conspiration 9/11

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Message par Petrov » 13 juil. 2006, 05:04

Xenu911 a écrit :
Petrov a écrit :Moi j'ai pas besoin de conspiration mais ai-je le choix? Tu ne crois pas qu'il y en a une, c'est comme tu veux. Tu crois à ce qui te semble le plus crédible. Je serais le premier a être heureux qu'il n'y ait pas de conspiration.

Lorque tu viens à la conclusion qu'il y a une conspiration, tu ne peux pas revenir en arrière. J'ai prit le temps de voir des films, lire des articles, écouter des témoignages. La vérité n'est pas celle que les gouvernements essaient de vous rentrer dans la tête!

Et si j'avais raison? Y a tu pensé? Jusque où vont les conséquences de la vérité, en as-tu idée? Tu ne sais pas jusqu'où ils iront pour mener à bien leurs campagne de domination mondiale. Tu es naif de croire à tout ce qu'ils disent.
As-tu lu sur les croyances des extrémistes musulmans? Ils veulent éliminer les Infidèles de tout les temps. La Guerre Sainte est-ce de la fiction? Nous sommes des Infidèles et pour ces extrémistes, il est tout à fait justifié de tuer des femmes et des enfants car nous sommes les enfants du grand Satan!!! Est-ce une conspiration des USA? Bien sur que non!

Et les incidents de Madrid, et de Londre, et toutes les autres (voir la liste ci-bas)?

http://www.infoplease.com/ipa/A0884893.html

Ou la conspiration s'arrête-elle? Y-a-tu seulement pensé?
7/7 a beaucoup de similitude avec 9/11. Les autres "bombing" je sais pas mais 7/7 tu devrais te renseigner un peu...

Tiens un beau video de meme pas 1h, regarde ca avant de te coucher
http://video.google.ca/videoplay?docid= ... =7%2F7+911

et ce video de 14 minute avec un ancien agent de mi5 (équivalent du fbi Anglais)
http://video.google.ca/videoplay?docid= ... 4974&q=mi5

Et ya le dernier film d'Alex Jones aussi qui traite 7/7: Terrorstorm
http://video.google.ca/videoplay?docid= ... errorstorm

Xenu911

Message par Xenu911 » 13 juil. 2006, 05:18

Petrov a écrit :
7/7 a beaucoup de similitude avec 9/11. Les autres "bombing" je sais pas mais 7/7 tu devrais te renseigner un peu...

et ce video de 14 minute avec un ancien agent de mi5 (équivalent du fbi Anglais)

Désolé, je ne mord pas. Il y a vraiment deux paradigmes et les deux sont irréconciliables. Mais seulement un seul correspond à la réalité. Je persiste à comprendre qu'il s'agit de la Guerre Sainte tel que revendiqué par Al Qaida même. Nous pourrions continuer ce débat toute une vie, ca ne changerais rien à rien. Ca doit être bien triste pour toi de déployer tant d'efforts et d'obtenir aussi peu de support de ton entourage. Et tes amis et ta famille, qu'en pensent-ils? Trouves-tu une oreille attentive autour de toi? Je crois que les théories de conspiration sont non seulement très marginales mais également potentiellement aliénantes.
Dernière modification par Xenu911 le 13 juil. 2006, 05:26, modifié 2 fois.
"Seulement deux choses sont infinies, l’univers et la stupidité humaine, et je ne suis pas tout à fait sûr de la première" - A. Einstein

Petrov

Message par Petrov » 13 juil. 2006, 05:32

Xenu911 a écrit :
Petrov a écrit :

Désolé, je ne mord pas. Il y a vraiment deux paradigmes et les deux sont irréconciliables. Mais seulement un seul correspond à la réalité. Je persiste à comprendre qu'il s'agit de la Guerre Sainte tel que revendiqué par Al Qaida même. Nous pourrions continuer ce débat toute une vie, ca ne changerais rien à rien. Ca doit être bien triste pour toi de déployer tant d'efforts et d'obtenir aussi peu de support de ton entourage. Et tes amis et ta famille, qu'en pensent-ils? Trouves-tu une oreille attentive autour de toi? Je crois que les théories de conspiration sont non seulement très marginales mais également potentiellement aliénantes.
C'est ton choix de refuser de t'informer, donc tu te fis les yeux fermé à ce que les gouvernements te dicte. C'est comme la pluspart des moutons, tu suis le troupeau. Pourquoi t'enteter à débatre si tu refuses de t'informer? Es-tu en mesure d'apporter des preuves concrètes? Tu serais surpris du nombre de personnes de mon entourage qui ont vues les films que je leurs proposent et qui adèrent au mouvement. Ce n'est pas en visionnant qu'un seul film que j'ai été convaincu, et certaine personne ne le seront jamais. C'est un choix que tu fais de vouloir te contenter de la réalité que tu crois être la vérité. Ce n'est pas le cas, et j'ai des preuves. Si tu te donnais la peine de regarder les films avec un esprit ouvert, peut-être qu'un jour tu veras la vérité.

