emprise de mon aimée
Re: emprise de mon aimée
Oui, je vois...en plus je vais finir par passer pour celui qui utilise votre forum comme une consultation.
Je pense que c'est mon dernier message, je reviendrai bien sur vous informer de la fin, au moment venu.
J'espère que mon histoire servira a d'autres, comme celle -similaire- citée en début de discussion m'a aidée.
Je pense que c'est mon dernier message, je reviendrai bien sur vous informer de la fin, au moment venu.
J'espère que mon histoire servira a d'autres, comme celle -similaire- citée en début de discussion m'a aidée.
Pas nécessairement. Comme on dit, il n'y a pas de ma à se faire du bien en discutant avec d'autres gens de ses problèmes et préoccupations.René a écrit : 19 janv. 2019, 09:21 Oui, je vois...en plus je vais finir par passer pour celui qui utilise votre forum comme une consultation.
Ce forum est un endroit où échanger des idées, des conseils, des soutiens, comme n'importe quel autre endroit de discussion. Il faut juste se rappeler que les gens qui le fréquentent ne sont pas forcément ni qualifiés ni surtout au courant de toutes les informations pertinentes pour donner des avis ou conseils adéquats. Il faut aussi rester discret de sorte à ne pas répandre d'informations personnelles potentiellement dommageables pour soi et les autres personnes impliquées. Et lorsqu'on donne un avis ou un conseil, il faut se rappeler ses propres limitations et ne pas hésiter à les présenter ouvertement.
Ne vous sentez pas obligé ni de partir, ni de nous "rendre de comptes". Il y a peut-être d'autres sujets qu'il vous plairait de discuter sur le forum.Je pense que c'est mon dernier message, je reviendrai bien sur vous informer de la fin, au moment venu.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Les menaces physiques ne mèneront nulle part de bien je le crains.René a écrit : 18 janv. 2019, 12:33 -Dernier point dont je ne suis pas sur. J'ai isolé quelques membres impliqués en plus du nouveau compagnon (gourou ?), certains ont pignon sur rue comme le radiesthésiste, l'astrologue. Mon idée est de provoquer chez eux le refus de ma femme. Un avis sur internet, sur leur site (attention arnaque/manipulation en expliquant sommairement mon cas) leur fera perdre des clients et mal au portefeuille. Des menaces physiques même si il faut ... s'ils se disent que ma femme représente trop de complications pour eux ils la rejetteront peut-être.
Cependant, si certaines de ces personnes prétendre guérir des maladies qui nécessitent des soins médicaux, vous pouvez les signaler à l'Ordre des médecins, qui peut se charger de leur secouer métaphoriquement les puces.
- Kant Locke
Florence est sage, et occupez vous bien de vos enfantsFlorence a écrit : 19 janv. 2019, 10:53 Ne vous sentez pas obligé ni de partir, ni de nous "rendre de comptes". Il y a peut-être d'autres sujets qu'il vous plairait de discuter sur le forum.

Comment puis-je être libre ? Libre de quoi ?
Bonsoir,
Qu'il est dommage qu'il n'y ait point le dénouement, cette histoire ressemble beaucoup à celle que je suis en train de vivre en tant que proche de la victime (sœur). Même si chaque histoire est particulière, il y a des éléments qui peuvent donner des idées pour se dépêtrer d'une telle situation...
Je me jure de relater entièrement l'expérience hallucinante que je vis, une fois que toute cette histoire prendra fin. Les proches éveillés et moi-même sommes un peu devenus paranos (tout comme la victime et l'oppresseur), donc je préfère ne pas divulguer. En tout cas la Miviludes et d'autres organismes ont été sollicités, et certains sont d'ailleurs déjà en plein travail...
Merci à tous les membres actifs, l'existence d'un tel forum est une précieuse aide.
Qu'il est dommage qu'il n'y ait point le dénouement, cette histoire ressemble beaucoup à celle que je suis en train de vivre en tant que proche de la victime (sœur). Même si chaque histoire est particulière, il y a des éléments qui peuvent donner des idées pour se dépêtrer d'une telle situation...
Je me jure de relater entièrement l'expérience hallucinante que je vis, une fois que toute cette histoire prendra fin. Les proches éveillés et moi-même sommes un peu devenus paranos (tout comme la victime et l'oppresseur), donc je préfère ne pas divulguer. En tout cas la Miviludes et d'autres organismes ont été sollicités, et certains sont d'ailleurs déjà en plein travail...
Merci à tous les membres actifs, l'existence d'un tel forum est une précieuse aide.
Peut-être qu'un MP à l'initiateur du fil ferait avoir des nouvelles ?Nienae a écrit : 05 avr. 2022, 20:13Qu'il est dommage qu'il n'y ait point le dénouement, cette histoire ressemble beaucoup à celle que je suis en train de vivre en tant que proche de la victime (sœur).

J'y ai pensé mais je ne peux utiliser la messagerie privée car je suis tout nouveau membre sur le forum.
Le fait de participer au forum permet de débloquer le MP.Nienae a écrit : 27 avr. 2022, 17:06 J'y ai pensé mais je ne peux utiliser la messagerie privée car je suis tout nouveau membre sur le forum.