Pour les tours du WTC, c est assez simple......Ekosys a écrit :. Ma question est, comment à cause d'un feu au bas du bâtiment, les étages situé au dessus on pu s'effondré en premier?
Regardez cette vidéo elle ne dure que 10 seconde. Je ne sais pas trop si elle a déjà été envoyé sur ce forum jai pas reussi à visionné toutes celles envoyé par petrov désolé!![]()
http://video.google.com/videoplay?docid ... 273&q=wtc7
Avez-vous pris la peine de visionné et re visionné cette vidéo, à mon sens c'est éloquent. Ca ressemble en tout point à une démolition contrôlé. J'aimerais que ceux et celles qui disent le contraire m'explique leurs points de vue. On voit d'une façon nette que tout s'effondre en même temps, c'est loin d'être quelque chose qui ressemble à un affaiblissement suivie d'un effondrement... .
toutes les fondations, les supports, les colonnes ont fondues ou sont devenues mollets... de plus, la tour s effondre par le haut avec un empilement successif des étages et cela, couplé à une fragilisation de la structure, explique aisément l effondrement spectaculaire des 2 tours.......
tout en sachant aussi que l effondrement de la 1ere tour crée une onde de choc terrrestre intense qui fragilise let accélère l affaissement de la seconde.......
de plus, ya une vidéo avec des pompiers qui ont filmé la tour de l intérieur et qui ont vécu la chute de la tour de lintérieur... ils etaient au rez de chaussée pour l évacuation de la tour, on a entendu un long bruit d affaissement puis apres un gros nuage de poussiere qui recouvre entierement le rez de chaussée...... certains pompiers ont pu se réfugier au sous sol, d autres ont été grievement ou mortellement blessés.....
il n y donc aucun explosif dissimulé......