Tout est une question d'ouverture d'esprit et d'analyse. Et crois moi, c'est pas juste en regardant Loose Change qu'on se fait une idée éclairée sur le sujet.

Et je ne deplois pas tant d'éfforts que ça, j'écris sur les forums depuis très longtemps, ce n'est pas différent. J'organise des soirées cinema de temps en temps.

sansdec'

Message par sansdec' » 13 juil. 2006, 09:44

plus 1045 reponses en 42 pages
vu plus de 24 000 fois
et ce en 4 mois !

record du post le plus long battu ?

curieux

Message par curieux » 13 juil. 2006, 11:41

Petrov a écrit :C'est ton choix de refuser de t'informer, donc tu te fis les yeux fermé à ce que les gouvernements te dicte. C'est comme la pluspart des moutons, tu suis le troupeau. Pourquoi t'enteter à débatre si tu refuses de t'informer? Es-tu en mesure d'apporter des preuves concrètes? Tu serais surpris du nombre de personnes de mon entourage qui ont vues les films que je leurs proposent et qui adèrent au mouvement. Ce n'est pas en visionnant qu'un seul film que j'ai été convaincu, et certaine personne ne le seront jamais. C'est un choix que tu fais de vouloir te contenter de la réalité que tu crois être la vérité. Ce n'est pas le cas, et j'ai des preuves. Si tu te donnais la peine de regarder les films avec un esprit ouvert, peut-être qu'un jour tu veras la vérité.

Tout est une question d'ouverture d'esprit et d'analyse. Et crois moi, c'est pas juste en regardant Loose Change qu'on se fait une idée éclairée sur le sujet.

Et je ne deplois pas tant d'éfforts que ça, j'écris sur les forums depuis très longtemps, ce n'est pas différent. J'organise des soirées cinema de temps en temps.
Donc, t'es en train de monter une secte composée de gens qui refuse de suivre le troupeau...
Et quand vous serez assez nombreux, ce sera quoi le troupeau de moutons bêlant vers le grand gourou Pétrov qui est le seul à détenir la vrai vérité ?

On aura donc 2 troupeaux, celui qui a la vrai vérité et celui qui a la fausse vérité.
Ouarff, c'est tordant ces fabricants d'illusions, marchands d'analyses et d'idées claires qui conduisent à la vérité. Tu devrais t'enrôler chez les TJs, tu ferais un prédicateur honorable, ils tiennent tous les mêmes raisonnements que tu exposes ici. Réveillez-vous !

Moi, ça va, j'ai déjà donné...

Xenu911

Message par Xenu911 » 13 juil. 2006, 13:44

Petrov a écrit :C'est ton choix de refuser de t'informer, donc tu te fis les yeux fermé à ce que les gouvernements te dicte. C'est comme la pluspart des moutons, tu suis le troupeau. Pourquoi t'enteter à débatre si tu refuses de t'informer? Es-tu en mesure d'apporter des preuves concrètes? Tu serais surpris du nombre de personnes de mon entourage qui ont vues les films que je leurs proposent et qui adèrent au mouvement. .
Un "mouvement"! La comparaison avec une "secte" est peut-être bien fondée. Attention aux dérives!

Parlant d'information, voici une source qui manque peut-être à ton éducation:

http://www.rickross.com/groups/alqaeda.html

Peut-être ton "mouvement" va-t-il réussir à éliminer Al Qaeda? Après tout, Al Qaeda est une conspiration n'est-ce pas?

