De : tilyon (Message d'origine) Envoyé : 22/04/2006 11:58
Allah vous dites! (lire attentivement)
Allah de l'Islam ou Jésus? Par Rick Mathes.
À lire, cette note plutôt courte mais très informative! La religion
Musulmane est la religion qui connaît la plus forte croissance par
personne aux États-Unis, particulièrement dans les minorités !!!
Allah ou Jésus? Par Rick Mathes.
Le mois dernier, j'ai suivi une session de formation annuelle qui
est exigée pour le maintien de mon autorisation de sécurité de
prison d'État. Pendant la session de formation, il y avait une
présentation par trois orateurs représentant la foi Catholique,
Protestante et Musulmane. Ils ont tour à tour expliqués leurs
croyances. J'étais particulièrement intéressé par ce que l'Imam
Islamique avait à dire. L'Imam a donné une grande présentation sur l'essentiel de l'Islam accompagné d'un vidéo.
Après les présentations, il y avait une période de questions et de
réponses.
Lorsque ce fut mon tour, j'ai posé ma question suivante à l'Imam:
Corrigez-moi s'il y a erreur, mais j'ai compris que la majorité des Imams et des ecclésiastiques Islamistes ont déclaré le jihad «la guerre Sainte » contre les infidèles du monde. En tuant un
infidèle, ce qui est un ordre à tous les Musulmans, ils sont
assurés d'une place au ciel. Si c'est le cas, pouvez-vous me donner la définition d'un infidèle? Il n'y avait aucun désaccord avec mes déclarations et, sans hésitation, il a répondu: « Les
non-partisans!»
J'ai donc répliqué: «Alors, si j'ai bien compris, on a ordonné à
tous les disciples d'Allah de tuer ceux qui ne sont pas de votre
foi, ainsi ils iront au Ciel. Est-ce ainsi ou corrigez-moi ? »
L'expression autoritaire sur son visage a changé comme celui d'un
petit garçon qui venait de se faire prendre la main dans le sac. Il
a timidement répondu : « Oui ».
J'ai donc continué: « Eh bien monsieur! Je peux à peine imaginer le pape Jean Paul II demandé à tous les Catholiques de tuer tous ceux de votre foi ou le docteur Stanley demander aux Protestants de faire la même chose pour aller au Ciel! » L'Imam était muet. J'ai continué: « J'ai donc cette difficulté à être votre ami quand vous et vos frères ecclésiastiques dites à vos disciples de me tuer.»
Selon le verse de Quran sourat Altawba (9) 29 « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la
religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce
qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être
humiliés.»
Laissez-moi vous poser une autre question: « Aimeriez-vous mieux votre Allah qui vous demande de me tuer pour aller au Ciel ou mon Jésus qui me dit de vous aimer parce que je vais au Ciel et qui veut aussi que vous soyez avec moi! ». Vous auriez pu entendre une épingle tomber pendant que l'Imam penchait sa tête dans la honte.
Inutile de vous le dire que les organisateurs et promoteurs « de la
Diversification » qui ont organisé le séminaire n'étaient pas
heureux envers Rick Mathes d'avoir exposer la vérité sur les
croyances Musulmanes. Je pense que l'on devrait exiger à tous les Canadiens et tous les Américains de lire ceci, mais avec le système de justice libéral, les médias libéraux et l'ACLU, il n'y a aucune chance que ça parvienne au grand public.
A LIRE /A SAVOIR
A LIRE /A SAVOIR
je ne sais si je me suis déjà inscrite mais j'aimerai participer à votre site A+MMMMM
Deja posté sur ce forum ton texte pourri, désolé.
Representer l'islam par les islamistes extremistes tueurs de mécréants c'est pourri, dans la Bible aussi il y a écrit que les mécréants méritent pas de vivre, toi qui poste cette propagande, connais tu personnelement un seul musulman qui preche la tuerie des mécréants?
Perso tout ceux que je connais sont a 10 mille lieues de cette mentalité....
Representer l'islam par les islamistes extremistes tueurs de mécréants c'est pourri, dans la Bible aussi il y a écrit que les mécréants méritent pas de vivre, toi qui poste cette propagande, connais tu personnelement un seul musulman qui preche la tuerie des mécréants?

«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
réponse
LiL'ShaO a écrit :Deja posté sur ce forum ton texte pourri, désolé.
Representer l'islam par les islamistes extremistes tueurs de mécréants c'est pourri, dans la Bible aussi il y a écrit que les mécréants méritent pas de vivre, toi qui poste cette propagande, connais tu personnelement un seul musulman qui preche la tuerie des mécréants?![]()
Non j'ai mis ce message pour avoir les avis des autres ,car je suis voyante et reçois des musulmans et je m'entend très bien avec eux
je n'ai pas mis celà en tant que jugement mais pour avoir d'autres opinion sur ce sujet
n'empêche que j'ai reçu un jour un homme jeune qui m'a dit texctuellement qu'ils allaient envahir notre pays,et je lui ai répondus
que la volonté de dieu soit faites ,ca s'arrête là pour moi
Tu vois il ne faut pas juger trop vite non plus
amicalement
je ne sais si je me suis déjà inscrite mais j'aimerai participer à votre site A+MMMMM
Re: réponse
Autant pour moi j'ai mal interpreté ton 1er message sur ce forum je te présente mes excuses.hoyauxm a écrit :
Non j'ai mis ce message pour avoir les avis des autres ,car je suis voyante et reçois des musulmans et je m'entend très bien avec eux
je n'ai pas mis celà en tant que jugement mais pour avoir d'autres opinion sur ce sujet
n'empêche que j'ai reçu un jour un homme jeune qui m'a dit texctuellement qu'ils allaient envahir notre pays,et je lui ai répondus
amicalement

T'aurais peux etre du mettre un " que pensez vous de ce texte?" a la fin de ton copier coller ca aurait éviter ma confusion et ma méchante réponse.

En ce qui concerne le fait que CERTAINS musulmans endoctrinés soient de dangereux extremistes, je ne le conteste pas et je le déplore, mais le texte que tu as posté semble representer ca comme si c'était une généralité, comme si si tu es un bon musulman, tu te dois de tuer les "mécréants". Ce qui est totalement faux.
Amicalement.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
A. De Humboldt
A. De Humboldt
Vous êtes "voyante" et vous n'avez pas "vu" qu'il s'agissait d'un texte de propagande extrêmement tendancieux, qui circule sur le net depuis des années et qui ne tient pas compte du tout des réalités sociales des USA (où les conversions sont le fait de communautés sans aucun lien avec l'islam radical et d'immigration) ?hoyauxm a écrit :Non j'ai mis ce message pour avoir les avis des autres ,car je suis voyante et reçois des musulmans et je m'entend très bien avec eux

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
LiL'ShaO a écrit :Autant pour moi j'ai mal interpreté ton 1er message sur ce forum je te présente mes excuses.hoyauxm a écrit :
amicalement![]()
T'aurais peux etre du mettre un " que pensez vous de ce texte?" a la fin de ton copier coller ca aurait éviter ma confusion et ma méchante réponse.![]()
En ce qui concerne le fait que CERTAINS musulmans endoctrinés soient de dangereux extremistes, je ne le conteste pas et je le déplore, mais le texte que tu as posté semble representer ca comme si c'était une généralité, comme si si tu es un bon musulman, tu te dois de tuer les "mécréants". Ce qui est totalement faux.
Amicalement.
Merci de ta réponse ,mais tu as raison si ilya une prochaine fois je mettrai ton conseil (que pensez vous de ce texte )
et sur ce que tu m'écris tu as raison je suis la première à savoir
qu'il n'a jamais été dis de tuer les mécréants ,puisque la loi est partout AMOUR
A BIENTÖT , amicalement MichèleM