le voyage sur la lune: imposture de la NASA (vidéo)
le voyage sur la lune: imposture de la NASA (vidéo)
Salut,
voici un documentaire sur la question. Je crois qu'on nous prend tous pour des c***.
http://www.dailymotion.com/relevance/tr ... deo/253047
Merci pour vos avis.
voici un documentaire sur la question. Je crois qu'on nous prend tous pour des c***.
Merci pour vos avis.
Re: le voyage sur la lune: imposture de la NASA (vidéo)
truthurts a écrit :Salut,
.
Parlez pour vous

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
- Modérateur
En fait, "on" a raison de le prendre pour un con s'il est prêt à gober n'importe quoi. "On" aurait tort de ne pas en profiterFlorence a écrit :Parlez pour vous

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
truthurts a écrit :Le pire des c*** est celui qui s'ignore...
sans aucun doute

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Moi aussi je crois qu'on nous a menti, voici un autre documentaire:
http://video.google.ca/videoplay?docid= ... funny+moon
et ces entrevues avec les astronautes:
http://video.google.ca/videoplay?docid= ... astronauts
Ils ont fait des milliards de $ avec ces faux bond pour l'humanité.
Portrait, schéma psychologique et foi d'un(e) c***(ne) qui s'ignore:
a, en général, fait des études supérieures. Se croit donc naturellement plus intelligent et cultivé que la moyenne et, pour cette raison, méprise tout le monde. N'a jamais réfléchis ou pris de recul sur ce qu'on lui a inculqué puisqu'a priori, l'Université dit toujours vrai. Cette positon contribue à l'anesthésie de son cerveau de manière stupéfiante: ne prend même plus la peine de réfléchir, s'enferme sans s'en rendre compte dans des préjugés et postulats en continuant cependant à se croire plus intelligent et cultivé que la moyenne. Ainsi, le cerveau de ce genre de personne s'atrophie de manière inversement proportionnelle à l'accroissement de son arrogance et de sa suffisance.
Se croit alors fondé à ridiculiser ou insulter quiconque oserait les contredire ou contredire leur FOI (l'usage de l'insulte et du dénigrement sont systématiques et inversement proportionnel à l'usage d'argument rationnels et raisonnable, cf ce forum).
La FOI de cette catégorie de personne est un agrégat d'idées obscures et grossières jamais interrogées et fournies par plusieurs sources: d'abord les médias, singulièrement la TV, accessoirement les journaux (ceux qui en lisent sont souvent encore plus arrogants et haineux que les autres, les c*** de seconde classe) et les institutions et organisations politiques. Autrement dit, pour ce type de personne: si c'est un journaliste ou un dirigeant politique qui le dit, c'est FORCEMENT vrai: il évalue la vraisemblance d'un discours à l'aune de sa source (ce qui est une erreur de logique rédhibitoire).
La foi de ces personnes obscurcit leur raison et attise parallèlement leurs passions: ils en deviennent agressifs face à quiconque remet en cause leur croyances. Ils répondent ainsi aux arguments, comme dit plus haut, par l'insulte et le dénigrement systématique (cf. ce post). Mais le pire est qu'ils se prennent pour l'incarnation de la raison, du bon droit, de la justice et de la vérité (bref, l'axe du bien) qu'ils veulent imposer à quiconque. Autrement dit, dans le champ du discours, ils vous interdisent l'usage de la Raison au nom de la même Raison de laquelle, sans s'en rendre compte, ils se détournent.
Les c***(nes) qui s'ignorent sont pleins de certitudes, ils ne doutent jamais, ils vous interdisent de douter et vous vouent aux gémonies si jamais vous avez l'impudence d'envisager de le faire: quelques siècles avant, ils auraient réclamé pour vous le bûcher.
JE DOUTE DONC JE SUIS!