Comme je l'ai dis, cette discussion ne se terminera jamais car nos positions sont irréconciliables. Je veux bien m'informer, mais comme dans toutes choses, il faut savoir filtrer le vrai du faux car il y a toujours de thèses contradictoires. Nos sources divergent. M'accuser de ne pas vouloir m'informer est trop facile et inexact.
"Seulement deux choses sont infinies, l’univers et la stupidité humaine, et je ne suis pas tout à fait sûr de la première" - A. Einstein

truthurts

Re: Désolé

Message par truthurts » 13 juil. 2006, 14:08

Denis a écrit : Salut Alain de_passage,

Tu dis :
Montrez ces foutues vidéos !
Traduction :

Win! Win! Donnez-moi une suce! Win! Win!

Tu dis aussi :
Réfléchis, et réponds ... en essayant de ne pas me prendre pour un enfant, un débile ou un illuminé stp :evil:
Désolé. Tu m'en demandes trop.
  • Rappel :
    D1 : Le 11 septembre 2001, le Pentagone a été percuté par un avion de ligne "hijacké" par des terroristes.
    Denis : 100% | JK : 100% | Alain : 80%
Quelqu'un qui donne moins que 99.99999999999999% à D1 est un enfant, un débile ou un illuminé.

Ou les trois à la fois.

:) Denis
Une telle confusion mentale, une telle vacuité d'esprit, une telle bétise couplée à une telle arrogance et une telle suffisance fait, à proprement parler, froid dans le dos!

Petrov

Message par Petrov » 13 juil. 2006, 14:54

sansdec' a écrit :plus 1045 reponses en 42 pages
vu plus de 24 000 fois
et ce en 4 mois !

record du post le plus long battu ?
C'est une des raisons pourquoi vous devriez douter de la version officielle: Pourquoi si ce sujet est si chaud et interessant, il n'est pas exploiter par les médias?

Petrov

Message par Petrov » 13 juil. 2006, 15:04

Xenu911 a écrit :
Petrov a écrit :C'est ton choix de refuser de t'informer, donc tu te fis les yeux fermé à ce que les gouvernements te dicte. C'est comme la pluspart des moutons, tu suis le troupeau. Pourquoi t'enteter à débatre si tu refuses de t'informer? Es-tu en mesure d'apporter des preuves concrètes? Tu serais surpris du nombre de personnes de mon entourage qui ont vues les films que je leurs proposent et qui adèrent au mouvement. .
Un "mouvement"! La comparaison avec une "secte" est peut-être bien fondée. Attention aux dérives!

Parlant d'information, voici une source qui manque peut-être à ton éducation:

http://www.rickross.com/groups/alqaeda.html

Peut-être ton "mouvement" va-t-il réussir à éliminer Al Qaeda? Après tout, Al Qaeda est une conspiration n'est-ce pas?

Comme je l'ai dis, cette discussion ne se terminera jamais car nos positions sont irréconciliables. Je veux bien m'informer, mais comme dans toutes choses, il faut savoir filtrer le vrai du faux car il y a toujours de thèses contradictoires. Nos sources divergent. M'accuser de ne pas vouloir m'informer est trop facile et inexact.
Al Qaeda a été financé et entrainer par la CIA, ces informations sont disponible. C'est facile de dire qu'ils se sont rebeller alors que la CIA continue de les financers. Comme tu8 dis, il y a toujours des thèses contradictoires mais certaines choses ne peuvent être contestées. Comme les lois de la physique entre autre. 3 buildings qui tombent à la vitesse maximale c'est suffisant pour douter, à partir de ça quand on fouille un peu on se rend compte qu'il y a plus.

Et si tu es si bien informé comment peux tu expliquer que 2 avions se soient volatisé? Comment la tour no.7 a pu tomber et pourquoi Silverstein a dit qu'on l'avait démolit? Comment expliquer ces 200 quelques coincidances: http://killtown.911review.org/911smokingguns.html

Il y a tant de questions, et tant de choses que l'administration Bush nous cachent. Il y a plus à découvrir, c'est à vous de trouver...

Mike4freedom

Message par Mike4freedom » 13 juil. 2006, 15:42

Petrov a écrit :Et si tu es si bien informé comment peux tu expliquer que 2 avions se soient volatisé? Comment la tour no.7 a pu tomber et pourquoi Silverstein a dit qu'on l'avait démolit? Comment expliquer ces 200 quelques coincidances: http://killtown.911review.org/911smokingguns.html
Merci pour ce lien, je cherchais justement ce type d'information pour continuer ma compilations des événement entourant le 9/11, ce qui avance extrêmement bien jusqu'ici. Le fait est que le gouvernement américain savais que des attaque se préparait et ils ne sont pas intervenu pour empêché cela.
"Those who would sacrifice liberty for security deserve neither" -Benjamin Franklin

