bobiel a écrit :remonter un topic est utile si on apporte une information intéressante pour la suite....
c est un "update" quoi!!

Très bien, admettons. (Admettons même que la chauve-souris, elle connaisse le digi-code à l'entrée...)
Alors au moment où tu as remonté ce vieux post, aurais-tu l'aimable obligeance de bien vouloir m'indiquer quelle
information intéressante pour la suite tu as apportée au sujet ?
Est-ce celà ?
bobiel a écrit :
le fantome est le fruit de ton imagination, il s agit tout simplement d hallucinations!!!!
Information que Denis donnait juste avant toi en d'autres termes.
Denis a écrit :Si on exclut les cas de canular-mensonge-fraude et les cas de "mauvaise interprétation d'un stimulus naturel réel (type paréidolie)", il ne reste que l'hallucination pure et simple.
A moins que tu ne tiennes mordicus à souligner l'aspect collectif des hallus ?
bobiel a écrit :qui peuvent etre collectives!!!
Je ne vois pas le rapport dans ce cas avec la blague de DarthBug concernant sa grand-mère.
Par contre, en remontant ce post, tu as obligé tous les utilisateurs réguliers à revenir sur ce forum (puisqu'un nouveau sujet apparait non-lu), tu as obligé tous les utilisateurs réguliers à perdre du temps à relir l'ancien sujet pour reprendre connaissance de la 'nouveauté', puis à ouvrir et à lire ton post.
Tout celà pour nous balancer une information inintéressante, sur un sujet clos, en réponse à un utilisateur disparu depuis longtemps et qui ne la lira pas (ta réponse). Ajoute à celà que le mec plaisantait, car il ne croit pas aux fantômes, donc ton message était 100% à côté de la plaque.
Maintenant, si tu t'en fous vraiment d'em#erder les autres, tu peux conserver ton 0% à l'évaluation suivante.
H1 : Une forme de courtoisie tacite invite à ne pas remonter de vieux posts sur les forums que l'on fréquente.
Hallu : 63% | bobiel : 0% | Quivoudra : ?
Mais alors permets moi de proposer H2.
H2 : Il est assez méprisant pour les autres de donner moins de 50% à H1
Hallu : 73% | bobiel : ? | Quivoudra : ?
Si tu comprends toujours pas, on reprendra tout à zéro.
A +,
Hallu