Ici, on discute de sujets variés...
-
BenGarno
D'ou vient la force physique ?
http://www.municipalitestjeandematha.qc.ca/donat.html
Extrait :
Un arrière grand-père de 81 ans et ne pesant que 157 livres a levé 842 livres - !!!
Je connais personnellement des p'tits bonhommes qui sont imbattables aux épreuves de force, et des gros bonhommes qui en réalité ne sont pas plus forts que vous et moi.
La force physique vient-elle des muscles, de la volonté ("le mental". comme dans le film "les boys") ou de quoi d'autre ?
J'EN PROFITE POUR SOUHAITER UNE
BONNE FÊTE

DES QUÉBÉCOIS À TOUS ET À TOUTES - !!!
-
Red Pill
Une combinaison de tout çà j'imagines. Il doit y avoir les connections nerveuses qui doivent jouer aussi un facteur.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
-
bobiel
Red Pill a écrit :Une combinaison de tout çà j'imagines. Il doit y avoir les connections nerveuses qui doivent jouer aussi un facteur.

non, c est Dieu qui lui donne une force herculéenne!!!

-
curieux
bobiel a écrit :Red Pill a écrit :Une combinaison de tout çà j'imagines. Il doit y avoir les connections nerveuses qui doivent jouer aussi un facteur.

non, c est Dieu qui lui donne une force herculéenne!!!

N'importe quoi,
moi je pense que cet homme a utilisé la décohérence quantique au niveau cervical, ce qui a provoqué une annulation partielle du champ gravitationnel inhérent à toute masse. Encore un candidat pour démontrer que la lévitation peut être analyser scientifiquement, ça va se savoir, et la science va devoir rabattre son caquet devant ces preuves flagrantes que l'esprit humain est capable d'imiter le fils de Dieu, c'est juste une question de foi.

-
LiL'ShaO
BenGarno a écrit :La force physique vient-elle des muscles, de la volonté ("le mental". comme dans le film "les boys") ou de quoi d'autre ?
Volonté + travail + confiance = Papy baleze.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt