[GUIDE] Comment afficher une image sur le forum!

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Grattier

[GUIDE] Comment afficher une image sur le forum!

Message par Grattier » 12 juil. 2006, 21:46

Bonjour, voici un petit guide pour vous aider à poster vos images et même d'en profiter.

1- Allez sur GratShare (Site Québécois avec possibilité de partage de profit)

2- Sélectionnez votre fichier en cliquant sur le bouton "Parcourir" de la zone Bleu de la section "Photo" (Par défaut)

3- Les autres champs sont optionnels... par contre, si vous désirez profiter de la popularité de votre image $$, il est possible de fournir votre propre Code AdSense et ainsi, 1 banniere sera à vous et l'autre a moi en alternant leur position.

4- Faites "Envoyer" au bas de la page.

5- Patientez le temps que l'image se transfert puis, une page avec les codes va s'ouvrir.

6- Il y a 4 zones de code. Nous voulons les BBCode donc le 2ième "Pour insérer l'image dans un forum (BBCODE), utilisez le code suivant : "

7- Copiez le code et coller le dans votre message exemple:

Image

Et voilà!

J'espère que ce guide vous sera util.
Dernière modification par Grattier le 12 juil. 2006, 23:39, modifié 1 fois.
Comment faire afficher une image sur le forum/signature ou ailleur?
Allez sur: GratShare
Choissisez votre photo et Envoyez! Voilà!

Invité

SPAM

Message par Invité » 12 juil. 2006, 21:54

Grattier a écrit :J'espère que ce guide vous sera util.
SPAM SPAM SPAM SPAM

Parfaitement inutile on peut faire affaire avec des sites qui ne viennent pas nous spammer.
GratShare.com

Partager n'aura jamais été aussi Payant! Affichez vos annonces "AdSense" et générez des revenues
.

J'espère que le modérateur va effacer ton message qui est du spam déguisé. J'ai aucun problème que mon message soit effacé en même temps que le tiens.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Petrov

Re: SPAM

Message par Petrov » 12 juil. 2006, 22:00

Invité a écrit :
Grattier a écrit :J'espère que ce guide vous sera util.
SPAM SPAM SPAM SPAM

Parfaitement inutile on peut faire affaire avec des sites qui ne viennent pas nous spammer.
GratShare.com

Partager n'aura jamais été aussi Payant! Affichez vos annonces "AdSense" et générez des revenues
.

J'espère que le modérateur va effacer ton message qui est du spam déguisé. J'ai aucun problème que mon message soit effacé en même temps que le tiens.

I.
Je seconde.

Denis
Modérateur
Modérateur

Message utile

Message par Denis » 12 juil. 2006, 22:20

Salut Invité,

Tu dis :
J'espère que le modérateur va effacer ton message qui est du spam déguisé.
Je suis moins sévère que toi sur ce cas-là.

J'admets que le message de Grattier soit du spam déguisé mais il est "déguisé d'utilité". Beaucoup de membres ne savent pas comment insérer des images dans leurs messages. Maintenant ils peuvent le faire.

Moi, j'ai l'habitude de passer par ImageShack.

Ceux qui n'avaient pas d'outil en ont maintenant deux.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Invité

Re: Message utile

Message par Invité » 12 juil. 2006, 22:32

Denis a écrit :J'admets que le message de Grattier soit du spam déguisé mais il est "déguisé d'utilité".
Salut Denis.

Tu fais comme tu veux, mais utilité pour qui ? Tout le monde connait imageshack. Utile plutôt pour quelqu'un qui dit:

"J'espère donc rendre ce site rentable d'ici quelques mois."

Je pense pas que Grattier soit une personne qui a pris la peine de venir à notre rescousse. C'est possiblement un robot qui scanne les forums et poste automatiquement. Et meme si c'est quelqu'un qui vient poster ça reste du spam.

Si tu tolères le spam arrête de critiquer les messages de Petrov alors. :mrgreen:
Denis a écrit :Ceux qui n'avaient pas d'outil en ont maintenant deux.
Ça alors! Suffisait de le demander je leur en aurais trouvé plein de site d'hébergements d'images.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Grattier

Message par Grattier » 12 juil. 2006, 23:08

1- Je suis vraiment pas un robot

2- C'est drôle de voir à quel point rendre service peut être mal accepté!

3- C'est un site offrant un service totalement GRATUIT

Non sérieux je comprends que tu considère ça comme étant du Spam puisque j'en suis l'auteur... Oui ok je promouvois mon site par le fait même mais en quoi le site me rapporte plus qu'a d'autre..

GratShare est un site à Profit partagé. Le ration est de 50% le host(moi) et 50% l'utilisateur !!

Il y a 2 bannière par page.. une a moi et une a l'utilisateur.. si bien sur ce dernier a prit la peine de rentrer son code AdSense.

Invité

Message par Invité » 12 juil. 2006, 23:14

Grattier a écrit :GratShare est un site à Profit partagé. Le ration est de 50% le host(moi) et 50% l'utilisateur !!
Profit partagé !

Mais ça change tout! Toutes mes excuses.

J'avais pas compris que tu venais ici pour me faire faire de l'argent à moi. Je croyais que tu empochais le 100% Mais si tu ne met que 50% dans ta poche, ça change tout. Je suis un idiot. J'avais vraiment mal compris.

