Site non-digne de confiance

Pour toute question concernant ce forum, c'est par ici...
uno

Site non-digne de confiance

Message par uno » 06 avr. 2022, 18:36

Bonjour à tous!

Petite question technique quand j'essaie de me connecter au présent forum, aussi bien l'antivirus de mon ordinateur que celui de mon téléphone m'avertit que le présent site n'est pas digne de confiance.

Je sais bien que je me suis légèrement fritté avec quelques modérateurs du présent forums, mais quand même de là à tenter de pirater mon ordinateur et mon téléphone pour accéder à mes fichiers et me faire chanter en menaçant de révéler publiquement ma collection de Hentai ce n'est pas sympa les gars! :mrgreen:

Bref je voulais juste vous signaler le problème mais peut-être êtes-vous déjà au courant.

Meilleures salutations à toute l'équipe technique et de modération.

Arensor

Re: Site non-digne de confiance

Message par Arensor » 06 avr. 2022, 20:48

uno a écrit : 06 avr. 2022, 18:36 Bonjour à tous!

Petite question technique quand j'essaie de me connecter au présent forum, aussi bien l'antivirus de mon ordinateur que celui de mon téléphone m'avertit que le présent site n'est pas digne de confiance.

Je sais bien que je me suis légèrement fritté avec quelques modérateurs du présent forums, mais quand même de là à tenter de pirater mon ordinateur et mon téléphone pour accéder à mes fichiers et me faire chanter en menaçant de révéler publiquement ma collection de Hentai ce n'est pas sympa les gars! :mrgreen:

Bref je voulais juste vous signaler le problème mais peut-être êtes-vous déjà au courant.

Meilleures salutations à toute l'équipe technique et de modération.
Idem pour moi quand j'essaye d'accéder à partirl de navigateur comme Firefox ou Microsoft Edge. Site déclaré comme potentiellement "attaqué" 😦

PhD Smith

Message par PhD Smith » 06 avr. 2022, 20:49

Idem pour moi, pas de connection sécurisée possible depuis hier.
Dernière modification par PhD Smith le 07 avr. 2022, 00:40, modifié 1 fois.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 06 avr. 2022, 21:05

PhD Smith a écrit : 06 avr. 2022, 20:49 Idem pour moi, pas de connection sécurisé possible depuis hier.
C'est ce qui me semble selon l'affichage du fureteur, un problème avec le HTTPS, peut-être le certificat SSL. Sûrement que l'administrateur fait dodo en ce moment! :mrgreen:
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 07 avr. 2022, 04:13

слишком поздно, у меня есть вся ваша информация
"What the hell you starin' at!!"

jroche

Message par jroche » 07 avr. 2022, 13:41

Ah ben ça me rassure de ne pas être le seul. Mais ça n'a duré qu'une journée, semble-t-il (enfin, peut-être que d'autres ne peuvent toujours pas se manifester...).
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

uno

Message par uno » 07 avr. 2022, 20:58

BeRReGoN a écrit : 07 avr. 2022, 04:13 слишком поздно, у меня есть вся ваша информация
Cука блять!

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 10 avr. 2022, 05:59

Salut,
uno a écrit : 06 avr. 2022, 18:36Bref je voulais juste vous signaler le problème mais peut-être êtes-vous déjà au courant.
J'ai été mis au courant, mais j'étais sur mon lieu de travail ce jour-là. J'ai arrangé ça en rentrant chez moi le soir.
DictionnairErroné a écrit : 06 avr. 2022, 21:05 C'est ce qui me semble selon l'affichage du fureteur, un problème avec le HTTPS, peut-être le certificat SSL.
En effet, c'est le renouvellement automatique du certificat SSL qui avait échoué suite à notre récente migration. La configuration du serveur est modifiée, cela ne devrait plus se produire.

Amicalement,
diablo

Répondre