La menace nucléaire de l'Iran est grandement exagéré. L'Iran serait à au moins trois ans d'une bombe nucléaire selon les scientifiques les plus optimistes, dix ans est beaucoup plus probable. La vrai menace de l'Iran envers les États-Unis, c'est l'ouverture de l'IOB(Iranian Oil Bourse), qui va échanger le pétrole en Euro au lieu du dollars américains. L'économie des U.S serait à terre s'ils réussisent. Je pense que la guerre contre l'Iran débutera juste avant l'ouverture de l'IOB. C'est ça la vrai menace.bobiel a écrit :la guerre nucléaire, ca surtout avoir lieu si on fait rien face à l iran!!!!!!!Malk-Shur a écrit :Sans vouloir me montrer indiscret, qui à voté "Pour" ?
Bien à vous,
Malk-Shur![]()
http://fr.news.yahoo.com/31052006/202/l ... -iran.html
LA Guerre Nucléaire est commencée - !!!
-
Dernière modification par Mike4freedom le 24 juin 2006, 23:12, modifié 1 fois.
"Those who would sacrifice liberty for security deserve neither" -Benjamin Franklin
L'iran est peut être extrémiste, mais tout est relatif, contrairement à pas mal d'autres pays munie gracieusement de l'arme nucléaire et qui font la leçon de moral aux autres, donc leurs crédibilité est = 0 elle n'est pas allé attaquer et faire la guerre à d'autre pays. Maintenant pourquoi estimer que l'iran serait plus dangereux qu'un autre??, dans n'importe quel état, du jour au lendemain on peut avoir un taré mégalo qui va se servir de son nucléaire avec n'importe quel prétexte, en général c'est souvent pour se "défendre". et puis quand tu dis qu'elle menacera les pays occidentaux ?bobiel a écrit :Le jour où l'Iran, cet état extremiste, se dotera d une bombe nucléaire et menacera tous les pays occidentaux, tu feras moins le malin mon ptit zozo de lil shao......LiL'ShaO a écrit :Tu prefererai surement que l'Iran se laisse tirer dessus par les U.S sans essayer de preparer les moyens de riposter... U.S = Gentil Iran = méchant, t'as raison c'est plus simple comme ca!!Bobiel a écrit :la guerre nucléaire, ca surtout avoir lieu si on fait rien face à l iran!!!
Qui est l'inconscient?

Peut être que l'iran fera des menaces préventives contre des guerres préventives

Complément d’information :
http://lesproduitsdujardin.free.fr/mots ... afghan.htm
extraits:
«Que veulent de plus les Américains? Ils nous ont tués, ils ont transformé nos nouveau-nés en d'horribles monstres, ils ont transformé nos terres en cimetières et ont détruit nos maisons. En plus de tout cela, leurs avions volent au-dessus de nous en déversant leurs balles. Nous n'avons rien à perdre; nous les combattrons de la même façon que nous avons combattu le monstre précédent [l'ex-URSS].» Sa'yed Gharib, avril 2003.
«Quand j'ai vu mon petit garçon avec ces tumeurs rouges monstrueuses, j'ai pensé en moi-même : pourquoi est-ce difficile pour les Américains de comprendre pourquoi ils sont haïs dans notre pays? Si je faisais cela à un enfant d'une famille américaine, cette famille aurait le droit de m'arracher les yeux. Je veux dire aux Américains qu'ils adorent vivre leur vie de luxe aux dépens de notre extermination.»
Assadullah, février 2003.
Quand à la religion ismalique, regardez avec quelle intoxication mentale se livrent les Bush et Rice :
http://www.voltairenet.org/article141014.html
Ils se servent d’une religion chrétienne ... comme pour justifier leurs crimes ?
http://lesproduitsdujardin.free.fr/mots ... afghan.htm
extraits:
«Que veulent de plus les Américains? Ils nous ont tués, ils ont transformé nos nouveau-nés en d'horribles monstres, ils ont transformé nos terres en cimetières et ont détruit nos maisons. En plus de tout cela, leurs avions volent au-dessus de nous en déversant leurs balles. Nous n'avons rien à perdre; nous les combattrons de la même façon que nous avons combattu le monstre précédent [l'ex-URSS].» Sa'yed Gharib, avril 2003.
