Mirages a écrit : 17 mars 2022, 22:42
En tout cas c'est ce qu'elles m'ont dit quand je leur demandais la preuve d'un schéma complet. Et être miévreuse en se caressant le ventre ne m'a pas fait fléchir...
Comme tu t'exprimes, je suppose que tu vérifiais les passes dans le cadre de ton travail. (On dit mièvre, pas miévreuse).
Concernant l'accouchement naturel: suis pas un guerrier à ce point !
Pourtant, ce sont de longues pratiques médicales pour l'accouchement, contrairement à un vaccin encore expérimental (en phase 3).
Les rapports européens publics d’évaluation (EPAR) rendus au sein de l’Agence européenne des médicaments pour Pfizer[8] et Moderna[9] indiquent que les laboratoires pharmaceutiques doivent encore « fournir les résultats de l’essai principal, qui se poursuit pendant deux ans ». L’autorisation de mise sur le marché a été octroyée à Pfizer le 21 décembre 2020 jusqu’en décembre 2022. Le « rapport final de l’étude clinique » sera remis en décembre 2023. Pour Moderna, l’autorisation a été donnée le 6 janvier 2021 jusqu’en janvier 2023. Le « rapport final de l’étude clinique » sera remis en décembre 2022. Le fait qu’il s’agisse d’une vaccination en phase expérimentale ne saurait donc faire de doute.
http://www.revuedlf.com/droit-administr ... nti-covid/
.
Je mets volontairement en lumière celles qui m'ont le plus énervé: quand tu te promènes dans un centre commercial, que tu manges à Burger King etc, ben tu prends pas toutes les précautions pour pas chopper le virus, donc où est la logique de refuser une injection qui apporterait un minimum de précautions surtout avec cette approche ? c'est l'émotionnel qui parle je pense dans ce cas, ou la mésinformation.
C'est vrai ça, elles devraient plutot aller aux matches de foot, aux élections, à la messe et dans le RER là où le pass n'est pas requis, et suivre les recommandations poussant les français à partir en masse en vacances (c'est bon pour l'économie), et où un pic de contamination survient systématiquement ensuite (comme actuellement)......
Et souvent les mêmes drôlesses me sortaient que le médecin leur avait dit de ne pas se faire vacciner. Argument ultime de mauvaise foi car elles n'avaient évidemment rien pour le prouver...
Les femmes enceintes vaccinées ? Ben elles cassent pas les noix et ont un passe vaccinal complet (et il y en a). Je n'ai pas la latitude à mon boulot pour les féliciter de leur lucidité ni le pouvoir d'enguirlander les autres pour leurs choix irrationnels et leur attitude de jouer la carte de la femme enceinte qui défie les lois de la gravité tournant autour de leur ventre.
Je résume :
"Les drôlesses mièvres enceintes de mauvaise foi cassent les noix avec leur ventre qui leur fait défier les lois de la gravité." Je pense que cela se passe de commentaire...
La majorité des études font ressortir l'efficacité du vaccin covid19 avant tout, non les risques. Or ces vaccins sont toujours au stade expérimental (phase 3).
Pourquoi penses-tu que les gouvernements n'ont pas mis en application l'obligation vaccinale? Parce que c'est illégal concernant un vaccin toujours en expérimentation... ils ont donc rusé en créant des pass sanitaires puis vaccinaux ("tu es "libre" de ne pas te vacciner mais presque tous les accès (y compris les hopitaux) te sont interdits", bref il t'est interdit de vivre normalement...). Ce que je trouve particulièrement pervers comme contournement. (Et ce qui n'a pas empêché d'obliger les personnels médicaux à se faire vacciner).
Dans ces conditions, chacune fait ce qui lui semble le meilleur pour elle-même et son bébé.
----------
PLUS GRAVE :
«
Aucune étude de cancérogénicité (ou carcinogenicity) sur patients sains n’a été réalisée pour les vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson. .
Je viens de chercher, cela semble se vérifier.
Je relève :
"
Experts have recommended that most people who have been diagnosed with cancer or have a history of cancer should get a COVID-19 vaccine.
Still, you should talk to your doctor about whether getting vaccinated is the right decision for your individual situation. Etrange recommandation non?
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..