Nous sommes tous le c*** de quelqu'un, le pire des c*** étant, encore une fois, celui qui s'ignore...
a, en général, fait des études supérieures. Se croit donc naturellement plus intelligent et cultivé que la moyenne et, pour cette raison, méprise tout le monde. N'a jamais réfléchis ou pris de recul sur ce qu'on lui a inculqué puisqu'a priori, l'Université dit toujours vrai. Cette positon contribue à l'anesthésie de son cerveau de manière stupéfiante: ne prend même plus la peine de réfléchir, s'enferme sans s'en rendre compte dans des préjugés et postulats en continuant cependant à se croire plus intelligent et cultivé que la moyenne. Ainsi, le cerveau de ce genre de personne s'atrophie de manière inversement proportionnelle à l'accroissement de son arrogance et de sa suffisance.
Se croit alors fondé à ridiculiser ou insulter quiconque oserait les contredire ou contredire leur FOI (l'usage de l'insulte et du dénigrement sont systématiques et inversement proportionnel à l'usage d'argument rationnels et raisonnable, cf ce forum).
La FOI de cette catégorie de personne est un agrégat d'idées obscures et grossières jamais interrogées et fournies par plusieurs sources: d'abord les médias, singulièrement la TV, accessoirement les journaux (ceux qui en lisent sont souvent encore plus arrogants et haineux que les autres, les c*** de seconde classe) et les institutions et organisations politiques. Autrement dit, pour ce type de personne: si c'est un journaliste ou un dirigeant politique qui le dit, c'est FORCEMENT vrai: il évalue la vraisemblance d'un discours à l'aune de sa source (ce qui est une erreur de logique rédhibitoire).
La foi de ces personnes obscurcit leur raison et attise parallèlement leurs passions: ils en deviennent agressifs face à quiconque remet en cause leur croyances. Ils répondent ainsi aux arguments, comme dit plus haut, par l'insulte et le dénigrement systématique (cf. ce post). Mais le pire est qu'ils se prennent pour l'incarnation de la raison, du bon droit, de la justice et de la vérité (bref, l'axe du bien) qu'ils veulent imposer à quiconque. Autrement dit, dans le champ du discours, ils vous interdisent l'usage de la Raison au nom de la même Raison de laquelle, sans s'en rendre compte, ils se détournent.
Les c***(nes) qui s'ignorent sont pleins de certitudes, ils ne doutent jamais, ils vous interdisent de douter et vous vouent aux gémonies si jamais vous avez l'impudence d'envisager de le faire: quelques siècles avant, ils auraient réclamé pour vous le bûcher.
JE DOUTE DONC JE SUIS!
Nous sommes tous le c*** de quelqu'un, le pire des c*** étant, encore une fois, celui qui s'ignore...
-
Merci pour cette excellente vidéo, jusqu'à maintenant je ne connaîssait pas vraiment pas toutes les raisons qui poussent certains à croire que nous ne sommes jamais aller sur la Lune. Cette vidéos a expliqué les différentes théories, mais je reste indécis sur le fait que nous soyons aller sur la Lune. Je ne sais vraiment pas, pour moi il serait possible que toute l'histoire ait été monter de toute pièce, comme il reste possible que nous y soyons vraiment aller.truthurts a écrit :Salut,
Merci pour vos avis.
Je voudrais vous ammener un autre point sur la NASA, saviez-vous que les Franc-Massons étaient grandement impliqué dans le projet d'exploration spaciale. Plusieurs hauts dirigeants et astronautes de la NASA sont des Franc-Massons de 33ième degré reconnu. Quel étais le but de cette société secrète dans la conquête de l'espace. Certains disent que l'histoire de la NASA est remplit de symbole occulte. Serait-ce vraiment surprennant vu la participation d'une organisation qui vénère Lucifer comme leur dieu?
-
- Modérateur
Justement, vous faites beaucoup pour vous ignorer...truthurts a écrit :Le pire des c*** est celui qui s'ignore...
En passant, vous postez sous quel pseudo d'habitude? Orphée? Petrov? Ti-poil? Remarquez, je m'en fous un peu car vous êtes certainement un troll à la con qui n'a rien à dire et qui ne manifeste sa vacuité et son désoeuvrement qu'en lançant un sujet sur lequel il n'a pas d'opinion ou ne saurait pas la défendre avec des arguments.
Cette histoire du "moon hoax" ne fascine que les ignorants. Bonne continuation.