«Quand j'ai vu mon petit garçon avec ces tumeurs rouges monstrueuses, j'ai pensé en moi-même : pourquoi est-ce difficile pour les Américains de comprendre pourquoi ils sont haïs dans notre pays? Si je faisais cela à un enfant d'une famille américaine, cette famille aurait le droit de m'arracher les yeux. Je veux dire aux Américains qu'ils adorent vivre leur vie de luxe aux dépens de notre extermination.»
Assadullah, février 2003.
Quand à la religion ismalique, regardez avec quelle intoxication mentale se livrent les Bush et Rice :
http://www.voltairenet.org/article141014.html
Ils se servent d’une religion chrétienne ... comme pour justifier leurs crimes ?
Ben Garneau = bengarneau@yahoo.ca
J'ai copié-collé ça d'un autre forum :
Le Jerusalem Post publie, en page 2 de son édition datée du 7 août 2006, un encart publicitaire du New Right Movement, un organe de la communauté loubavitch.
Sous le titre « Nous avons besoin d'un changement décisif d'attitude ! », il expose un programme radical :
Non au cessez-le-feu [au Liban] !
Non à une force internationale de maintien de la paix !
Oui à une destruction totale de toutes les zones d'où des roquettes sont lancées !
Nous ne devons pas permettre un nouvel Holocauste !
Le passage le plus original de l'appel concerne l'Iran : le mouvement loubavitch l'accuse de fanatiser 280 millions de musulmans pour détruire Israël. IL EXIGE QUE TSAHAL FORCE TEHERAN A SE SOUMETTRE, CE QUI IMPLIQUE LE BOMBARDEMENT NON-CONVENTIONNEL (C'EST-A-DIRE NUCLEAIRE) DE TOUS LES SITES MILITAIRES ET NUCLEAIRES CIVILS DU PAYS. Il conseille donc d'annoncer dès à présent aux Iraniens qu'ils doivent quitter immédiatement les zones concernées.
En outre, le mouvement loubavitch reprend l'assertion selon laquelle cette guerre aurait été provoquée indirectement par l'Iran. Il en conclu que c'est à Téhéran d'en payer le coût. IL EXIGE DONC QUE LES REVENUS PETROLIERS IRANIENS SOIENT SAISIS, NON SEULEMENT POUR FINANCER LA RECONSTRUCTION DU LIBAN, MAIS AUSSI POUR PAYER DES DOMMAGES DE GUERRE A ISRAËL.
Le tout est assorti des bénédictions du rabbin Shmuel Shmueli
Le Jerusalem Post publie, en page 2 de son édition datée du 7 août 2006, un encart publicitaire du New Right Movement, un organe de la communauté loubavitch.
Sous le titre « Nous avons besoin d'un changement décisif d'attitude ! », il expose un programme radical :
Non au cessez-le-feu [au Liban] !
Non à une force internationale de maintien de la paix !
Oui à une destruction totale de toutes les zones d'où des roquettes sont lancées !
Nous ne devons pas permettre un nouvel Holocauste !
Le passage le plus original de l'appel concerne l'Iran : le mouvement loubavitch l'accuse de fanatiser 280 millions de musulmans pour détruire Israël. IL EXIGE QUE TSAHAL FORCE TEHERAN A SE SOUMETTRE, CE QUI IMPLIQUE LE BOMBARDEMENT NON-CONVENTIONNEL (C'EST-A-DIRE NUCLEAIRE) DE TOUS LES SITES MILITAIRES ET NUCLEAIRES CIVILS DU PAYS. Il conseille donc d'annoncer dès à présent aux Iraniens qu'ils doivent quitter immédiatement les zones concernées.
En outre, le mouvement loubavitch reprend l'assertion selon laquelle cette guerre aurait été provoquée indirectement par l'Iran. Il en conclu que c'est à Téhéran d'en payer le coût. IL EXIGE DONC QUE LES REVENUS PETROLIERS IRANIENS SOIENT SAISIS, NON SEULEMENT POUR FINANCER LA RECONSTRUCTION DU LIBAN, MAIS AUSSI POUR PAYER DES DOMMAGES DE GUERRE A ISRAËL.
Le tout est assorti des bénédictions du rabbin Shmuel Shmueli
Le bureau du vice-président Cheney ETUDIE ACTUELLEMENT UN SCENARIO DE RISPOSTE NUCLEAIRE CONTRE L'IRAN à la suite d'attentats majeurs contre les États-Unis, de type 11 septembre, révèle The American Conservative (hebdomadaire de Patrick Buchanan) dans son édition du 1er août 2005. La conception de cette guerre nucléaire a été confiée au général Ralph E. Eberhart. Ce dernier s'était précisément illustré le 11 septembre 2001 en échouant à intercepter les « avions détournés » et EN AVAIT ETE RECOMPENSE EN ETANT PROMU COMMANDANT EN CHEF DU COMMANDEMENT DU NORD (NorthCom).
