Flèches
Flèches
Une petite flèche apparaît lorsqu’on indique une adresse url en référence. Je la trouve gênante et inutile. Par contre les petites flèches pour aller directement en bas ou en haut de page ont disparu. Je les trouvais bien pratiques. Qu’en pensez-vous?
Bisous.
Bisous.

- Etienne Beauman
Re: Flèches
Alor autant la petite flèche ne m'ennuie pas, si ça peut faire comprendre à certains qu'il faut cliquer c'est bien, par contre les flèches bas haut me manquent déjà !richard a écrit : 12 oct. 2021, 11:04 Une petite flèche apparaît lorsqu’on indique une adresse url en référence. Je la trouve gênante et inutile. Par contre les petites flèches pour aller directement en bas ou en haut de page ont disparu. Je les trouvais bien pratiques. Qu’en pensez-vous?
Bisous.
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
J'ai supprimé la flèche.richard a écrit : 12 oct. 2021, 11:04 Une petite flèche apparaît lorsqu’on indique une adresse url en référence.
J'ai remis les flèches.richard a écrit : 12 oct. 2021, 11:04Par contre les petites flèches pour aller directement en bas ou en haut de page ont disparu.
Bisous !

- Etienne Beauman
En effet elles n'apparaissent que si tu touches à l'ascenseur avant elles étaient toujours là.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
On peut aussi les laisser en permanence à l'écran, si ça vous convient mieux.Etienne Beauman a écrit : 12 oct. 2021, 15:09 En effet elles n'apparaissent que si tu touches à l'ascenseur avant elles étaient toujours là.

- Etienne Beauman
Merci, oui !diablo a écrit : 12 oct. 2021, 15:38 On peut aussi les laisser en permanence à l'écran, si ça vous convient mieux.
![]()
Is this a discussion?
Is this a discussion?
- DictionnairErroné
sur téléphone les flèches n'apparaissent pas.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
- MaisBienSur
Change de téléphone

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
C'est fait exprès. Sur un petit écran, c'est pénible de les avoir qui se baladent au milieu des sujets.
Avant elles apparaissaient si je faisais l’ascenseur, maintenant elles n’apparaissent jamais. C’est embêtant pour revenir aux sujets actifs.Etienne Beauman a écrit : 12 oct. 2021, 15:09En effet elles n'apparaissent que si tu touches à l'ascenseur avant elles étaient toujours là.

-
- Modérateur
Êtes-vous sûr que vous n'avez pas fait tomber vos lunettes en faisant l'ascenseur?richard a écrit : 12 oct. 2021, 19:56Avant elles apparaissaient si je faisais l’ascenseur, maintenant elles n’apparaissent jamais.

Les flèches sont en bas à droite de l'écran. D'après diablo, elles n'apparaissent pas sur un téléphone portable.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Chez moi elle apparaissent et disparaissent selon le niveau du zoom.richard a écrit : 12 oct. 2021, 19:56 Avant elles apparaissaient si je faisais l’ascenseur, maintenant elles n’apparaissent jamais. C’est embêtant pour revenir aux sujets actifs.
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Oui, je ne suis pas très fan de ces boutons sur smartphone.Jean-Francois a écrit : 12 oct. 2021, 20:05 D'après diablo, elles n'apparaissent pas sur un téléphone portable.
Mais bon, si ça peut vous faire plaisir...

- DictionnairErroné
oui, oui, oui, 

La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.