Et encore du "sensationnel"!
https://www.marianne.net/monde/europe/c ... n-vaccines
Mario Draghi et ses ministres envisagent d’introduire à partir du 1er décembre prochain un « super passe sanitaire » qui permettrait aux Italiens immunisés de continuer à avoir une vie sociale. En revanche, les personnes qui refusent de se faire vacciner pourraient continuer à aller travailler à condition de se faire ponctuellement tester. Ce qui leur permettrait d’obtenir un certificat sanitaire valable 24 ou 48 heures. Ils pourraient alors sortir de chez eux mais pas dîner dehors, prendre un verre, aller chez le coiffeur ou au cinéma. Un scénario inacceptable pour les anti-vaccination et les anti-passe sanitaire qui manifestent déjà tous les samedis dans tout le pays depuis l’introduction en août dernier du certificat sanitaire obligatoire dans les lieux publics – devenu obligatoire en entreprise depuis le 15 octobre.
En Autriche, ce n'est pas très fun non plus.
https://www.marianne.net/societe/sante/ ... sanitaires
À partir de lundi, l'ensemble des Autrichiens seront reconfinés. Le 1er février, l'obligation vaccinale pour tous sera instaurée. Alors que l'Europe est devenue l'épicentre de la pandémie, plusieurs pays durcissent leurs restrictions pour freiner l'emballement.
Certains antivax et anti pass italiens peuvent faire preuve d'une connerie ignoble et abjecte :
https://www.marianne.net/monde/europe/m ... -suspendue
Les vaccinés en ont marre et le font savoir :
Ces excès suscitent aussi l'irritation des Italiens vaccinés. « Ces gens représentent un véritable danger pour la société et pour le monde entier car ils refusent de se protéger et de protéger les autres. Ils osent se comparer aux juifs déportés et parlent de dictature. Ils attaquent les journalistes et malmènent ceux qui portent le masque. Il ne faut plus les laisser sortir de chez eux, on devrait même leur interdire d’aller travailler », affirme Ferdinando Rossi, un informaticien.
Fada99 va devoir demander l'asile politique au... Brésil ?
"Il" nous a suffisamment bassiné avec l'Allemagne...
https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-l ... 124_40.php
Ce qui complète les informations fournies par Lambert.
Ces derniers jours, l’Allemagne a recensé des nombres d’infections inégalés depuis le début de la pandémie, dépassant la semaine dernière le seuil de 65 000 en 24 heures. Lundi, le taux d’incidence sur 7 jours était de 386,5, un record.
La "terrible dictature" sanitaire imposée au peuple français par un horrible despote affamé de pouvoir secondé par ses infâmes séides permet encore de contrôler la situation.
Le pourcentage de la population française complètement vaccinée, avec deux doses, dépasse les 75%.
En Autriche, 65% de la population est complètement vaccinée, l'un des taux les plus bas d'Europe.
En Allemagne, presque 68%.
Au Portugal, taux record de près de 88%.
En Espagne, 79%.
Au Royaume-Uni, 67%.
En Italie, 83%.
Plus le taux de la vaccination complète est élevé, meilleur est le contrôle de la pandémie à l'intérieur des frontières du pays, avec un abaissement des cas d'hospitalisation et des situations d'urgence.
La démonstration réside sur le terrain, maintenant qu'on dispose du recul nécessaire.
Ce qui permet de relire les élucubrations diverses et variées du Klug99, à tête reposée,et "d'apprécier" l'étendue de sa bêtise abyssale.