Nous voilà donc prévenus : des attentats de grande envergure sont possibles aux États-Unis et, avant même qu'ils aient eu lieu, on en connaît les coupables. Ce seront les Iraniens. Le Pentagone pourra bombarder ses populations et confisquer ses puits de pétrole.
Le bureau du vice-président Cheney ETUDIE ACTUELLEMENT UN SCENARIO DE RISPOSTE NUCLEAIRE CONTRE L'IRAN à la suite d'attentats majeurs contre les États-Unis, de type 11 septembre, révèle The American Conservative (hebdomadaire de Patrick Buchanan) dans son édition du 1er août 2005. La conception de cette guerre nucléaire a été confiée au général Ralph E. Eberhart. Ce dernier s'était précisément illustré le 11 septembre 2001 en échouant à intercepter les « avions détournés » et EN AVAIT ETE RECOMPENSE EN ETANT PROMU COMMANDANT EN CHEF DU COMMANDEMENT DU NORD (NorthCom).
Nous voilà donc prévenus : des attentats de grande envergure sont possibles aux États-Unis et, avant même qu'ils aient eu lieu, on en connaît les coupables. Ce seront les Iraniens. Le Pentagone pourra bombarder ses populations et confisquer ses puits de pétrole.
Aux États-Unis, le président de la Corporation for Public Broadcasting a fait établir une liste noire des personnalités à ne plus inviter dans les émissions de radio et de télévision. ELLE COMPREND DES EDITORIALISTES ET DES HOMMES POLITIQUES OPPOSES A LA POURSUITE DE LA GUERRE EN IRAK, Y COMPRIS CERTAINS LEADERS REPUBLICAINS COMME LE SENATEUR CHUCK HAGEL. La Corporation for Public Broadcasting (CPB) est une instance para-administrative qui, entre autres, distribue les subventions fédérales aux radios et télévisions locales.
Son nouveau président, Kenneth Y. Tomlinson, a dirigé La Voix de l'Amérique pendant la présidence Reagan, puis le Reader's Digest.
VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION , VIVE LA PROPAGANDE
Aux États-Unis, le président de la Corporation for Public Broadcasting a fait établir une liste noire des personnalités à ne plus inviter dans les émissions de radio et de télévision. ELLE COMPREND DES EDITORIALISTES ET DES HOMMES POLITIQUES OPPOSES A LA POURSUITE DE LA GUERRE EN IRAK, Y COMPRIS CERTAINS LEADERS REPUBLICAINS COMME LE SENATEUR CHUCK HAGEL. La Corporation for Public Broadcasting (CPB) est une instance para-administrative qui, entre autres, distribue les subventions fédérales aux radios et télévisions locales.
Son nouveau président, Kenneth Y. Tomlinson, a dirigé La Voix de l'Amérique pendant la présidence Reagan, puis le Reader's Digest.
VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION , VIVE LA PROPAGANDE
Le révérend Pat Robertson est arrivé le 8 août 2006 en Israël, où il a été immédiatement reçu par le Premier ministre Ehud Olmert et des membres de l'état-major. Le célébre télévangéliste a animé son émission par satellite « Club 700 Show » (Christian Broadcasting Corporation) depuis le nord du pays sous le feu des roquettes du Hezbollah.
IL A SOULIGNE QUE CETTE GUERRE ENTRAIT DANS LE PLAN DE DIEU POUR DEFENDRE LE PEUPLE ELU ET DEVAIT SE PROLONGER CONTRE LE DIABOLIQUE REGIME IRANIEN.
Au-delà de cette mise en scène, Pat Robertson joue un rôle important dans les actions couvertes des services secrets états-uniens. Au cours de la précédente invasion du Liban, il avait installé une radio évangélique au Liban-Sud, Voice of Hope, qui servait de couverture aux mercenaires de l'Armée du Liban-Sud. Elle était dirigée par un chiite converti au christianisme radical, le major Saad Haddaad de sinistre mémoire
Fin de mes copier-coller ...