PAS DU SPAM PAS DU SPAM PAS DU SPAM PAS DU SPAM

I. :mrgreen:

Petrov

Message par Petrov » 12 juil. 2006, 23:15

Grattier a écrit :1- Je suis vraiment pas un robot

2- C'est drôle de voir à quel point rendre service peut être mal accepté!

3- C'est un site offrant un service totalement GRATUIT

Non sérieux je comprends que tu considère ça comme étant du Spam puisque j'en suis l'auteur... Oui ok je promouvois mon site par le fait même mais en quoi le site me rapporte plus qu'a d'autre..

GratShare est un site à Profit partagé. Le ration est de 50% le host(moi) et 50% l'utilisateur !!

Il y a 2 bannière par page.. une a moi et une a l'utilisateur.. si bien sur ce dernier a prit la peine de rentrer son code AdSense.
Ça fait pas mal pub ton affaire, comme premier post. Je dis pas si t'avais participer un peu...

Grattier

Message par Grattier » 12 juil. 2006, 23:34

Ok c'est sur que pour premier post j'aurais probablement agit de la même façon.

Mais on s'entend que le but c'était aussi de promouvoir mon site.. mais c'est pas comme si il n'y avait rien en retour. C'est comme si je vous prêtais de l'espace et un site pour héberger vos photos... je veux dire... ya vraiment rien de mal même si ce n'était pas un site à profit partagé.

Le concept du site est vraiment unique. Sans même avoir besoin d'ouvrir un compte (à l'exception du compte AdSense), il permet à l'utilisateur de profiter également de la popularité de son image et éventuellement, vidéo, etc...

De plus, il n'y a pas de "cross" car en allant dans votre compte AdSense, vous voyez le nombre d'impressions et le nombre de clics....

Encore une fois vraiment désolé pour l'aspect de mon premier post. Je viens souvent sur ce forum c'est juste que je n'ai jamais posté et je ne me suis jamais enregistré. C'est d'ailleur le seul forum sur lequel j'ai posté ce message.

J'espère que vous allez pouvoir profiter de mon site autant que moi.

Si vous avez des idées, commentaire ou autre n'hésitez pas. Je suis tanné de voir Internet appartenir à de grosses compagnies cherchant uniquement le profit (Sauf Google qui est beaucoup moin pire de la l'utilisation de AdSense). Je veux que ça profite au maximum autant à l'utilisateur que l'auteur.

Petrov

Message par Petrov » 12 juil. 2006, 23:51

Grattier a écrit :
Mais on s'entend que le but c'était aussi de promouvoir mon site..
Voilà.

Grattier

Message par Grattier » 12 juil. 2006, 23:58

Et j'y vois rien de mal désolé

Denis
Modérateur
Modérateur

Le choix parmi plusieurs.

Message par Denis » 13 juil. 2006, 00:22

Salut surtout à Invité et à Grattier.
Invité a écrit :
Denis a écrit :Moi, j'ai l'habitude de passer par ImageShack.

Ceux qui n'avaient pas d'outil en ont maintenant deux.
Ça alors! Suffisait de le demander je leur en aurais trouvé plein de site d'hébergements d'images.
Ta liste sera bienvenue.

Tant mieux si les gens du forum ont le choix parmi plein de sites plutôt que parmi seulement deux.
Grattier a écrit :Il y a 2 bannière par page.. une a moi et une a l'utilisateur.. si bien sur ce dernier a prit la peine de rentrer son code AdSense.
Un peu compliqué à mon goût. Mes besoins sont modestes.

Je pense que je vais rester avec ImageShack.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Invité

Re: Le choix parmi plusieurs.

Message par Invité » 13 juil. 2006, 00:31

Denis a écrit :Ta liste sera bienvenue.

Tant mieux si les gens du forum ont le choix parmi plein de sites plutôt que parmi seulement deux.

Voilà

I.

Grattier

Re: Le choix parmi plusieurs.

Message par Grattier » 13 juil. 2006, 00:45

Denis a écrit :
Grattier a écrit :Il y a 2 bannière par page.. une a moi et une a l'utilisateur.. si bien sur ce dernier a prit la peine de rentrer son code AdSense.
Un peu compliqué à mon goût. Mes besoins sont modestes.
Nul besoin de s'en servir... c'est juste une chose de plus qu'imageshack n'offre pas. Pour le reste le fonctionnement est identique mais rien t'empêche de choisir ton hébergeur :)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 juil. 2006, 13:57

Grattier a écrit :Et j'y vois rien de mal désolé
C'est vrai que lorsqu'on a une signature-publicité qui fait trois fois la taille du "message", on doit avoir du mal à comprendre le problème de la pub sauvage et de la pollution visuelle :roll:

Souvent, la possibilité de gain raccourcit la vue.

Denis, tu ne pourrais pas effacer cette enfilade, s'il te plaît:
- elle ne touche en rien le forum
- elle n'est qu'un prétexte fumiste pour faire de la publicité

S'il s'agit d'expliquer comment faire pour mettre une image sur le forum, il suffit de fixer un message dans la section "Questions techniques" dans lequel on laisserait la possibilité entre différents sites d'hébegement.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Répondre