Jean-Francois a écrit :
Vous, vous dites qu'ils mentent et tuent massivement, sans scrupule et dans le silence le plus total. Moi je pense que vous dites des conneries lamentables.
En fait, pas besoin de discréditer les "conspirationnistes": vous et petrov vous en chargez très bien tout seul.
Jean-François
Mon cher ami , vous être beaucoup trop PRO-américain.
Attention = je tiens à affirmer ceci :
Je ne suis pas un anti-américain, au contraire. Je suis un anti-Bush, mais j’aime les américains et je suis inquiet pour l’état de la démocratie aux États-Unis. Je crois même que les USA sont sérieusement en train de glisser vers le totalitarisme.
Voici des faits vérifiables : (J'ai tous les liens INTERNET , pour la plupart des liens de l'ONU et d'AMNISTIE INTERNATIONALE)
- Attaque de pays souverains sous de faux prétextes
- Utilisation d’armes prohibées par la convention de Genève
- Détention illégale de : hommes, femmes et enfants
- Des milliers d'enfants sont condamnés à vie sans possibilité de libération conditionnelle
- Plus de 108 000 mineurs étaient incarcérés en 1998 aux États-Unis, selon Amnistie Internationale
- Torture
- Prisons illégales dispersées dans plusieurs pays
- De plus en plus de citoyens américains envisagent d’immigrer au Canada
- De plus en plus de citoyens américains envisagent de demander l’asile politique au Canada
Saviez-vous que les prisons sont maintenant une industrie aux USA ?
http://www.granma.cu/frances/2005/octub ... 2carf.html
La démocratie a été détruite aux USA. Je me souviens d'un pays voisin, au sud du Canada, qui a agi en sauveurs de la liberté en 1945, terre de liberté et de démocratie par excellence.
Mais en 2006, je ne les reconnais plus. Quel est le vrai visage des USA en 2006 ?
(détentions illégales + torture + agressions de pays sous de faux prétextes - et j'en passe)
Donc, je maintiens ce que j'écrivais précédemment :
Oui, je croie que le Pentagone a sacrifié 3,000 de ses citoyens pour justifier une guerre - perpétuelle - contre le terrorisme, tout comme il a manoeuvré habilement pour sacrifier Pearl Harbor pour justifier son entrée en guerre contre la Japon.