Tout ça pour vous dire que nous sommes a la veille de la WWIII
et que le nucléaire sera utilisé - non pas comme arme de dissuasion - mais bel et bien comme arme de première frappe.
Le révérend Pat Robertson est arrivé le 8 août 2006 en Israël, où il a été immédiatement reçu par le Premier ministre Ehud Olmert et des membres de l'état-major. Le célébre télévangéliste a animé son émission par satellite « Club 700 Show » (Christian Broadcasting Corporation) depuis le nord du pays sous le feu des roquettes du Hezbollah.
IL A SOULIGNE QUE CETTE GUERRE ENTRAIT DANS LE PLAN DE DIEU POUR DEFENDRE LE PEUPLE ELU ET DEVAIT SE PROLONGER CONTRE LE DIABOLIQUE REGIME IRANIEN.
Au-delà de cette mise en scène, Pat Robertson joue un rôle important dans les actions couvertes des services secrets états-uniens. Au cours de la précédente invasion du Liban, il avait installé une radio évangélique au Liban-Sud, Voice of Hope, qui servait de couverture aux mercenaires de l'Armée du Liban-Sud. Elle était dirigée par un chiite converti au christianisme radical, le major Saad Haddaad de sinistre mémoire
Fin de mes copier-coller ...
Tout ça pour vous dire que nous sommes a la veille de la WWIII
et que le nucléaire sera utilisé - non pas comme arme de dissuasion - mais bel et bien comme arme de première frappe.
Aug. 19/20, 2006
http://waynemadsenreport.com/
Une guerre nucléaire préventive contre l'Iran serait imminente.
Additional clues point to U.S. attack on Iran. State Department sources report that State's Iran Desk Officer Henry Wooster has suddenly been transferred to another position. Meanwhile, Vice President Dick Cheney's office is assembling a group of neo-cons from the Pentagon, State Department, and the National Security Council to cook up intelligence and talking points that will show Iran to be an imminent nuclear threat.

Washington indications and warnings: Bush-Cheney neo-con cabal gearing up for military attack on Iran.
Rappelons que l'Iran a jusqu'à la fin du mois pour obéir à la résolution de l'ONU pour son programme d'enrichissement de l'uranium.
http://waynemadsenreport.com/
Additional clues point to U.S. attack on Iran. State Department sources report that State's Iran Desk Officer Henry Wooster has suddenly been transferred to another position. Meanwhile, Vice President Dick Cheney's office is assembling a group of neo-cons from the Pentagon, State Department, and the National Security Council to cook up intelligence and talking points that will show Iran to be an imminent nuclear threat.

Washington indications and warnings: Bush-Cheney neo-con cabal gearing up for military attack on Iran.
Rappelons que l'Iran a jusqu'à la fin du mois pour obéir à la résolution de l'ONU pour son programme d'enrichissement de l'uranium.
Adam Kontras avait prédit qu'ils bombarderaient l'Iran!
http://video.google.ca/videoplay?docid= ... =bomb+iran

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... =bomb+iran

-
En effet la guerre nucléaire est déjà commencé, regardez cette petite vidéo et voyez les horreur de l'uranium appauvrit(Attention image très dures à supporter)
http://www.ericblumrich.com/pl_hi.html
http://www.ericblumrich.com/pl_hi.html
"Those who would sacrifice liberty for security deserve neither" -Benjamin Franklin
Cette vidéo est une merde d'une débilité consternante.
Il faudrait peut être songer à établir d'abord le lien de cause à effet entre uranium appauvri et toutes ces horreurs, non?
Mais non, puisque les méchants américains sont visés, l'esprit critique ne semble plus avoir lieu d'être, il s'évapore comme par enchantement.
(noter au passage les chiffres d'augmentation donné en pourcentage qui sont bien sûr plus impressionnants et qui peuvent laisser croire à certains esprits faibles en mathématique que 166% d'augmentation c'est 166 fois plus grand)
Moi j'ai passé l'âge pour me laisser convaincre par des vidéos aussi minables.
Et toi?
Il faudrait peut être songer à établir d'abord le lien de cause à effet entre uranium appauvri et toutes ces horreurs, non?
Mais non, puisque les méchants américains sont visés, l'esprit critique ne semble plus avoir lieu d'être, il s'évapore comme par enchantement.
(noter au passage les chiffres d'augmentation donné en pourcentage qui sont bien sûr plus impressionnants et qui peuvent laisser croire à certains esprits faibles en mathématique que 166% d'augmentation c'est 166 fois plus grand)
Et toi?
