"ce sorcier mondialement connu dans le quartier"

C'est presque trop beau. C'est vraiment la promotion qu'il fait de son "art" ou la caricature imaginée par un plaisantin?
"ce sorcier mondialement connu dans le quartier"
Je ne sais plus quelle revue avait imprimé une effigie de Sarkozy pour qu’on la pique avec des aiguilles en vue de lui faire perdre les élections présidentielles. Je ne me rappelle pas non plus si ça avait marché.Wooden Ali a écrit : 17 juil. 2021, 07:43 Moi, je suis obligé de confectionner des statuettes de cire avec des rognures d'ondes et de les piquer avec des aiguilles pour obtenir de tels effets.
@Zebra,Quelles informations avez-vous échangées avec la golfeuse ?
Attention avec ça quand-même, encore une fois la "magie" pratiquée par certains ne les protège pas de se retrouver plutôt seuls au final, et pas si épanouis que ça.Minsfatt_9 a écrit : 17 juil. 2021, 16:33 Moi, mon but, c'est de réenchanter le monde dans le but de sortir le monde de sa torpeur et de sa déprime. Le vôtre, c'est de chercher à prouver que la vraie magie n'existe nulle part dans le monde.
Bah, merci sympa..Pour vous, tout cela est de la pure naïveté, de la superstition, voire même du narcissisme. Si vous refusez de croire qu'il n'y avait aucune forme de magie dans l'exploit de Jocelyne Bourassa relève de l'entêtement et démontre que vous êtes carrément des gens plates. Je regrette infiniment, mais c'est comme ça.
Des encouragements. Rien d'autres.Minsfatt_9 a écrit : 17 juil. 2021, 16:33
@Zebra,
Si ce n'est pas de la télépathie ça, je ne sais pas ce que c'est.
Anecdote personnelle. Même si vous en relatiez douze milles, ça resterait des anecdotes personnelles. Ça ne prouve rien.Minsfatt_9 a écrit : 17 juil. 2021, 16:33 Une fois, j'étais chez mes parents dans le salon dans lequel la télé était allumée. (...)
Minsfatt_9 a écrit : 17 juil. 2021, 16:33 Comprenez-bien ceci. Moi, mon but, c'est de réenchanter le monde dans le but de sortir le monde de sa torpeur et de sa déprime.
Minsfatt_9 a écrit : 17 juil. 2021, 16:33Le vôtre, c'est de chercher à prouver que la vraie magie n'existe nulle part dans le monde. Pour vous, tout cela est de la pure naïveté, de la superstition, voire même du narcissisme.
N'ayez pas de regrets. Je préfère que vous me considériez plate que d'être une hurluberlueMinsfatt_9 a écrit : 17 juil. 2021, 16:33 Si vous refusez de croire qu'il n'y avait aucune forme de magie dans l'exploit de Jocelyne Bourassa relève de l'entêtement et démontre que vous êtes carrément des gens plates. Je regrette infiniment, mais c'est comme ça.
Vous ne lui parliez pas, vous parliez tout seul. Parler à quelqu'un signifie que cette personne vous entend. Vous n'avez probablement jamais rencontré Jocelyne Bourassa.Minsfatt_9 a écrit : 17 juil. 2021, 16:33 Je lui parlais ainsi avec le plus de sincérité et d'émotion possible et elle s'en sortait souvent d'une façon magistrale
Je n'en doute pas et je trouve ça un peu triste. Je comprends que ça doit vous faire du bien d'imaginer que vous êtes pour quelque chose dans le succès de personnes que vous ne connaissez absolument pas mais vivre "par procuration" ne me semble pas une manière de vivre sa propre vie.Ce genre d'anecdotes, j'en aurais des centaines à vous raconter et ça touche une foule de domaines
Notre but, c'est de faire la distinction entre ce qui est vrai et ce qui tient de la fiction/de l'imagination/du fantasme. C'est pour ça que nous demandons des preuves permettant de faire cette distinction. Et tout ce que vous offrez pour soutenir la télépathie telle que vous la voyez soutient plutôt que c'est imaginaire. Vous rêvez mais vous n'observez pas. Ce sont deux activités différentes.Le vôtre, c'est de chercher à prouver que la vraie magie n'existe nulle part dans le monde
C'est bien ce que je disais. Et on peut bien penser que lorsque vous parlez de "magie" ou de "conte de fée" ou de "télépathie", ce sont aussi des manières poétiques de parler.@Jean-François,
Moi non plus, je ne crois pas tellement à l'astrologie. Si j'ai parlé des planètes qui s'alignaient, c'était tout simplement une façon poétique de dire à quel point l'événement était grandiose
Minsfatt_9 a écrit : 17 juil. 2021, 17:59 Je préfère passer pour un hurluberlu que de passer pour un être complètement stéréotypé.![]()
Ma petit "pique" ne concernait pas le paraître (passer pour) mais l'être (le verbe)Minsfatt_9 a écrit : 17 juil. 2021, 17:59 @Zebra,
Je préfère passer pour un hurluberlu que de passer pour un être complètement stéréotypé.![]()
"Passer pour" signifie paraître. Le paraître m'importe peu. C'est être qui m'importeMinsfatt_9 a écrit : 18 juil. 2021, 00:35 @Zebra,
Si vous faisiez lire votre dernier message à des grands Maîtres Orientaux, vous passeriez pour une hurluberlue.
