uno a écrit : 09 août 2021, 11:57
Tu mens comme un arracheur de dents. Tu as clairement soutenu la position que les blagues que tu qualifie d'oppressives peuvent être définies objectivement et que ces blagues oppressives ainsi objectivement définies, banalisent la violence.
Il y a qu'un menteur compulsif ici c'est toi.
voilà ce que je disais le bouseux
""une blague qui va légitimer le viol ou réduire sa gravité ben ça va participer à rendre les violences faites aux femmes plus acceptables""
Il ne parle pas des blagues oppressives dans leur ensemble, mais des blagues qui légitiment le viol ou réduisent leur gravité.
Fin j'arrête avec toi.
C'est juste pas possible, tu déformes systématiquement ce qui est dit.
shisha a écrit : 09 août 2021, 12:30
Si certaines etnis ont d'avantage un groupe sanguin en moyenne par rapport à d'autres est-ce un biais cognitif?
Si certaines etnis ont d'avantage certaines parties de leurs corps plus grandes par rapport à d'autres, est-ce un biais cognitif?
Tu connais des blague sur le groupe sanguin ??
Mais c'est ce si qui est le préjugé !
Non les noirs n'ont pas une bite énorme.
C'est une putain de légende.
Quand bien même la moyenne de la taille des sexes des individus ayant la peau plus foncé serait plus importante que celle des caucasiens, la différence serait de quelques centimètres.
Le stéréotype tient à la
disproportion énorme, hors norme, anormale, pas à une simple différence de taille.
C'est un blanc et un noir qui se croise sous la douche.
Extraordinaire hasard ils ont tous les deux sur le sexe un tatouage dont on distingue quatre lettres S-O-I-E et dont les autres sont invisibles car ils ne sont pas en érection.
Le blanc sourit et dit au noir :
"Ah toi aussi ta copine s'appelle Sophie ?"
Le noir réponds :
"Ah ? Euh non. Moi j'ai fait tatouer
Souvenirs de Nouvelle-Calédonie"
jroche a écrit : 09 août 2021, 12:37
Le racisme, en tant qu'idéologie réprouvée, se définit par une hiérarchie supposée des races humaines ou un jugement de valeur global en fonction de la race.
D'accord, donc un mec qui désigne les chinois les bols de ris, les noirs les bamboulas, les arabes les gris, etc.
Tant qu'il hiérarchise pas explicitement on peut pas se douter que son référentiel de pensée est raciste ?