Comme ces gens là ?Milou a écrit : 04 nov. 2021, 14:45 Continuez d'écouter les charlatans qui préconisent des choses qu'ils ne prennent pas pour eux...
https://www.sorryantivaxxer.com/
Comme ces gens là ?Milou a écrit : 04 nov. 2021, 14:45 Continuez d'écouter les charlatans qui préconisent des choses qu'ils ne prennent pas pour eux...
Salut Milou,Milou a écrit : 04 nov. 2021, 14:44 (rappelez-vous le taux de létalité et de mortalité du SARS-COV2 ?)
L'extrait est:SARS–CoV–2 Spike Impairs DNA Damage Repair and Inhibits V(D)J Recombination In Vitro
https://www.naturalnews.com/files/virus ... 056-v2.pdf
Je ne trouve en nulle part cet extrait proche ou loin, ça me semble un montage ou résumé de compréhension de l'article. Alors la question, malgré que c'est très technique comme article et difficile à déchiffrer, je ne trouve rien qui fait un lien entre le vaccin et des problèmes de réparation de l'ADN. Je dirais que l'article réfère aux effets du SARS-CoV-2 et non du vaccin.Part of the SARS-CoV-2 Host Cell Interactions edition of MDPI (Open Access Journals) reveals that vaccine spike proteins enter cell nuclei and wreak havoc on cells’ DNA repair mechanism, suppressing DNA repair by as much as 90%.
Furthermore, our findings also imply a potential side effect of the Viruses full–length spike–based vaccine.
Pour ça je vais vous donnez entièrement raisonIl faut ajouter les effets des confinements, mesures sanitaires et des vaccins.
C'est d'ailleurs grâce à ces mesures que la France (entre autres) obtient finalement une mortalité excédentaire négative (contrairement aux pays ayant eu des mesures bien moins restrictives comme la Russie).julien99 a écrit : 04 nov. 2021, 19:14Pour ça je vais vous donnez entièrement raisonIl faut ajouter les effets des confinements, mesures sanitaires et des vaccins.![]()
Rajouter les effets collatéraux dus à des décisions d'ordre politique est une manière très sensé de voir les choses.
Je ne savais pas qu’un vaccin était une anesthésie générale.Milou a écrit : 04 nov. 2021, 14:14 Pour une prise de médicament banal, pas de souci, rien à signer. (Mais pour une anesthésie générale en vue d'une chirurgie, on te fait signer un papier comme quoi tu risques de ne pas te réveiller etc.... )
Ce site, l'organe de presse du mégaparano (et escroc) Alex Jones? Ajout: ah, non! Il ne fait que relayer un texte de NaturalNews dont l'auteur est un autre mégaparano passablement timbré.DictionnairErroné a écrit : 04 nov. 2021, 16:37 Sur un site conspirationniste apparaît un extrait d'article scientifique provenant de
À peu près toute la fin de la discussion concerne le lien avec les vaccinsLe seul endroit où j'ai trouvé un rapport avec le vaccin, section 4 Discussion:
Sauf si on leur dit que Spike Lee est noir, ce qui va sûrement faire leur sortir le début de phrase magique « Comme par hasard ».Jean-Francois a écrit : 04 nov. 2021, 19:49 * À force d'être enragés contre les vaccins, peut-être en sont-ils venus à croire que le SARS-CoV2 est totalement bénin. Il ne faudrait sans doute pas les forcer beaucoup pour qu'ils se mettent à douter que ce virus exprime la protéine spike![]()
MerciInso a écrit : 04 nov. 2021, 19:39C'est d'ailleurs grâce à ces mesures...julien99 a écrit : 04 nov. 2021, 19:14Pour ça je vais vous donnez entièrement raisonIl faut ajouter les effets des confinements, mesures sanitaires et des vaccins.![]()
Rajouter les effets collatéraux dus à des décisions d'ordre politique est une manière très sensé de voir les choses.
Toutes les dites études se contredisent. Alors tirer la couverture à son avantage sans pouvoir le démontrer est chose facile et surtout malhonnete.Bref, une réussite.
Que penserais de ta phrase un lecteur débarquant sur ce forum ?julien99 a écrit : 04 nov. 2021, 22:09 Trop facile de venter les mérites de meusres appliquées sur une fausse pandémie.
Désolé, mais depuis le début je ne vois pas l'once de preuve d'une pandémie supposée être la plus terrible depuis la grippe espagnole.
Je ne parlais pas de gestion exemplaire de la crise sanitaire, loin de là, les erreurs commises sont nombreuses*.julien99 a écrit : 04 nov. 2021, 23:01 Désolé, mais depuis le début je ne vois pas l'once de preuve d'une pandémie supposée être la plus terrible depuis la grippe espagnole.
A moins de remettre tout cette absence de preuves sur le dos d'une gestion sanitaire exemplaire comme je l'expliquais juste avant.