Stradlyn

Message par Stradlyn » 15 juil. 2006, 16:32

Et si par arrogance et suffisance les services secrets avaient négligés ces risques d'attaques? Ils se croyaient intouchables et protégés, et ils doivent être mis au courant de pas mal de menace. C'est sur qu'après coup on dit qu'ils étaient prévenus parce que CET attentat fut réel.
Et si les terroristes n'avaient pas prévu obtenir un tel impact?
Et si les tours n'étaient pas aussi solides que ca, et qu'elles avaient un défaut de conception? Le Titanic ne devait pas couler non plus et pourtant...
Le fait que le gouvernement US soit réticent à enqueter sur le 11 septembre, c'est peut-être pour cacher sa déficience, sa vulnérabilité et son incapacité totale à réagir avec efficacité en cas de crise... C'est quand même une belle démonstration de gestion catastrophique de tentative d'attentats.
Et si c'était aussi simple que ça?

Petrov

Message par Petrov » 15 juil. 2006, 19:03

Stradlyn a écrit :Et si par arrogance et suffisance les services secrets avaient négligés ces risques d'attaques? Ils se croyaient intouchables et protégés, et ils doivent être mis au courant de pas mal de menace. C'est sur qu'après coup on dit qu'ils étaient prévenus parce que CET attentat fut réel.
Et si les tours n'étaient pas aussi solides que ca, et qu'elles avaient un défaut de conception? Le Titanic ne devait pas couler non plus et pourtant...
Le fait que le gouvernement US soit réticent à enqueter sur le 11 septembre, c'est peut-être pour cacher sa déficience, sa vulnérabilité et son incapacité totale à réagir avec efficacité en cas de crise... C'est quand même une belle démonstration de gestion catastrophique de tentative d'attentats.
C'est bien quelques 4-5 coincidances... Et que fais-tu des 200 quelques autres coincidances?

http://killtown.911review.org/911smokingguns.html

Christian

Message par Christian » 16 juil. 2006, 04:11

Stradlyn a écrit :Et si par arrogance et suffisance les services secrets avaient négligés ces risques d'attaques? Ils se croyaient intouchables et protégés, et ils doivent être mis au courant de pas mal de menace. C'est sur qu'après coup on dit qu'ils étaient prévenus parce que CET attentat fut réel.
Ça rejoint pas mal l'article suivant dans le Monde Diplomatique...

Chrstian

BenGarno

Message par BenGarno » 16 juil. 2006, 04:43

Je suis cette discussion depuis un bon bout de temps déjà, et le site web suivant pose quelques bonnes questions :

L'ADMINISTRATION BUSH ET le 11 SEPTEMBRE 100 RAISONS DE DISSIDENCE

http://quantumfuture.net/fr/article-j-m ... ush-fr.htm

Les points # 36 et 37 posent un excellent problème , entre autres :

Concernant l'impact sur le Pentagone :

36. "... l'orifice créé par l'impact ... était de 18 pieds (5,4 m) en diamètre. Est-ce qu'il n'est pas absurde de suggérer que le Boeing 757 ait créé, puis soit disparu dans un si petit trou ? ... les ailes lui donnent une largeur de 125 pieds (38 m). Quelqu'un peut-il sérieusement croire qu'un avion de 125 pieds de largeur crée et entre dans un trou de moins de 20 pieds (6 m) de largeur?

37. "... sur le Boeing 757... les moteurs à réaction, faits en acier, sont attachés aux ailes, donc les ailes frapperaient la façade avec une grande force. Et cependant avant l'écroulement ... les photos ne révèlent aucun dégât visible sur la façade de chaque côté de l'orifice, même où les moteurs auraient frappé le bâtiment ... le fait que les photographies montrent clairement que la façade au-dessus de l'ouverture est complètement intacte et même non marquée crée un problème toujours plus insurmontable, étant donné la grande queue du Boeing 757."

DONC, il y aurait dû y avoir au moins 3 trous : un gros trou pour le corps de l'avion et 2 trous plus petits de chaque côté, causés par 2 moteurs.

Tout ce qu'on a , c'est un petit trou sur le Pentagone ... de 18 pieds de diamètre, exactement comme si le Pentagone avait été frappé par un missile.
Ben Garneau = bengarneau@yahoo.ca

Stradlyn

Message par Stradlyn » 16 juil. 2006, 05:07

Si le pentagone a été frappé par un missile, il faudra m'expliquer pourquoi les 3 autres objectifs l'ont été avec des avions...
Si on avait pas un enregistrement des avions frappant les tours, diriez vous aussi qu'elles ont été frappées par des missiles?

