Voies reverse en TCI

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
bobino123

Voies reverse en TCI

Message par bobino123 » 21 juin 2021, 06:16

https://www.youtube.com/watch?v=kAR5JcGWp1w&t=2338s

Expliqué à 33 min. J'ai reproduit l'expérience et non ce n'est pas truqué. Et quand c'est nous qui dis c'est fantastique en reverse ça dit icemouafis.

Mirages

Re: Voies reverse en TCI

Message par Mirages » 21 juin 2021, 16:33

Il n'y a rien à truquer, il y a bien des "sons" (quoique dans la vidéo YT on ne peut rien vérifier). Tout le reste c'est du montage de chou...
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

bobino123

Message par bobino123 » 21 juin 2021, 21:54

Oui j'ai vérifier pcq j'ai telecharger la conférence version mp3 et j'ai inverser le bout de la voie paranormal pour voir ci c'était vrai

Mirages

Message par Mirages » 21 juin 2021, 22:06

bobino123 a écrit : 21 juin 2021, 06:16 Et quand c'est nous qui dis c'est fantastique en reverse ça dit icemouafis.
J'ai pas très bien compris: il se passe quoi pour toi dans la vidéo ?
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Lambert85

Message par Lambert85 » 21 juin 2021, 22:07

La voie ne mène nulle part ! :lol:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 21 juin 2021, 22:15

Mirages a écrit : 21 juin 2021, 22:06
bobino123 a écrit : 21 juin 2021, 06:16 Et quand c'est nous qui dis c'est fantastique en reverse ça dit icemouafis.
J'ai pas très bien compris: il se passe quoi pour toi dans la vidéo ?
Les études approfondies faites par des scientifiques dans l'étude du son et de la voix, démontrent que celles reçues ne sont en aucun cas des voix laryngées. Ces voix sont des impulsions vibratoires résultant de l'utilisation et la modulation par nos défunts, des voix ou des sons utilisés en support par le TCIste (radio en langue étrangère par exemple). La voix enregistrée peut être aiguë, chuchotée, mécanique ou grave en fonction de la possibilité de transformation vibratoire. Le timbre de voix n'est habituellement pas reconnaissable (même si cela peut se produire de temps à autre).

La TCI n'est pas un exercice facile (ni pour le TCIste, ni pour le défunt), mais une preuve stupéfiante de la survie de ceux qui nous ont précédés dans la Grande Vie.
Des études scientifiques... :lol:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

PhD Smith

Message par PhD Smith » 21 juin 2021, 23:15

Allez, un peu de culture catholico-orthodoxe avec François Brune, célèbre pour sa transcommunication (il a quitté ce monde en 2019): https://www.youtube.com/watch?v=rHP0qVITnxM
Là, il parle de la réincarnation: https://www.youtube.com/watch?v=R5L_ICFQMb8

:china:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

bobino123

Message par bobino123 » 22 juin 2021, 00:00

Ce ne sont pas des scientifiques. Ce sont des gens avec des emplois ordinaire qui font de la TCI. Dommage que les scientifiques ne s’intéresse pas à ce sujet car je crois qu'il y à du vrai dans ça. Je crois que les scientifiques s'intéresse surtout à ce qui fait vendre des pilules.

Voici ma vérification.
https://www.dailymotion.com/video/x821h7n

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 juil. 2021, 23:12

bobino123 a écrit : 21 juin 2021, 21:54Voici ma vérification
Quand Yves Linès ou vous dites "c'est fantastique", c'est ce que j'entends. Quand c'est la voix prétendument paranormale, j'entends rien de tel. En fait, ça me fait penser à de l'allemand, probablement parce que Linès/Delpech disent utiliser un fond sonore dans cette langue.

Vous pouvez donner une capture d'écran des spectres audios de la "voix paranormale" tels que votre logiciel les présente? Je parle du spectre "sens normal de lecture" et de celui "sens inverse".

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Totolaristo

Message par Totolaristo » 12 juil. 2021, 00:13

C’est ce que je disais sur l’autre thread.
Il est supposé que la voix dit « c’est fantastique ».
Sauf qu’en faisant un petit effort on peut aussi entendre « Stéphane mastique ».
Si on inverse « Stéphane mastique » on entendrait peut être « icemouafis »
Mais le plus probable c’est que cette voie enregistrée ne dise ni l’un ni l’autre mais un charabia propice à l’hallucination auditive.
Vu qu’on ne peut pas faire répéter EXACTEMENT ce que dit la voix initiale, aucun intérêt à inverser la voix des témoins...
Ça paraît évident.

bobino123

Message par bobino123 » 12 juil. 2021, 04:39

Ok je vais tester je vais inverser stéphane mastique. Mais moi j'entend très bien c'est fantastique avec un accent d'un monsieur campagnard.