Quoi que tu penses les USA ont vraiment utilisé l'Uranium appauvrie et Israel se sert d'armement au phosphore. Mais c'est vrai: c'est la guerre et c'est normal.
Tiens, peut-être même les Israelliens utilisent du stuff radioactif:
http://www.dailystar.com.lb/article.asp ... ition_id=1

Tiens, peut-être même les Israelliens utilisent du stuff radioactif:
http://www.dailystar.com.lb/article.asp ... ition_id=1

-
Mon cher Pat, tu est d'une débilité déconcertante, je pense que la vérité te fais peur et c'est pour ça que tu refuse de voir la en face. Tu est sûrement un de ceux qui croit l'armée américaine quand elle nous dis qu'il n'y a aucun danger sur l'utilisation de l'uranium appauvrit sur les champs de bataille. Le petit problème dans leurs affirmation c'est que bon nombre de scientifiques disent le contraire. L'utilisation de l'uranium appauvrit est banni par l'ONU pour une raison, c'est une arme sans discrimination. Quelques fois Pat, c'est beaucoup mieux de croire une vidéo qui parle des vrais affaires que de se fermer les yeux parce qu'on ne veux pas que notre petit monde de merde soit boulverser.Pat a écrit :Cette vidéo est une merde d'une débilité consternante.
Et toi?
Tu trouve que ça manquait de scientifiques? Voici un video qui interview des soldats de la guerre du Golfe et des scientiques nucléaires sur les dangers de l'uranium appauvrit.
http://video.google.com/videoplay?docid ... ISTRUCTION
Est-ce que je fais des affirmations sur ta personne? Je ne joue pas à ce petit jeu. Tu as de la chance d'être sur un forum qui tolère ce genre d'attitude...Mon cher Pat, tu est d'une débilité déconcertante
Je crois que tu n'a pas compris une chose importante (que j'ai déjà exprimé ici ; mais je ne t'en tiens pas rigueur étant donné qu'on est pas censé connaître tous les messages que les autres ont déjà écrit sur le forum). J'ai longtemps gobé les âneries des écolos, des journalistes et autres pseudo-scientifiques à propos du nucléaire. J'ai longtemps cru les conneries d'associations comme Greenpeace qui affirmaient sans preuves que les malformations (comme celle de la vidéo que tu as proposé) étaient causées par la radioactivité de la catastrophe de Tchernobyl. Et tu vois, au plus grand plaisir de petrov qui répète que la vérité n'est pas télévisée, je suis devenu depuis un bon moment extrêmement méfiant à l'égard de ces reportages "sur le terrain" faits par ces "journalistes" de la télévision. Cette année encore on nous a ressorti (avec la commémoration des 20 ans de la catastrophe) les pires contre-vérités agrémentées d'une absence de rigueur abyssale.je pense que la vérité te fais peur et c'est pour ça que tu refuse de voir la en face
Etablir une relation de cause à effet dans ce genre de question est souvent une tâche difficile et le cas de l'uranium appauvri est un bon exemple de cela. Quand on évoque ces malformations, il faut faire un tour le plus exhaustif possible pour voir quelles peuvent être les causes réelle. Il en est de même pour les cancers.
Alors quand tu dis que la vérité me fait peur permets-moi de te répondre que tu n'y es pas du tout, ce d'autant plus que les décisions américaines m'inspirent rarement de la sympathie depuis un certain nombre d'années (notamment avec cette guerre en Irak)
Ton langage est souvent teinté de certitude dirait-on! Tu n'as pas remarqué que ce que je contestais c'était ce discours qui consistait à attribuer toutes ces malformations et cancers à l'uranium appauvri sans la moindre preuve? Je n'ai pas besoin de savoir ce que dit l'armée américaine pour me faire une opinion sur la nullité des "arguments" d'une vidéo.Tu est sûrement un de ceux qui croit l'armée américaine quand elle nous dis qu'il n'y a aucun danger sur l'utilisation de l'uranium appauvrit sur les champs de bataille
Il n'est pas le seul, et c'est peut-être pourquoi nous avons commencé à riposter aux commentaires stupides comme ceux de Florence par example (pour ne nommer que ceux là). Cependant pour ce qui est du reste, toutes l'information qui est véhiculé, tant à la télé que sur le web, il faut en prendre et en laisser. On a plus rien sur quoi se baser pour trouver la vérité, c'est pourquoi il faut consulter plusieurs sources. Vous allez me dire que tout ce qui est écrit sur le web c'est faux? Tout les articles de: http://www.whatreallyhappened.com/ ou http://linkofthaday.blogspot.com/ ou http://www.universalseed.org ?Pat a écrit :Est-ce que je fais des affirmations sur ta personne? Je ne joue pas à ce petit jeu. Tu as de la chance d'être sur un forum qui tolère ce genre d'attitude...Mon cher Pat, tu est d'une débilité déconcertante
Tu crois vraiment à tout ce qu'on nous dit à la télé? Si non en quoi tu as des doutes? Est-ce possible que si on nous ment sur quelque chose, que ce soit pas le seul mensonge? Pourquoi a-t'on laisser les américains envahir l'Irak si on savait qu'il n'y avait pas d'arme de destruction massive?
