Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 16:48
Tu as peut-être essayé de respecter ma limites (il me semble que tu t'étais forcé quelques messages), mais tu n'y est pas parvenue.
On en a pas le même souvenir, j'ai effectivement pris sur moi à un moment mais ça n'a pas porté ses fruits :
tu as continué à refuser de sourcer tes dires avec des motifs non respectueux de ton interlocuteur : la paresse, l'oubli, etc.
Tu exiges un respect que tu n'offres pas toi même à l'autre.
Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 16:48
Deux personnes avec des points de vue si souvent opposées auraient pu avoir une discussion vraiment constructive.
Nos points de vues sont loin d'être si opposé, quand tu invites à la mesure, à la prudence, que tu te méfies des discours idéologiques des partisans, je en peux qu'être d'accord avec toi. Le problème c'est que tu utilises pas mal de fourberies que tu reproches aux autres pour faire passer ton propre agenda.
Le problème c'est que certains de tes propos sont misogynes, que ta position sur l'homosexualité est loin d'être claire ( tu prétendais toi même ne plus trop savoir la dernière fois qu'on en a discuté), que pas mal de tes affirmations sont des déformations, des exagérations, que t'as aucun scrupule à citer des articles que tu considères toi même mauvais, etc.