bobino123

Message par bobino123 » 12 juil. 2021, 04:41

quand vous dites spectre vous voulez dire les courbe de sons?

bobino123

Message par bobino123 » 12 juil. 2021, 05:31

Totolaristo a écrit : 12 juil. 2021, 00:13 C’est ce que je disais sur l’autre thread.
Sauf qu’en faisant un petit effort on peut aussi entendre « Stéphane mastique ».
Mais le plus probable c’est que cette voie enregistrée ne dise ni l’un ni l’autre mais un charabia propice à l’hallucination auditive.
Vu qu’on ne peut pas faire répéter EXACTEMENT ce que dit la voix initiale, aucun intérêt à inverser la voix des témoins...
Ça paraît évident.
Quand j'inverse stéphane mastique j'obtient icemafet. En fait je pense que tu a pas compris le principe il faudrait plutot s'enregistrer en disant quelque chose qui à l'envers donnerais je lui est fait de la peine. Car c'est ca que j'explique que generalement quand c'est nous qui parlons et qui inversons on obtient un charabiat comme icemafet ici mais quand on inverse un pve on peut obtenir parfois un message à l'envers.

curieux

Message par curieux » 12 juil. 2021, 10:33

Légèrement facétieux ces fantômes, déjà qu'on a du mal à les comprendre quand ils parlent à l'endroit, soi-disant, il faudrait aussi admettre qu'ils nous renseignent avec des banalités lamentables en les écoutant à l'envers ?
Te rends-tu compte que tes obsessions sont du même genre que celles des chasseurs d'OVNI ?
Pas un n'est foutu de fournir une seule photo qui ne soit pas entachée de flou artistique, toi tu travailles de la même façon.
Bref, encore une confirmation de l'adage populaire : "Quand on a un marteau dans la tête, on voit tous les problèmes sous forme de clous."
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 12 juil. 2021, 11:15

bobino123 a écrit : 12 juil. 2021, 05:31 Car c'est ca que j'explique que generalement quand c'est nous qui parlons et qui inversons on obtient un charabiat comme icemafet ici mais quand on inverse un pve on peut obtenir parfois un message à l'envers.
Tiens, je croyais, à lire la Charte française de Transcommunication*, qu'une telle manipulation était interdite (article 4) :
« Je m'engage à ce que mes enregistrements soient enregistrés tel quels et sans aucune modification de voix (ex : nettoyage de bande et modification de la vitesse). »

*Créée par Manu Delpech, Yves Linès et Lisa Béranger.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 juil. 2021, 13:12

bobino123 a écrit : 12 juil. 2021, 04:41 quand vous dites spectre vous voulez dire les courbe de sons?
Quelque chose comme la figure en bleu qu'on voit sur cette image (cliquez sur les lettres en bleus soulignées pour ouvrir le lien vers Wikipédia). Normalement votre programme devrait vous les donner.

Jean-François

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 juil. 2021, 13:16

Cartaphilus a écrit : 12 juil. 2021, 11:15
bobino123 a écrit : 12 juil. 2021, 05:31 Car c'est ca que j'explique que generalement quand c'est nous qui parlons et qui inversons on obtient un charabiat comme icemafet ici mais quand on inverse un pve on peut obtenir parfois un message à l'envers.
Tiens, je croyais, à lire la Charte française de Transcommunication*, qu'une telle manipulation était interdite (article 4)
Peut-être que ça ne concerne que l'enregistrement initial? Que ça ne les empêchent pas de traiter le fichier comme ils veulent lors de l'analyse en autant qu'ils gardent l'original.

Jean-François

Totolaristo

Message par Totolaristo » 12 juil. 2021, 14:00

bobino123 a écrit : 12 juil. 2021, 05:31
Totolaristo a écrit : 12 juil. 2021, 00:13 C’est ce que je disais sur l’autre thread.
Ça paraît évident.
Quand j'inverse stéphane mastique j'obtient icemafet. En fait je pense que tu a pas compris le principe il faudrait plutot s'enregistrer en disant quelque chose qui à l'envers donnerais je lui est fait de la peine. Car c'est ca que j'explique que generalement quand c'est nous qui parlons et qui inversons on obtient un charabiat comme icemafet ici mais quand on inverse un pve on peut obtenir parfois un message à l'envers.
Si on inverse du charabia ça ne me choque pas de pouvoir obtenir un message « sensé ».
Vous ce que vous ne comprenez pas, c’est que votre certitude à considérer que le message initial dise de manière irrefutable « c’est fantastique » vous induit complètement en erreur.