Jean-François
Merci pour votre contribution au thème: LA PREUVE PAR L'EXEMPLE.Jean-Francois a écrit : vous êtes certainement un troll à la con qui n'a rien à dire et qui ne manifeste sa vacuité et son désoeuvrement qu'en lançant un sujet sur lequel il n'a pas d'opinion ou ne saurait pas la défendre avec des arguments.
Cette histoire du "moon hoax" ne fascine que les ignorants. Bonne continuation.
Jean-François
"Se croit alors fondé à ridiculiser ou insulter quiconque oserait les contredire ou contredire leur FOI (l'usage de l'insulte et du dénigrement sont systématiques et inversement proportionnel à l'usage d'argument rationnels et raisonnable, cf ce forum)."
La raison est fort simple pourtant: Pourquoi perdre de l'argent quand ils peuvent faire de l'argent? Si ces gens sont capable d'assassiner un président ou de faire des guerres basés sur des mensonges, pourquoi ils feraient des missions scientifiques à perte?Mike4freedom a écrit : Je ne sais vraiment pas, pour moi il serait possible que toute l'histoire ait été monter de toute pièce, comme il reste possible que nous y soyons vraiment aller.
Et pourquoi ils ne sont jamais retournés? Ces missions furent ultra payante pour eux (des milliards dans les années 60, c'est énorme). C'est exactement la même structure qu'aujourd'hui: ils font quelques choses et c'est les payeurs de taxes qui paye. Notre société est sucé par quelques milliardaires avares qui ne seront jamais lassé de nous prendre le moindre dollars.
Tu vas etre servi ici les exemples de cons qui s'ignorent sont nombreux!truthurts a écrit :Merci pour votre contribution au thème: LA PREUVE PAR L'EXEMPLE.

«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
Je t'en prie. Personnellement, après recherches et réflexions, je suis certain que tout ceci n'est que mise en scène.Mike4freedom a écrit : Merci pour cette excellente vidéo, jusqu'à maintenant je ne connaîssait pas vraiment pas toutes les raisons qui poussent certains à croire que nous ne sommes jamais aller sur la Lune. Cette vidéos a expliqué les différentes théories, mais je reste indécis
Voici quelques questions que je t'invites à méditer:
-les astronautes étaient-ils protégés contre les radiations ionisantes (nucléaires) émises par le soleil dans tout l'espace et spécifiquement sur la surface de la lune? Si oui, par quoi?
-quid de la ceinture de radiations de Vanallen?
- Quel équipement vestimentaire permet de résister à des variations thermiques quasi-instantannées de près de 300° Celsius? Quels appareils photos?
-peut-on manoeuvrer un engin depuis le sol lunaire jusqu'à son orbite pour y rejoindre un autre appareil y stationnant et s'y arrimer sans assistance technique au sol avec la technologie informatique dépassée des années 60?
-combien fallait-il de "carburant" pour rejoindre l'orbite lunaire depuis le sol? De quelle taille devait-être en conséquence les réservoirs? Où se trouvent-ils sur la partie du LEM qui a décollé de la lune?
-quel est le degré de danger de manoeuvrer un appareil instable (sans ailes car pas d'atmosphère) chargé d'explosif (le "carburant") dans des conditions totalements inconnues, donc imprévisibles, sans, par définition, jamais avoir pu s'entraîner à de telles manoeuvres? Combien de chance de réussir du premier coup?
-pourquoi ne pas avoir établi de base stratégique (bénéfice scientifique, militaire et politique) sur la lune? Tout ça pour rien ou juste quelques cailloux (dont 85% jamais analysés) que les Russes ont aussi pu ramener sans envoyer personnes?
-Pourquoi les Russes n'ont-ils pas tenté?
-Pourquoi attendre 2018 pour y retourner? Savais-tu qu'en 1989, la Nasa avait prévu d'"amarsir" (atteindre mars par vol habité) en...2003? Qui s'en souvient?
Il y en a beaucoup d'autres. Bonnes recherches et bonne réflexion.
