c est ca:Ekosys a écrit :en passant c quoi des sockpuppets????


D'ou tenez-vous cette affirmation? Toute les ingénieurs en génie civil de la planete s'accorde a dire que les conspirationistes, comme si fallait l'etre pour croire que c'est un effondrement contrôlé, j'aimerais savoir d'ou ca sort...? Ya d'innombrable source qui disent le contraire.... c'est donc pas toute, deja la en soit laffirmation est fausse.Florence a écrit :non, et c'est pourquoi lorsque tous les ingénieurs en génie civil de la planète s'accordent à dire que les conspirationistes qui parlent de démolition contrôlée disent n'importe quoi, j'ai davantage tendance à prendre leur avis au sérieux que le vôtre.
Pas d'accord.Si on pouvait evité le mot conspirationiste, comme si ceux qui ce pose des questions etait responssable d'une conspiration...
Qu'entends tu par "être responsable d'une façon ou d'une autre" ? Jusqu'où fais tu reculer la responsabilité? Jusqu'aux croisades?Ekosys a écrit :Ceux qui sont responsable des attentats d'une façon ou d'une autre ce sont eux les conspirationistes...
Les principaux conspirateurs sont ils ceux qui ont planifiés, ceux qui ont organisés, ou ceux qui ont réalisés ces attentats?Denis a écrit :Dans le cas des attentats terroristes du 11/09/01, les conspirateurs sont ceux qui ont consciemment planifié~organisé~réalisé ces attentats. Et les conspirationnistes sont ceux qui pensent que les principaux conspirateurs sont dans l'establishment US.
as-tu seulement 1 example? Encore une fois tu parles à travers ton chepeau. C'est absurde de dire que tous les ingénieurs en génie civil de la planète s'accordent sur n'importe quel sujet. Voyons, sois sérieux un peu...Florence a écrit :
non, et c'est pourquoi lorsque tous les ingénieurs en génie civil de la planète s'accordent à dire que les conspirationistes qui parlent de démolition contrôlée disent n'importe quoi, j'ai davantage tendance à prendre leur avis au sérieux que le vôtre.
Ils prétendent que j'utilise plusieurs nick pour passer mon méssage, ils ont accusé Mike4Freedom également. Mais je pourrais tout aussi bien accuser Denis, Florence et cie de suckpuppets mais c'est stupide de baser ses propos sur des attaques personnelles et non sur les faits.Ekosys a écrit : en passant c quoi des sockpuppets????
Les conspirationnistes c'est Bush et ses amis...Ekosys a écrit :Si on pouvait evité le mot conspirationiste, comme si ceux qui ce pose des questions etait responssable d'une conspiration... c'est pas très positif, ca avance à rien, à part des préjuger. Ceux qui sont responssable des attentats d'une façon ou d'une autre ce sont eux les conspirationistes...
Tu marques un point.Si tu ne réponds pas aux questions, ne dis pas que ce sont les autres qui refusent de dialoguer.
En effet il ne faut pas se laisser abattre par ceux qui n'argumentent pas, comme ici:Petrov a écrit :Ils prétendent que j'utilise plusieurs nick pour passer mon méssage, ils ont accusé Mike4Freedom également. Mais je pourrais tout aussi bien accuser Denis, Florence et cie de suckpuppets mais c'est stupide de baser ses propos sur des attaques personnelles et non sur les faits.
Ne te laisse pas abattre par leurs attaques sans arguements.
En effet, dans un élan d'optimisme (hélas peut-être passager), je pris pour moi ce bon conseil (car je suppose qu'il a une valeur générale dans ton esprit) et ne manquai pas de l'appliquer en toute hâte (avant que la ferveur ne retombe) pour faire la présente intervention et pour en définitive demander maintenant une cinquième fois au même interlocuteur la réponse argumentée à cette question:Ne te laisse pas abattre par leurs attaques sans arguements.
Je n'ai pas effacé de méssage, je les edites des fois et je n'ai aucun suckpuppet. Si un de mes méssages a été éffacé ce n'est pas moi qui l'a fait (hooooo encore une conspiration! hahahahahahaha).Jean-Francois a écrit :C'est intéressant. Depuis un moment, des messages signés Ekosys et/ou petrov sont effacés, d'autres apparaissent à la place.
A croire que le "petrov" à de la difficulté à gérer ses sockpuppets![]()
Jean-François
Ah? Comment expliquez-vous que la coupure de l'appel téléphonique est la preuve qu'il n'y a pas eu d'empilement des planchers lors de l'écroulement de la tour?Petrov a écrit :Et une autre preuve que la théorie officielle ne tient pas (les planchers qui tombent les uns sur les autres). Kevin Cosgrove a appellé le 911 avant que la tour no.2 tombe, il était au 105e étage de cette tour. Voici le texte de la conversation (qui a peu d'intérêt pour mon arguement):
http://www.newsday.com/news/nationworld ... news-print
Son appel se termine quand la tour commence à tomber, ce qui implique qu'il n'y a pas pu avoir des planchers qui s'accumulent et finalement cause la démolition de la tour.
Non. Encore une fois: l'acier des murs et des poutres (truss) n'a pas fondu! L'acier qui est chauffé perd sa resistance mécanique et devient de plus en plus faible. sans compter le choc inital produit par la masse de l'avion et sa vitesse.Et ça implique également que le feu qui y faisait rage n'était pas si terrible que ça, d'autent plus qu'il appel d'un téléphone de bureau (ce qui veut dire que les fils de téléphone n'auraient pas fondu, mais que les poutres de soutient auraient fondues? incohérent).
En ignorant explicitement les principes de base en mécanique du bâtiment, vous pouvez imaginer n'importe quelle "vérité"!Quand je dis qu'il y a des preuves qui s'accumulent je ne ment pas. Vous ne les voyez pas, c'est votre affaire. Mais les preuves sont là et vous ne pouvez pas les ignorer. La vérité va faire surface!
Ça ne se tient pas votre affaire! L'avion a percuté la tour au 94e et l'empilement part du 95e soit dix étages plus bas que le 105. C'est-à-dire que le bloc d'étages du 95 à 110 (si je me souvients bien, il y a 110 étages) s'écrase sur le 94. Le choc fait éclaté le 94e qui ne résiste pas et le gros bloc d'étages fait éclater ensuite le 93e qui ne résiste pas lui aussi et ça continue ainsi de suite jusqu'à la base de la tour. Imaginez une masse de 15 étages qui tombe de 4 ou 5 mètres... Méchante secousse! Les étages supérieures (au delà du 95e) ne s'empilent pas les unes sur les autres tout d'un coup. L'écrasement entre ces étages se fait par coup à partir du 95e. Ce qui signifie que l'empilement des étages s'est fait vers le bas en dessous du 94e et vers le haut au-dessus du 94e. Donc, le gars en question a très bien senti les étages supérieures tombées... L'horreur totale...Petrov a écrit :Si les planchers se sont accumulés (tel que le dis la version officielle), l'étage 105 aurait été anéanti bien avant que la tour ne s'éffondre. L'appel s'est terminé au moment même ou la tour à commencé à s'éffondrer, ce qui implique que les planchers auraient du être en assez grosses quantité pour pouvoir créér cet éffondrement (qui de toute façon est une théorie absurde).
Est-ce que tout l'étage brûle? Est-ce que tout l'acier de l'étage doit subir la chaleur pour affablir les propriétés mécaniques de l'étage? Non. Pour vous faire tomber d'une chaise je n'ai pas besoin de lui couper les quatre pattes. Juste deux.De plus, que les poutres aient ou n'aient pas fondu ça n'explique en rien le fait qu'elle soient affaiblies si un fils de téléphone, fait de plastique et de métal fin, soit encore utilisable. Un autre absurdité.
Conscient? Oui, des propriétés mécaniques et des faiblesses d'une construction comme le World Trade Center qui était unique au monde en passant. Informez-vous.Amenez moi des preuves que les théories officielles se tiennent et je vais en tenir compte. Pour le moment c'est le néant. La théorie officielle ne tient pas la route. Comment pouvez-vous croire à de tels absurdités? Êtes-vous vraiment conscient??
Petrov, tu raisonnes comme une patate.Son appel se termine quand la tour commence à tomber, ce qui implique qu'il n'y a pas pu avoir des planchers qui s'accumulent et finalement cause la démolition de la tour.
Tu devrais trier tes arguments et ne servir que ceux (s'il en reste) qui ne sont pas exagérément stupides. La dévastation (mécanique ou calorique) n'a pas uniformément détruit tous les étages abîmés. Les fils téléphoniques passaient par des régions suffisamment intactes pour tenir le coup. Jusqu'à l'effondrement général, évidemment.De plus, que les poutres aient ou n'aient pas fondu ça n'explique en rien le fait qu'elle soient affaiblies si un fils de téléphone, fait de plastique et de métal fin, soit encore utilisable. Un autre absurdité.
Justement, le world trade center n'était pas une structure faible, loin de là. Ni la tour no.7 d'ailleurs (on a parle pas?). Ta théorie de couper deux pattes de chaises est interessante et du même coup amène cette réalité fracassante: pourquoi la tour n'a pas penché d'un coté, me semble que c'est une règle bien simple en physique: quand un objet est en mouvement il a tendance à continuer sur la même trajectoire. L'une des tours tombe et penche sur un coté, pourtant elle tombera quand meme en ligne droite. Voici un video qui demontre bien ce que je veux dire:Christian a écrit : L'avion a percuté la tour au 94e et l'empilement part du 95e soit dix étages plus bas que le 105. C'est-à-dire que le bloc d'étages du 95 à 110 (si je me souvients bien, il y a 110 étages) s'écrase sur le 94. Le choc fait éclaté le 94e qui ne résiste pas et le gros bloc d'étages fait éclater ensuite le 93e qui ne résiste pas lui aussi et ça continue ainsi de suite jusqu'à la base de la tour. Imaginez une masse de 15 étages qui tombe de 4 ou 5 mètres... Méchante secousse! Les étages supérieures (au delà du 95e) ne s'empilent pas les unes sur les autres tout d'un coup. L'écrasement entre ces étages se fait par coup à partir du 95e. Ce qui signifie que l'empilement des étages s'est fait vers le bas en dessous du 94e et vers le haut au-dessus du 94e. Donc, le gars en question a très bien senti les étages supérieures tombées... L'horreur totale...
Est-ce que tout l'étage brûle? Est-ce que tout l'acier de l'étage doit subir la chaleur pour affablir les propriétés mécaniques de l'étage? Non. Pour vous faire tomber d'une chaise je n'ai pas besoin de lui couper les quatre pattes. Juste deux.De plus, que les poutres aient ou n'aient pas fondu ça n'explique en rien le fait qu'elle soient affaiblies si un fils de téléphone, fait de plastique et de métal fin, soit encore utilisable. Un autre absurdité.
Conscient? Oui, des propriétés mécaniques et des faiblesses d'une construction comme le World Trade Center qui était unique au monde en passant. Informez-vous.Amenez moi des preuves que les théories officielles se tiennent et je vais en tenir compte. Pour le moment c'est le néant. La théorie officielle ne tient pas la route. Comment pouvez-vous croire à de tels absurdités? Êtes-vous vraiment conscient??
Christian
Bonjour Petrov,Petrov a écrit :je n'ai aucun suckpuppet
Si tu dis ca c'est que tu connais mal la version officielle (soit disant ta version). La version officielle pretend que les planchers se seraient effrondrer tranquillement un à un, et à un moment donné lorsque plusieurs planché se seraient empiler, la tour se serait effondrer.Denis a écrit : Moi, je trouve tout à fait normal que l'appel se soit terminé quand la tour a brusquement commencé à s'effondrer. Autant qu'il est normal qu'avant de s'effondrer, la tour tenait. Qu'est-ce qui n'est pas clair, là-dedans?
Denis
Beau post, vide.Hallucigenia a écrit :Bonjour Petrov,Petrov a écrit :je n'ai aucun suckpuppet
D'abord, si tu avais vraiment une suckpuppet, je pense que tu n'oserais pas nous le dire. Et peu m'importe en vérité que tu en ais une ou pas. Si tu vis une affreuse misère sexuelle, je ne te jeterai pas la pierre si tu t'amuses avec ce genre de jouet. Après tout, tu ne ferais de mal à personne.
Ensuite, je ne vois pas le rapport avec les sockpuppets, mais tu m'as fait beaucoup rire, merci à toi.
Enfin, sache qu'en consultant un psychiatre tu pourrais t'aider à maîtriser un peu tous ces sentiments paranoïaques qui te perturbent tant. Tu iras mieux après, c'est sûr. J'imagine qu'il doit être fort désagréable de vivre dans un monde complètement pourri de partout par des conspirateurs : politiciens, médias, scientifiques, sectes secrètes ... tous contre toi, courageux défenseur de la vérité !
Amicalement,
Hallucigenia
PS : Je souhaite pour toi que le thérapeuthe en question ne fera pas partie lui aussi de la gigantesque conspiration.
On t'as déjà expliqué que la présence de soufre (1 seul f) peut s'expliquer facilement par la composition des panneaux de gypse (appelés aussi gyproc) pas besoin de recourir aux explosifs.Petrov a écrit :Ceux qui connaissent un peu la chimie savent ce que c'est: du souffre. Et ceux qui connaissent moindrement les explosifs savent aussi que le souffre est un ingredient.
Tu le trouves beau, c'est déjà pas mal.Petrov a écrit :Beau post, vide.
C'est à ce genre de posts qu'on voit vraiment les gros biais qui touchent nos conspirationnistes. Regarder une vidéo de deux minutes lui suffit pour voir qu'il y a du thermite. Pas besoin d'arguments, non non, juste regarder la vidéo, on voit le thermite, c'est évident. Enfin, ceux qui y croient le voient de suite, c'est sûr. Les autres voient juste ce qu'il y a sur la vidéo : un building qui s'écroule.Petrov a écrit :Si t'es incapable de regarder un video de 2 minutes, et de voir l'activité et la reaction du thermite, c'est ton affaire. Qu'est-ce que tu veux que je t'explique?? Que le thermite ca fait des genres de flameches qui tombe? Regarde et constate! Y'a pas d'arguments à ajouter!
Tu as déjà oublié ce qu'on a dit de la crédibilité de Jones ? Tu veux que je poste ici en entier son article sur la visite du christ aux USA ? Qui crois-tu convaincre en ressortant constamment Jones comme s'il s'agissait d'une autorité incontestable dont la parôle est une preuve ?Petrov a écrit :Et les preuves sur le thermite sont scientifique, selon les analyses du docteur Jones.
Moi, je dirai les "gros niais qui sont conspirationnistes"*. Effectivement, le problème principal est le raisonnement analogique: "ça ressemble donc c'est", valable pour la soit-disante activité thermite ou la prétendue démolition contrôlée.Gaël a écrit :C'est à ce genre de posts qu'on voit vraiment les gros biais qui touchent nos conspirationnistesPetrov a écrit :Si t'es incapable de regarder un video de 2 minutes, et de voir l'activité et la reaction du thermite, c'est ton affaire. Qu'est-ce que tu veux que je t'explique?? Que le thermite ca fait des genres de flameches qui tombe? Regarde et constate! Y'a pas d'arguments à ajouter!
Un peu comme les soucoupes ET ou la pkEnfin, ceux qui y croient le voient de suite, c'est sûr
Oui, on a posté suffisamment d'articles montrant que l'opinion de Jones est très contestée par des experts. En fait, il est presque tout seul à défendre ça (même si c'est repris et amplifié par les "conspirationnistes"). Mais, petrov ne prend visiblement pas la peine de considérer ce qui risquerait de remettre en question sa "Vérité"... parce qu'il n'est pas intéressé par la vérité, il est seulement intéressé par sa conspiration.Il faut accumuler combien de faits de ce genre pour qu'enfin tu comprennes que ton Jones est un clown ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Jean-Francois, Mirages