Il a critiqué le scepticisme dès ses débuts sur ce forum, et il n'a jamais cessé depuis : c'est un parasite, c'est évident, il ne mérite que d'être traîné dans la boue.
Moi j'aimerais bien qu'il n'y ait que des sceptiques sur ce forum, et éventuellement quelques-uns des non-sceptiques les plus intelligents, les 2 ou 3 avec qui la discussion a parfois un véritable intérêt
Les hypothèses surnaturelles ou ésotériques ne m'intéressent pas pour elles-mêmes, donc discuter avec les croyants non plus
Ceux qui se font insulter le méritent généralement, ils ont par leur attitude ou leurs propos perdu le respect des autres forumeurs
Je ne vois aucune raison de respecter
je ne vois aucune raison de respecter
Je vois encore moins de raisons de respecter
Je ne vois par contre aucune raison d'être insultant vis-à-vis des non-sceptiques ... De Passage (*******)
Pour moi la frontière est surtout située au niveau du respect et de l'humilité du zozo
On est sur un forum sceptique. Ceux qui méprisent le rationalisme, ceux qui ne sont là que pour faire du prosélytisme, qu'ils aillent ailleurs : s'ils restent et continuent à poster, ils ne méritent que des baffes.
(*******) il va de soi que c'est prendre les vaches pour des truies si l'on oublie de signaler que De Passage ne se considère pas comme zozo et ne croit même absolument pas à toutes les autres branches du paranormal