Lesquels ?L'Enchanteur Minsfatt a écrit :Si vous faisiez lire votre dernier message à des grands Maîtres Orientaux, vous passeriez pour une hurluberlue.
Petite anecdote personnelle qui ne prouve rien à part peut-être à moi même :Anecdote personnelle. Même si vous en relatiez douze milles, ça resterait des anecdotes personnelle
Il y a sûrement une manière plus intelligente d'employer son temps. Et plus efficace pour vérifier vos dires.Minsfatt_9 a écrit : 17 juil. 2021, 16:33
Je vous lance un défi. Cherchez à rencontrer en personne Mme Bourassa et faites-lui lire tout ce que j'ai écrit sur elle depuis hier. Vous verrez alors sa réaction.
shisha a écrit : 18 juil. 2021, 09:30 Il y a de cela 15 à 20 ans, je méditais dans le jardin (...) je sors de la méditation, me dirige vers la maison et vois ma tante se garer (...)
shisha a écrit : 18 juil. 2021, 09:30* Je précise que je n'avais pas l'info que ma tante viendrait, après il est vrai qu'elle venait/vient assez régulièrement (genre 2 fois par mois).
shisha a écrit : 18 juil. 2021, 09:30 Zebra dit :
Anecdote personnelle. Même si vous en relatiez douze milles, ça resterait des anecdotes personnelle
La voiture est arrivée un certain temps après le flash donc je ne pense pas que cela soit lié. Cela commence à remonter loin et je ne saurais être précis sur le temps exact qui sépare le flash de l'arrivée de la voiture (il me semble que c'était quelques minutes). En tout cas de manière consciente, je ne saurais dire qui vient en fonction du bruit de la voiture. (à part éventuellement si le bruit est vraiment remarquable/particulier, ce qui ne me semble pas être le cas des voitures standards/sans problème particulier).Le jardin est-il à "portée auditive" du stationnement de la maison ? Reconnaissez-vous le son de la voiture de votre tante ? Ce pourrait-il que vous ayez entendu en "background" de votre méditation votre tante arriver ?
lol oups dslComment avez-vous réussie à faire disparaître de la citation, le "s" que j'avais mis au mot personnelles ?C'est de la magie !!! Ça y'est ! J'y crois ! Alléluia !
![]()
Les artistes expriment des sentiments qui peuvent rentrer en résonance avec une sensibilité. C’est, amha, le propre de l’art. Les fans d’un groupe ou d’un chanteur sont ceux qui se reconnaissent dans leur musique. Si tu es ému par une musique de Bach, ne va pas croire qu’il l’a composée pour toi.Minsfatt_9 a écrit : 18 juil. 2021, 15:39 J'ai souvent l'impression que plusieurs oeuvres artistiques ont été faites exprès pour moi comme si leurs créateurs [m'avaient] connu très, très, très, très intimement avant de créer leurs oeuvres.
J'ai pas mieux !Minsfatt_9 a écrit : 18 juil. 2021, 18:01 Je pense avoir été impliquée dans une télépathie entre J.-S. Bach et moi.
@Wooden Ali,Lesquels ?
L'Orient s'en dégage progressivement : heureusement, donc, qu'il existe encore des évaporés occidentaux pour les célébrer.
La sagesse orientale n'est plus ce qu'elle était.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit