Et donc un gouvernement qui aurait admis une telle faillite dans le traitement de cette crise persévèrerait avec cette histoire de pass sanitaire?shisha a écrit : 24 juil. 2021, 14:00 à 86lw
Si tu n'es pas d'accord avec mon raisonnement, merci de pointer du doigt l'erreur de raisonnement. Il y a des pays où c'était l'inverse (covid sous estimé) mais pas en France.Nous avons donc en France un gouvernement tellement candide qu'il admet des chiffres deux fois plus catastrophiques que la réalité et se prive de fanfaronner quant à sa gestion tellement plus efficace que celle des pays voisins (eux aussi gouvernés peut-être par de grands naïfs vu les données qu'ils admettent) ?
Je vais finir par voter pour ces gens-là ( Nan, là je déconne...)
Le covid 2020-2021 pour la France, c'est déjà plus de morts que la guerre d'Algérie, excusez du peu...)
1) Il s'agissait de situer la gravité de la situation. ( En lieu et place de cela, j'aurais pu parler de la campagne de France en 40, ça aurait peut-être été plus parlant...)shisha a écrit : 24 juil. 2021, 14:00Oui mais ce sont deux situations différentes. Dans l'une on va tuer/assassiner son prochain tandis que dans le covid, la plupart du temps, le corps physique fragile lié à la vieillesse naturelle est en partie responsable des morts.
2)" le corps physique fragile lié à la vieillesse naturelle est en partie responsable des morts."-> Faut-il pour autant laisser "partir" les personnes âgées?