Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
Petrov
http://video.msn.com/v/us/v.htm?g=b1599 ... f=06/64&p=
C'était innévitable, la presse a fini par laisser passer de la vérité et ça n'a pas été apprécié par l'administration Bush. La guerre entre les médias et les gouvernements est commencées!
ps: ne venez pas me dire des conneries sur ma signature

Je voudrais avoir tort sur la télévision croyez moi!
-
bobiel
Petrov a écrit :http://video.msn.com/v/us/v.htm?g=b1599 ... f=06/64&p=
C'était innévitable, la presse a fini par laisser passer de la vérité et ça n'a pas été apprécié par l'administration Bush. La guerre entre les médias et les gouvernements est commencées!

elle éclatera jamais ta "vérité" car elle est fausse ta "vérité" justement!!!

-
Florence
Petrov a écrit :C'était innévitable, la presse a fini par laisser passer de la vérité et ça n'a pas été apprécié par l'administration Bush. La guerre entre les médias et les gouvernements est commencées!
Votre sottise est incommensurable ! La presse a parlé sans entrave des sottises conspirationistes depuis le début (on a pas attendu votre arrivée pour être au courant). Evidemment, à un moment donné, à force de faire courir des rumeurs infondées et de lancer des accusations sans preuves, les petits inconscients vantards* de votre genre vont finir par devoir assumer la responsabilité de leurs propos.
* une "guerre" entre média et gouvernement

. Faut un peu sortir de votre grotte, mon pauvre !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
sansdec'
Florence a écrit :

C'est vrai c'est comme si il y avait eu guerre médiatique aux USA quand colin Powell présentait ses fausses ppreuves au monde entier...(concernant les ADM)
Franchement Petrov faites confiance à Florence les medias sont bien controlés !
-
Florence
sansdec' a écrit :Florence a écrit :

C'est vrai c'est comme si il y avait eu guerre médiatique aux USA quand colin Powell présentait ses fausses ppreuves au monde entier...(concernant les ADM)
Et le rapport avec la choucroute est ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
Petrov
bobiel a écrit :Petrov a écrit :http://video.msn.com/v/us/v.htm?g=b1599 ... f=06/64&p=

elle éclatera jamais ta "vérité" car elle est fausse ta "vérité" justement!!!

C'est pas "ma" vérité, je me base sur l'analyse de plein de gens. Et si t'es pas capable de comprendre l'empleur de celle ci, tu devrais te concentrer sur d'autres sujet comme les ovnis ou les dragons.
-
Florence
Petrov a écrit :C'est pas "ma" vérité, je me base sur l'analyse de plein de gens.
Bref, vous ne faites que du plagiat et de la répétition, sans réfléchir ...
-
Jean-Francois
- Modérateur

Florence a écrit :Bref, vous ne faites que du plagiat et de la répétition, sans réfléchir ...
L'absence de réflexion est très claire quand, par exemple, il est incapable de répondre à pat et d'exprimer ce qui montre une "activité thermite" dans sa vidéo. Il ne saît que répéter bêtement: "regardez la vidéo, c'est évident".
Dire "vérité, vérité", c'est sa manière de braire
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
Petrov
Et ce que vous dites est plus crédible? Vous attaquez sans cesse MA PERSONNE et MA CRÉDIBILITÉ alors que ce n'est nullement le sujet. Je me base sur des faits étudiés. Et si vous préférez fermer vos yeux et ne rien voir quand c'est béant et c'est devant vous, bien restez dans votre coquille.
JE NE SUIS PAS EN CAUSE ICI. Je ne fait que relater des faits. Si vous n'avez pas l'intelligeance de commenter sur des faits, continuez donc votre manège évident de sallissage éhonté.
-
Kraepelin
LE VRAI COMPLOT
Le vrai complot est extrêmement étriqué. Pour brouiller les pistes, les conspirateurs poussent le jeu jusqu'à proposer une multitude d'hypothèses de complot sur internet. Ces hypothèses sont intentionnellement formulées de manière absurdes de manière à discréditer la bonne hypothèse noyée qu'elle se trouve sous cette masse de trucs débiles. Je me demande si Petrov ne serait pas un de ces agents des conspirateurs?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
-
Petrov
Kraepelin a écrit :LE VRAI COMPLOT
Le vrai complot est extrêmement étriqué. Pour brouiller les pistes, les conspirateurs poussent le jeu jusqu'à proposer une multitude d'hypothèses de complot sur internet. Ces hypothèses sont intentionnellement formulées de manière absurdes de manière à discréditer la bonne hypothèse noyée qu'elle se trouve sous cette masse de trucs débiles. Je me demande si Petrov ne serait pas un de ces agents des conspirateurs?
Non je suis au courant de cette vague par contre. C'est pourquoi il faut faire plusieurs recherches et ne pas se fier à tout ce qui est dit. L'important c'est que il y eu un complot et ce n'est pas le seul.
Faites votre enquête vous-même! Cherchez la vérité!
-
Mike4freedom
Petrov a écrit :http://video.msn.com/v/us/v.htm?g=b1599 ... f=06/64&p=