Merci du lienChristian a écrit : 04 nov. 2021, 02:23 Dossier sur le l'AAPS, l'Association of American Physicians and Surgeons
https://factandfurious.com/enquetes/laa ... que-80-ans
Si vous cherchez l'origine des affirmations des anti-vaccins, c'est là.
Aux États-Unis, les libertariens ont leur association juridique avec la Federalist Society et leur association médicale avec l'AAPS.
Écrit par celui qui croit que les loups vivent dans les nuages.julien99 a écrit : 04 nov. 2021, 23:01 En fin de compte c'est comme si on demandait à vos détracteurs de prouver l'inexistence du divin en se basant sur des postulats erronés.
Faut pas faire l'amalgame. Parce que c'est justement le jeu du tdc qui vient de faire adopter la loi du pass sanitaire (ce matin ou hier) jusqu'en juillet 2022 alors que février était requis, ce qui enjambera ainsi la date des présidentielles de mai, ce qui est inadmissible et inconstitutionnel. Et que 74,4% de la population est vaccinée.julien99 a écrit : 04 nov. 2021, 19:14Pour ça je vais vous donnez entièrement raisonIl faut ajouter les effets des confinements, mesures sanitaires et des vaccins.![]()
julien99 a écrit : 04 nov. 2021, 23:01 Désolé, mais depuis le début je ne vois pas l'once de preuve d'une pandémie supposée être la plus terrible depuis la grippe espagnole.
A moins de remettre tout cette absence de preuves sur le dos d'une gestion sanitaire exemplaire comme je l'expliquais juste avant.
https://www.liberation.fr/checknews/202 ... alis%C3%A9.Y avait-il eu des mesures de confinement pendant la grippe espagnole de 1918 ?
Mucho gracias...Jean-Francois a écrit : 04 nov. 2021, 19:49 Ce que vous copiez comme extrait n'est pas un extrait mais un résumé de l'auteur...
Auriez-vous retrouvé la trace de Miteny"le corps ne suffit pas"80? Son site, sa pétition et sa chaine vidéo sont pourtant inactifs.DictionnairErroné a écrit : 05 nov. 2021, 14:35Le vaccin efface le nom de dieu dans l'ADN empêchant ainsi toute connexion spirituelle!
Je ne sais trop... Mais si vous vous faites vacciner, vous n'irez plus à l'église, ce n'est pas rien tout de même.Jean-Francois a écrit : 05 nov. 2021, 14:44 Auriez-vous retrouvé la trace de Miteny"le corps ne suffit pas"80? Son site, sa pétition et sa chaine vidéo sont pourtant inactifs.
Je ne vois pas trop le rapport. L’efficacité du confinement n’a jamais été prouvé, bien au contraire.Aggée a écrit : 05 nov. 2021, 13:16julien99 a écrit : 04 nov. 2021, 23:01 Désolé, mais depuis le début je ne vois pas l'once de preuve d'une pandémie supposée être la plus terrible depuis la grippe espagnole.
A moins de remettre tout cette absence de preuves sur le dos d'une gestion sanitaire exemplaire comme je l'expliquais juste avant.https://www.liberation.fr/checknews/202 ... alis%C3%A9.Y avait-il eu des mesures de confinement pendant la grippe espagnole de 1918 ?
Trop fort et tout much...Je ne vois pas trop le rapport. L’efficacité du confinement n’a jamais été prouvé, bien au contraire.
La comparaison avec d’autres pays confirme les études disant son contraire. Si vous partez d’un postulat erroné, celui de prétendre qu’il y a réelle pandémie, vous avez toujours tout loisir de faire disparaitre des choses qui n’ont jamais existé
Non, c’est la preuve de l’immense connerie des gouvernements et de leur fanatisme économique.julien99 a écrit : 05 nov. 2021, 22:15 En attend tout de même un début de preuve concernant l’état pandémique, un peu comme des gens qui tombent comme des mouches partout, un début de surmortalité excessive (et non le contraire) et surtout une politique sanitaire cohérente. Car fermer des hôpitaux en pleine pandémie sont tout sauf des signaux de volonté de lutte épidémique, n’est-ce pas ?
Ça, c'est la dernière phrase. La première est la preuve que conspiridiot99 est capable de dire des conneries lamentables (à dessein ou par stupidité) et qu'il ne sert à rien de tenter de le raisonner vu qu'il ne désire activement pas l'être.nikola a écrit : 06 nov. 2021, 10:10Non, c’est la preuve de l’immense connerie des gouvernements et de leur fanatisme économique.julien99 a écrit : 05 nov. 2021, 22:15 [O]n attend tout de même un début de preuve concernant l’état pandémique, un peu comme des gens qui tombent comme des mouches partout, un début de surmortalité excessive (et non le contraire) et surtout une politique sanitaire cohérente. Car fermer des hôpitaux en pleine pandémie sont tout sauf des signaux de volonté de lutte épidémique, n’est-ce pas ?