Aujourd'hui -ou plutôt ce matin- repos.
Ici point de haine, juste une petite histoire pour me délier les doigts et vous changer la tête.
Nous allons donc vous présenter une expérience paranormale vécue il y a deux ou trois ans.
Je faisais du roller sur une île française où j'ai passé une dizaine d'années.
J'étais à ce moment, avec mes enfants et ma femme, sur une place piétonne ou pas mal de personnes circulaient.
J'aperçois un monsieur, noir de peau, qui me regarde bizarrement puis m'appelle par mon nom (je n'ai croisé dans ma vie qu'une seule personne ayant le même nom sans être de ma famille).
Surpris je réponds « oui » ne voyant absolument pas qui cela pouvait être ... un client ? Une connaissance à mes enfants ? ...
Et voilà qu'il me demande: « tu ne te rappelles pas de moi ?»
Aie, c'est la mémoire qui doit me jouer des tours ... je cherche et ne trouve rien ! Des copains j'en ai pas des tas et celui là ne me dit rien du tout.
Et c'est là qu'il « m'aide » : en Afrique, dans je ne sais plus quel coin, j'étais censé être médecin militaire.
Bon moi « l'Afrique » en dehors du Maroc je n'y ai jamais posé les pieds !
Je lui explique donc. Il a du mal à me croire: je lui ressemble tellement ... j'ai l'impression d'être un agent secret qui tente de cacher son identité.
Voilà, ça s'arrête là. Certes les fantômes n'y sont pour rien -enfin ... j'espère – mais c'est une expérience marquante.
Para normal
Para normal
A vrai dire je m'inquiète plus à imaginer qu'un scientifique soit un véritable politique des sciences, prompt à vous parler d'un monde dans lequel il ne vit pas mais dont il se nourrit
Peux etre qu'on ta cloné sans que tu le saches Orphée, et ils ont meme donné ton nom a ton clone, surement un coup des illuminatis ou de Bildeberg!
Sinon renseigne toi, tu as peux etre un cousin proche ou éloigné qui te ressemble et qui est ou a été médecin militaire en Afrique. Ou tu as fait un reve tres réel.
Sinon renseigne toi, tu as peux etre un cousin proche ou éloigné qui te ressemble et qui est ou a été médecin militaire en Afrique. Ou tu as fait un reve tres réel.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
Re: Para normal
Orphée a écrit :Aujourd'hui -ou plutôt ce matin- repos....................... c'est une expérience marquante.