu que c'était précisément le but recherché par les premiers charlatans qui faisaient tourner les tables au 18 eme siècle ?
Attirer les riches désœuvrés et leur soutirer un max de pognon.

Lambert85

Message par Lambert85 » 07 juil. 2021, 11:47

Vu le nombre de télécommunications radio, télé, téléphoniques, wifi, ... les risques de contaminations est énorme de nos jours !
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Totolaristo

Message par Totolaristo » 07 juil. 2021, 19:20

@Bobino

Donc si on reverse le message on obtient des paroles mais si on fait prononcer la même chose à un humain et qu’on inverse on obtient quelque chose de différent ?

Une personne logique devrait conclure que le message qu’on croit entendre et qu’on fait répéter aux gens avant de l’inverser est juste une erreur d’interprétation...
De toute façon ça serait facile par l’expérience de comparer les signaux sonores pour voir si ils sont identique ou pas (le message enregistré et celui qu’on fait répéter aux inconnus)

Quant à se référer à une thèse comme preuve. Je suis curieux de lire la thèse !

Par contre Bobino si vous pensez qu’on a prouvé la vie après la mort, vous vous êtes planté de forum.

richard

Message par richard » 07 juil. 2021, 20:01

curieux a écrit : 07 juil. 2021, 11:03Un simple mauvais contact, dû à une soudure défectueuse et on se retrouve avec une diode dans le circuit, ce qui permet la détection aléatoire de n'importe quel signal radio de n'importe quelle fréquence jusque 1000 km à la ronde...
ça me fait penser à une cabine de téléphone publique où il était impossible de téléphoner car on entendait RMC quand on décrochait; leurs antennes relais étaient à quelques km de là.
:hello: A+

Répondre