-
- Modérateur
Ah, c'est vrai. J'ai oublié "Ricardo" dans ma liste de trolls. S'en est un autre qui considérait que ce forum devait lui appartenir et qu'il pouvait non-discuter en l'inondant de messages en se cachant (lâchement) sous différents pseudos.truthurts a écrit :Merci pour votre contribution au thème: LA PREUVE PAR L'EXEMPLE
0% d'argument, 0% de fond (juste un lien vers une vidéo), 0% de réflexion sensée, mais une propension à la martyrologie agressive... beau troll que re-voilà

Jean-François
Dernière modification par Jean-Francois le 13 juil. 2006, 15:36, modifié 1 fois.
Bonjour truthurts,
Si, au lieu de s'insulter et d'essayer de déterminer qui est le c** de l'autre, on discutait ?
Par exemple, je te propose d'évaluer la proposition suivante:
A1 : Le 20 juillet 1969, Neil Armstrong a marché sur la Lune.
A: ~100% | T: ? | Quivoudra: ?
En gros, tu donnes à la proposition un pourcentage qui représente pour toi la probabilité que la proposition soit vraie.
Adhémar
Si, au lieu de s'insulter et d'essayer de déterminer qui est le c** de l'autre, on discutait ?
Par exemple, je te propose d'évaluer la proposition suivante:
A1 : Le 20 juillet 1969, Neil Armstrong a marché sur la Lune.
En gros, tu donnes à la proposition un pourcentage qui représente pour toi la probabilité que la proposition soit vraie.
Adhémar
Alors tu crois aussi en la conspiration d'Apollo! Et bien, ceci confirme mes appréhensions. Les conspirationnistes trouvent des conspirations partout. Il s'agit d'une culture en soi, d'un mouvement qui telle une secte est basée sur la tromperie et la fantaisie. Triste constat.Petrov a écrit :Moi aussi je crois qu'on nous a menti, voici un autre documentaire:
Pouvons-nous obtenir une liste de toutes les conspirations auxquelles tu adhère? Je suis convaicu que la liste sera très longue.
Je pense que le besoin de croire en des conspirations est du à ce désir de fuir une réalité trop difficile à accepter pour le croyant. L'estime de soi s'en trouve grandi car le croyant est convaicu qu'il détient un savoir réservé à une élite. Et c'est très rassurant de croire que des savants et scientifiques qui ont contribué avec succès à plusieurs voyages aller-retour sur la lune ne seraient en fait que des acteurs d'une grande supercherie. Leur intelligence s'en trouve réduite et l'intelligence du croyant en ces thèse de conspiration est par le fait même porté à des sommets. C'est une sorte de délire des grandeurs pour échapper au dur constat que nous ne réalisons rien de significatif dans nos vies personelles à moins de contribuer à de grands projets historiques. Et si seulement ces conspirations étaient vrais, alors nous aurions contribué au bienfait du sort de l'humanité et notre égo serait alors porté au firmament! Mais tout celà n'est qu'illusoire malheureusement et d'une grande tristesse.
Dernière modification par Xenu911 le 13 juil. 2006, 15:43, modifié 1 fois.
"Seulement deux choses sont infinies, l’univers et la stupidité humaine, et je ne suis pas tout à fait sûr de la première" - A. Einstein
Bonjour à toi,adhemar a écrit : A1 : Le 20 juillet 1969, Neil Armstrong a marché sur la Lune.
je vais faire plus simple: après recherche et réflexion, je n'y crois plus, tout simplement.
Maintenant, je t'invite simplement à rechercher, réfléchir et te faire une opinion contrairement aux dictateurs-esclaves ici présents qui veulent interdire le doute et la pensée.
Xenu911 a écrit :Je crois que le besoin de croire en des conspirations est du à ce désir de fuir une réalité trop difficile à accepter pour le croyant. L'estime de soi s'en trouve grandi car le croyant est convaicu qu'il détient un savoir réservé à une élite. Et c'est très rassurant de croire que des savants et scientifiques qui ont contribué avec succès à plusieurs voyages aller-retour sur la lune ne seraient en fait que des acteurs d'une grande supercherie. Leur intelligence s'en trouve réduite et l'intelligence du croyant en ces thèse de conspiration est par le fait même porté à des sommets. C'est le délire des grandeurs pour échapper au dur constat que nous ne réalisons rien de significatif dans nos vies personelles à moins de contribuer à de grands projets historiques. Et si seulement ces conspirations étaient vrais, alors nous aurions contribué au bienfait du sort de l'humanité et notre égo serait alors porté vers des sommets! Mais tout celà n'est qu'illusoire malheureusement et d'une grande tristesse.