Je suis d'accord avec toi Pat. Cependant, dans les premiers messages de cet enfilade, j'ai mentionné que l'utilisation de l'uranium appauvri devrait être banni. Selon moi, le risque est trop élevé pour que des civils servent de cobayes. Dans un tel cas, je préfèrerais qu'on m'apporte d'abord la preuve de la non toxicité.Pat a écrit :Etablir une relation de cause à effet dans ce genre de question est souvent une tâche difficile et le cas de l'uranium appauvri est un bon exemple de cela.
Il est banni! Tout comme l'utilisation du phosphore mais Israel et les USA s'en contre fiche. C'est illégal aussi d'envahir des territoires et c'est ce qu'ils font depuis des décennies. Ils ont le pouvoir et ils n'ont aucune limite. Le terrorisme a été mis en place pour leur permettre de faire à peu près n'importe quoi.panpeter a écrit :Je suis d'accord avec toi Pat. Cependant, dans les premiers messages de cet enfilade, j'ai mentionné que l'utilisation de l'uranium appauvri devrait être banni. Selon moi, le risque est trop élevé pour que des civils servent de cobayes. Dans un tel cas, je préfèrerais qu'on m'apporte d'abord la preuve de la non toxicité.Pat a écrit :Etablir une relation de cause à effet dans ce genre de question est souvent une tâche difficile et le cas de l'uranium appauvri est un bon exemple de cela.
Si tu estimes que les Américains ont menti au sujet des preuves de l'existence d'armes de destructions masives en Irak, hé bien saches que pour le coup je ne te contredirai nullement.Tu crois vraiment à tout ce qu'on nous dit à la télé? Si non en quoi tu as des doutes? Est-ce possible que si on nous ment sur quelque chose, que ce soit pas le seul mensonge? Pourquoi a-t'on laisser les américains envahir l'Irak si on savait qu'il n'y avait pas d'arme de destruction massive?
Et c'est pour moi la même chose pour ceux qui prétendent avoir prouvé tous les méfaits de l'uranium appauvri. Je pourrai les accuser d'être eux aussi des menteurs (mais je veux bien envisager qu'ils soient de bonne foi tant l'ignorance dans ces domaines peut être source de confusion. La première grosse erreur étant peut-être de voir dans toute corrélation une relation de cause à effet). Tu vois, Petrov, il me semble que les armes militaires dans lesquelles on trouve l'uranium appauvri font des dégâts qui sont tout de même mieux établis...
Tiens, regarde ce que Wiki en dit:
http://en.wikipedia.org/wiki/Depleted_uranium
USA est en tête de liste (ce qui n'est pas étonnant).
Des nouvelles qui dénoncent l'utilisation de l'uranium appauvrie:
http://www.planetark.org/dailynewsstory.cfm?newsid=6078
http://baltimorechronicle.com/duranium_dec01.html
http://mondediplo.com/2002/03/03uranium
http://www.sundayherald.com/32522
http://www.islamonline.net/english/Scie ... cle1.shtml
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land ... 503-du.htm
http://www.worldwidewamm.org/newsletter ... anium.html
http://southmovement.alphalink.com.au/a ... pleted.htm
http://www.converge.org.nz/pma/duor.htm
http://www.wise-uranium.org/dissaf.html
http://www.prisonplanet.com/articles/ju ... adlydu.htm
http://www.democracynow.org/article.pl? ... 05/1356248
Et y'en a plein d'autres...