Merci pour le lien Petrov. C'est une vrai honte que la maison blanche s'attaque au média ainsi. Le NY Times avait le droit de publié cet article, la population se doit de connaître les projets du gouvernement. Je croit que les médias devraient être la voix du peuple et non celle des gouvernements.
Ce n'est qu'une question de temps avant que la vérité ne fasse son chemin vers les médias de grande importance. Quand je parle de la vérité, je ne parle pas que du 9/11 et du 7/7, mais aussi du massacre des Falun Gong en Chine, l'empoisonnement de la population via divers produits qui ne devraient pas se retrouver dans notre nourriture, dans l'eau et dans l'air. De l'abus des gouvernements partout dans le monde, à la vérité sur les véritables technologies disponibles aujourd'hui...etc
Les gouvernements ne contrôlent plus la situation. Ils nous cachent trop de choses et cela est inacceptable. Heureusement que nous avons encore des journalistes qui sont prêts à risquer leur emploi pour que la vérité sorte. En espérant qu'il en ait plus dans le futur.
"Those who would sacrifice liberty for security deserve neither" -Benjamin Franklin
-
bobiel
Mike4freedom a écrit :
Les gouvernements ne contrôlent plus la situation. Ils nous cachent trop de choses et cela est inacceptable. Heureusement que nous avons encore des journalistes qui sont prêts à risquer leur emploi pour que la vérité sorte. En espérant qu'il en ait plus dans le futur.
heureusement que les conspirationnistes ont le courage de se lever et de dévoiler la vérité au risque de leur vie!!!!

c est pour le bien de l humanité qu ils font ce geste remarquable!!!

-
Gaël
Petrov a écrit :C'était innévitable, la presse a fini par laisser passer de la vérité et ça n'a pas été apprécié par l'administration Bush. La guerre entre les médias et les gouvernements est commencées!
Quel délire.
La presse a fait son boulot, comme d'habitude. C'est tout. Rien de nouveau. Que la presse publie des informations que le gouvernement aurait préféré garder secrètes est banal, ça arrive régulièrement. Et pour une bonne raison : dans les pays démocratiques, les médias ne sont pas à la botte des gouvernements. L'affaire du new-york Times en est une preuve supplémentaire.
Merci d'avoir marqué contre ton camp, ça nous évite de nous fatiguer.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)
-
Mike4freedom
Gaël a écrit :
Dans les pays démocratiques, les médias ne sont pas à la botte des gouvernements.
Crois-tu vraiment ce que tu viens de dire? J'ai du rire pendant un bon dix minutes. Les médias SONT à la botte des gouvernements, une tonnes d'informations le prouve. Savais-tu qu'il y a une enquête sur l'administration Bush, sur le fait qu'ils auraient payer l'équivalent de 1.6 milliars de dollars dans le deux dernière année à des journalistes. Il y a aussi une enquête sur le fait que certains médias américains auraient passer des nouvelles créer par des corporation, sans même mentionner que c'étaient des nouvelles commandité, ce qui est purement illégal.
"Those who would sacrifice liberty for security deserve neither" -Benjamin Franklin
-
Xenu911
En effet, la vérité éclate au grand jour! La terre est plate! Voyez tous les experts et scientifiques qui se penchent sur le sujet:
http://www.alaska.net/~clund/e_djublons ... ociety.htm
Et voici toutes les preuves!!!
http://www.loc.gov/rr/scitech/SciRefGui ... earth.html
C'est la plus grande conspiration de tout les temps! Petrov ... tu peux t'inscrire ici-même à la Flat Earth Society!
http://www.alaska.net/~clund/e_djublons ... ociety.htm
Mais attention! La conspiration ne s'arrête pas là. La terre est également creuse!!!
http://www.ourhollowearth.com/ourhollo/p1.html
C'est la dualité "plate-creuse", ni l'un ni l'autre mais les deux à la fois. Le Grand Gouvernement Mondial nous cache cette réalité car tous deviendraient fous à lier.
À coté de cela, le 911 et le WTC c'est de la rigolade. La vérité, c'est que les tours du WTC n'ont jamais existées et donc n'ont jamais été détruites! Vous doutez? Trouvez-moi des preuves indéniables que les tours du WTC ont déjà existée. J'arriverai toujours à les nier!
ALors, ou donc s'arrête la démence?

"Seulement deux choses sont infinies, l’univers et la stupidité humaine, et je ne suis pas tout à fait sûr de la première" - A. Einstein
-
LiL'ShaO
ALors, ou donc s'arrête la démence?
Commence par trouver ou elle commence.

«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
-
BenGarno
C'est un fait que les médias sont contrôlés :
http://forums.telerama.fr/forums/M0607031553120.html
Extrait :
... Non seulement les journalistes gobent les mensonges du pouvoir, mais ils les amplifient...
Mais heureusement, il y a quelques rares journalistes dissidents qui osent écrire ce qu'ils savent - ils en sont réduits à écrire des livres pour se faire entendre.