N’existerait-il pas un procédé OBJECTIF (ne dépendant pas de l’ouïe humaine) pour affirmer que le message initial dit « c’est fantastique » ?

Florence

Message par Florence » 12 juil. 2021, 18:55

bobino123 a écrit : 21 juin 2021, 21:54 Oui j'ai vérifier pcq j'ai telecharger la conférence version mp3 et j'ai inverser le bout de la voie paranormal pour voir ci c'était vrai
Il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre … Il y a 50 ans, vous auriez fait partie des hystériques qui passaient les vinyls des Beatles à l'envers et y entendaient des odes à Satan ( :harpe: "Et Satan conduiiiit le baaaaal … Et ça t'en bouche un coin !" :rengaine: )
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Vathar

Message par Vathar » 14 juil. 2021, 15:36

Florence a écrit : 12 juil. 2021, 18:55 Il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre … Il y a 50 ans, vous auriez fait partie des hystériques qui passaient les vinyls des Beatles à l'envers et y entendaient des odes à Satan ( :harpe: "Et Satan conduiiiit le baaaaal … Et ça t'en bouche un coin !" :rengaine: )
Les réponses de certains artistes à ces allégations valent leur pesant de cacahuètes! Il me semble que Judas Priest avait dit qu'il serait stupide d'inclure des incitations aux suicide dans leurs albums car ils ne voulaient pas tuer ceux qui achètent leur disque et qu'ils préféreraient les inciter à acheter plus, et les membres d'ACDC avaient répondu à des accusations similaires en disant "l'album s'appelle Highway to Hell, vous aviez vraiment besoin de l'écouter à l'envers?"

bobino123

Message par bobino123 » 15 juil. 2021, 08:23

curieux a écrit : 12 juil. 2021, 10:33 Légèrement facétieux ces fantômes, déjà qu'on a du mal à les comprendre quand ils parlent à l'endroit, soi-disant, il faudrait aussi admettre qu'ils nous renseignent avec des banalités lamentables en les écoutant à l'envers ?
Te rends-tu compte que tes obsessions sont du même genre que celles des chasseurs d'OVNI ?
Pas un n'est foutu de fournir une seule photo qui ne soit pas entachée de flou artistique, toi tu travailles de la même façon.
Bref, encore une confirmation de l'adage populaire : "Quand on a un marteau dans la tête, on voit tous les problèmes sous forme de clous."
Va voir les photo pris des ''fantomes'' de lifres dans la brume il y en n'a qui sont d'une précision spectaculaire

bobino123

Message par bobino123 » 15 juil. 2021, 08:26

Totolaristo a écrit : 12 juil. 2021, 14:00
Ça paraît évident.
Si on inverse du charabia ça ne me choque pas de pouvoir obtenir un message « sensé ».
Vous ce que vous ne comprenez pas, c’est que votre certitude à considérer que le message initial dise de manière irrefutable « c’est fantastique » vous induit complètement en erreur.

N’existerait-il pas un procédé OBJECTIF (ne dépendant pas de l’ouïe humaine) pour affirmer que le message initial dit « c’est fantastique » ?
Bonne idée probablement. Aussi on pourrait cogner au portes des maisons et leur faire écouter pour voir si une certaines proportions de gens comprennent c'EST FANTASTIQUE.

bobino123

Message par bobino123 » 15 juil. 2021, 08:28

Jean-Francois a écrit : 12 juil. 2021, 13:12
bobino123 a écrit : 12 juil. 2021, 04:41 quand vous dites spectre vous voulez dire les courbe de sons?
Quelque chose comme la figure en bleu qu'on voit sur cette image (cliquez sur les lettres en bleus soulignées pour ouvrir le lien vers Wikipédia). Normalement votre programme devrait vous les donner.

Jean-François
Oui j'ai cela dans wave pad

curieux

Message par curieux » 15 juil. 2021, 11:45

bobino123 a écrit : 15 juil. 2021, 08:23Va voir les photo pris des ''fantomes'' de lifres dans la brume il y en n'a qui sont d'une précision spectaculaire
Va voir les photos expertisées comme étant sans trucages des fées que Sir Arthur Conan Doyle a prises pour argent comptant :

https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9es_de_Cottingley
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Totolaristo

Message par Totolaristo » 15 juil. 2021, 12:55

bobino123 a écrit : 15 juil. 2021, 08:26
Totolaristo a écrit : 12 juil. 2021, 14:00
Ça paraît évident.

Bonne idée probablement. Aussi on pourrait cogner au portes des maisons et leur faire écouter pour voir si une certaines proportions de gens comprennent c'EST FANTASTIQUE.
Demander aux gens ce qu’ils entendent ce n’est pas être objectif

Répondre