Question: Si y'a tant de sources différantes qui en parle, est-ce probable que ce soit vrai? Et y'a des témoignages là dedans de personnes qui ont utilisé et été atteint par ces armes. Des fois c'est bien de douter, je suis le premier à le dire. Mais dans ce cas (comme plein d'autres), n'y a t'il pas matière à se questionner?
http://en.wikipedia.org/wiki/Depleted_uranium
USA est en tête de liste (ce qui n'est pas étonnant).
Des nouvelles qui dénoncent l'utilisation de l'uranium appauvrie:
http://www.planetark.org/dailynewsstory.cfm?newsid=6078
http://baltimorechronicle.com/duranium_dec01.html
http://mondediplo.com/2002/03/03uranium
http://www.sundayherald.com/32522
http://www.islamonline.net/english/Scie ... cle1.shtml
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land ... 503-du.htm
http://www.worldwidewamm.org/newsletter ... anium.html
http://southmovement.alphalink.com.au/a ... pleted.htm
http://www.converge.org.nz/pma/duor.htm
http://www.wise-uranium.org/dissaf.html
http://www.democracynow.org/article.pl? ... 05/1356248
Et y'en a plein d'autres...
Question: Si y'a tant de sources différantes qui en parle, est-ce probable que ce soit vrai? Et y'a des témoignages là dedans de personnes qui ont utilisé et été atteint par ces armes. Des fois c'est bien de douter, je suis le premier à le dire. Mais dans ce cas (comme plein d'autres), n'y a t'il pas matière à se questionner?
Jette un coup d'oeil dans la rubrique health considerations de ton lien; on est très très loin du discours qui est tenu dans la vidéo...
Si cela fonctionnait tout le temps comme tu le dis alors tu pourrais aussi te demander pourquoi de ton point de vue il y encore tant de sources qui diffusent la thèse officielle sur les attentats du 11 septembre.Et y'en a plein d'autres...
Pour moi il n'y a pas de "nous", de "gentils", de "méchants", de "zozos", de "zézés" à faire. Quand je discutais du 11 septembre je prenais soin de porter entre guillemets le mot "camp" pour parler des sceptiques (ou pas) de la thèse officielle. Je n'aime pas les catégorisations qui consiste à étiqueter les gens définitivement dans un groupe. Par exemple nous nous opposons sur le 11 septembre ou les missions lunaires mais on nous mettrait dans un panier commun avec d'autres critères. Tiens par exemple je constate que tu es avec moi un des rares sur ce forum à s'être déclaré agnostique!Il n'est pas le seul, et c'est peut-être pourquoi nous avons commencé à riposter aux commentaires stupides comme ceux de Florence par example (pour ne nommer que ceux là).

Malheureusement, les médias de masses ne sont pas à considérer puisqu'ils ne sont pas indépendants. Ce sont des corporations et comme toutes corporations ils fonctionnent à l'argent. C'est pourquoi les groupes d'intérêts y sont pour quelque chose.Pat a écrit :
Si cela fonctionnait tout le temps comme tu le dis alors tu pourrais aussi te demander pourquoi de ton point de vue il y encore tant de sources qui diffusent la thèse officielle sur les attentats du 11 septembre.
Pourtant, les théories de complots sont très populaire et le peu de fois qu'ils ont été montionné dans les médias de masses, les cotes d'écoutes étaient très fortes. Pourquoi ces corporations refusent elles de faire un débat sur ce sujet si c'est aussi payant?
C'est pourquoi je n'écoute plus ces médias de masses (quoi que des fois c'est amusant de voir les mensonges qu'ils véhiculent). TVA: C'est vrai, quelle foutaise. Demandez-leurs de parler de 9/11 truth, si c'est si vrai, faites-donc un débat!
Complément d'information sur l'utilisation de l'U.A. au Liban
http://paris.indymedia.org/article.php3 ... icle=65150
Extrait :
...Les médias anglais ont relatés que deux Airbus A310 remplis de bombes à bunker guidées par laser GBU 28 et à l'uranium appauvri se sont posés le week-end passé sur l'aéroport de Prestwick près de Glasgow. Les avions ont atteri pour refaire le plein après quoi ils sont repartis sur Israël, ces bombes étant destinées aux forces aériennes israéliennes...
http://www.rense.com/general73/bunk.htm
Extrait :
US DU Bunker Busters Arrive In Israel
http://amnistie.qc.ca/nouvelles/nouvell ... ecord=4882
Extrait :
...Amnistie internationale est très préoccupée par les transferts d'armement en provenance des États-Unis, qui se poursuivent via le Royaume-Uni ; l'information a filtré qu'un aéroport britannique serait utilisé par des avions cargo américains allant livrer des munitions en Israël...