Bingo. On peut ajouter, comme l'illustre amplement notre petit "vérité qui fait mal", une abjecte jalousie envers toute personne mieux considérée qu'eux, surtout ceux qui ont fait des études impliquant des efforts qu'ils seraient de toute évidence incapables d'assumer ...
Pearl Harbour ???Petrov a écrit :Oui j'y crois parce que c'est les mêmes gens qui ont organisé l'assassinat de JFK, Pearl Harbour et plus récement 9/11. Ils nous mentent depuis des décennies et ce n'est pas fini. Il y a des liens entre ces événements! Et la famille Bush y est pour quelque chose.

Là vraiment, c'en est trop pour moi! Je décroche. Ce débat ne m'intéresse plus. Je crois sincèrement que tu dois profondément souffrir en ce monde.
Bonne chance!
"Seulement deux choses sont infinies, l’univers et la stupidité humaine, et je ne suis pas tout à fait sûr de la première" - A. Einstein
Alors tu crois aussi en la version officielle d'Apollo! Et bien, ceci confirme mes appréhensions. Les adeptes du discours officiel trouvent des vérités partout dans le discours officiel. Il s'agit d'une culture en soi, d'un mouvement qui telle une secte est basée sur la tromperie et la fantaisie. Triste constat.Xenu911 a écrit : Alors tu crois aussi en la conspiration d'Apollo! Et bien, ceci confirme mes appréhensions. Les conspirationnistes trouvent des conspirations partout. Il s'agit d'une culture en soi, d'un mouvement qui telle une secte est basée sur la tromperie et la fantaisie. Triste constat.
Pouvons-nous obtenir une liste de toutes les conspirations auxquelles tu adhère? Je suis convaicu que la liste sera très longue.
Je pense que le besoin de croire en des conspirations est du à ce désir de fuir une réalité trop difficile à accepter pour le croyant. L'estime de soi s'en trouve grandi car le croyant est convaicu qu'il détient un savoir réservé à une élite.
Pouvons-nous obtenir une liste de toutes les vérités officielles auxquelles tu adhère? Je suis convaicu que la liste sera très longue.
Je pense que le besoin de croire en des vérités officielles est du à ce désir de fuir une réalité trop difficile à accepter pour le croyant. L'estime de soi s'en trouve grandi car le croyant est convaicu qu'il détient un savoir partagé par une élite.
Croyance pour croyance?
Non, moi je refuse de CROIRE, je veux SAVOIR.
PS: exemple d'erreur de logique: tout ce qui contredit le disours officiel est faux car ressortissant de la "THEORIE DE LA CONSPIRATION (?)", point à la ligne, fermez les rangs et garde à vous!!!!
Sinon quoi, le bûcher?
Dernière modification par truthurts le 13 juil. 2006, 16:06, modifié 2 fois.
L'écholalie, normalement, ça devrait passer après les 7 ans révolus ... 

Non content(e) de continuer à illustrer à merveille mon propos relatif aux c***(nes) qui s'ignorent, tu te permets à présent de prouver que tu n'éprouve aucune difficultés à parler sans savoir: tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam et te permets d'affirmer des choses à mon endroit et même de me juger.Florence a écrit : Bingo. On peut ajouter, comme l'illustre amplement notre petit "vérité qui fait mal", une abjecte jalousie envers toute personne mieux considérée qu'eux, surtout ceux qui ont fait des études impliquant des efforts qu'ils seraient de toute évidence incapables d'assumer ...
Qui te dit, M. ou Mme le ou la juge que je n'ai pas fait d'études? On t'a transmis mon CV? Et quand bien même n'en aurais-je pas fait, où est le problème?
Quelle confusion mentale mes aieux!