...deux Airbus A310 chargés de bombes à guidage laser GBU 28 contenant des ogives à l'uranium appauvri (UA) destinées à l'aviation israélienne ont atterri à l'aéroport de Prestwick, près de Glasgow...
http://www.rense.com/general72/lleb.htm
Extrait :
...Israel is now using poison gas and depleted uranium shells on towns in the south of Lebanon. Residents of the small village of Kasarshoba became violently ill, experiencing severe vomiting, after the Israelis hit the village with poison gas...
Extrait :
...Israelis Rain Down Deadly DU On Lebanese Civilians
Esteemed expert and whistleblower highlights US sale of GBU 28 weapons...
http://www.informationliberation.com/?id=14810
Extrait :
...Scientists suspect Israeli arms used in South contain radioactive matter...
Il se rajoute de l'information tous les jours - il est maintenant I_M_P_O_S_S_I_B_L_E de douter qu'Israel a utilisé l'U.A. contre la population du Liban.
http://paris.indymedia.org/article.php3 ... icle=65150
Extrait :
...Les médias anglais ont relatés que deux Airbus A310 remplis de bombes à bunker guidées par laser GBU 28 et à l'uranium appauvri se sont posés le week-end passé sur l'aéroport de Prestwick près de Glasgow. Les avions ont atteri pour refaire le plein après quoi ils sont repartis sur Israël, ces bombes étant destinées aux forces aériennes israéliennes...
http://www.rense.com/general73/bunk.htm
Extrait :
US DU Bunker Busters Arrive In Israel
http://amnistie.qc.ca/nouvelles/nouvell ... ecord=4882
Extrait :
...Amnistie internationale est très préoccupée par les transferts d'armement en provenance des États-Unis, qui se poursuivent via le Royaume-Uni ; l'information a filtré qu'un aéroport britannique serait utilisé par des avions cargo américains allant livrer des munitions en Israël...
...deux Airbus A310 chargés de bombes à guidage laser GBU 28 contenant des ogives à l'uranium appauvri (UA) destinées à l'aviation israélienne ont atterri à l'aéroport de Prestwick, près de Glasgow...
http://www.rense.com/general72/lleb.htm
Extrait :
...Israel is now using poison gas and depleted uranium shells on towns in the south of Lebanon. Residents of the small village of Kasarshoba became violently ill, experiencing severe vomiting, after the Israelis hit the village with poison gas...
Extrait :
...Israelis Rain Down Deadly DU On Lebanese Civilians
Esteemed expert and whistleblower highlights US sale of GBU 28 weapons...
http://www.informationliberation.com/?id=14810
Extrait :
...Scientists suspect Israeli arms used in South contain radioactive matter...
Il se rajoute de l'information tous les jours - il est maintenant I_M_P_O_S_S_I_B_L_E de douter qu'Israel a utilisé l'U.A. contre la population du Liban.
Je viens d'en troouver un autre :
http://www.planetenonviolence.org/Conta ... _a548.html
l'opération choc et frayeur, c'était en 2003
Extrait :
...Contamination à l'uranium appauvri - le taux de radiation en Grande-Bretagne a quadruplé après l'opération choc et frayeur en IraK...
http://www.planetenonviolence.org/Conta ... _a548.html
l'opération choc et frayeur, c'était en 2003
Extrait :
...Contamination à l'uranium appauvri - le taux de radiation en Grande-Bretagne a quadruplé après l'opération choc et frayeur en IraK...
Ici, il y a une série d'articles en anglais sur l'U.A.
http://rense.com/general70/du.htm
Et aussi ceci :
http://www.commondreams.org/views05/0809-33.htm
Extrait :
...Since 1991, the U.S. has released the radioactive atomicity equivalent of at least 400,000 Nagasaki bombs into the global atmosphere. That is 10 times the amount released during atmospheric testing which was the equivalent of 40,000 Hiroshima bombs...
http://rense.com/general70/du.htm
Et aussi ceci :
http://www.commondreams.org/views05/0809-33.htm
Extrait :
...Since 1991, the U.S. has released the radioactive atomicity equivalent of at least 400,000 Nagasaki bombs into the global atmosphere. That is 10 times the amount released during atmospheric testing which was the equivalent of 40,000 Hiroshima bombs...