BenGarno

Message par BenGarno » 16 juil. 2006, 05:23

Stradlyn a écrit :Si le pentagone a été frappé par un missile, il faudra m'expliquer pourquoi les 3 autres objectifs l'ont été avec des avions...
Si on avait pas un enregistrement des avions frappant les tours, diriez vous aussi qu'elles ont été frappées par des missiles?
Il est bien entendu indiscutable que les tours du WTC ont été frappées par des avions, toute l'humanité est d'accord avec ça !

De nombreuses vidéos et photos le prouvent.

Je parle uniquement du Pentagone, dans mon message précédent.

Et pour répondre à votre question , à savoir :
"Si on avait pas un enregistrement des avions frappant les tours, diriez vous aussi qu'elles ont été frappées par des missiles?

ma réponse est : oui, j'aurais un doute, car les autorités des USA sont tellement habiles pour mentir qu'il me faut des preuves.

Exemple = je doute même que l'homme a déjà été sur la lune, mais ce sujet est abordé dans une autre discussion de ce forum.

Pourquoi les 3 autres objectifs l'ont été avec des avions ?
Mais pardi, parce que ce lundi matin du 11-09, si les 2 tours du WTC avaient été frappées par des missiles US, il est évident que les autorités des USA auraient eu des sérieuses explications à donner à leur population...

Complément d'information :
Jetez un coup d'oeil sur ceci, et tendez de contredire les arguments qu'il y a là-dedans :
http://www.pentagate.info/article3.html

Bonne lecture ...

Petrov

Message par Petrov » 16 juil. 2006, 06:45

Stradlyn a écrit:
"Si le pentagone a été frappé par un missile, il faudra m'expliquer pourquoi les 3 autres objectifs l'ont été avec des avions...
Si on avait pas un enregistrement des avions frappant les tours, diriez vous aussi qu'elles ont été frappées par des missiles? "

En fait y'a une possibilité que ce soit un Global Hawk http://video.google.ca/videoplay?docid= ... lobal+hawk, accompagné d'un missile (ou pas). Le (seul) moteur trouvé sur le site du Pentagone Image a d'ailleurs pas mal plus la taille de ceului du Global Hawk.

Cette même hypothèse s'applique aussi pour le vol. 93 Image

Nottez que l'armé américaine s'est servi de cet avion dans les invasions de l'Afganistan et de l'Irak.

Red Pill

Message par Red Pill » 16 juil. 2006, 10:26

Flawed...........

Qu'est ce qu'un engin de reconnaissance téléguidé de ce genre fouterait autour du pentagone..............pour porter un missile qui aurait très bien pu voler tout seul?

............... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Pat

Message par Pat » 16 juil. 2006, 10:53

Et cependant avant l'écroulement ... les photos ne révèlent aucun dégât visible sur la façade de chaque côté de l'orifice,
Ah oui?

Image

ou encore ici:
http://www.911truth.org/readingroom/ima ... adsign.jpg

le fait que les photographies montrent clairement que la façade au-dessus de l'ouverture est complètement intacte et même non marquée crée un problème toujours plus insurmontable, étant donné la grande queue du Boeing 757."
Même non marquée?
Image

Image

C'est qui l'auteur de ces lignes? Un investigateur professionnel qui se croit plus malin que les autres?

Petrov

Message par Petrov » 16 juil. 2006, 15:44

Red Pill a écrit :Flawed...........

Qu'est ce qu'un engin de reconnaissance téléguidé de ce genre fouterait autour du pentagone..............pour porter un missile qui aurait très bien pu voler tout seul?

............... :roll:
Si tu veux faire croire aux gens qu'il y a eu un avion qui a crashé dans le pentagone, t'es mieux de faire crashé un avion dans le pentagone.

BenGarno

Message par BenGarno » 16 juil. 2006, 16:49

Un des dossiers les plus complets que j'ai vu sur le Pentagone est ici :

http://www.pentagate.info/article31.html
http://www.pentagate.info/article8.html
http://www.pentagate.info/article4.html
http://www.pentagate.info/article3.html
http://www.pentagate.info/article5.html
http://www.pentagate.info/article6.html
http://www.pentagate.info/article7.html
http://www.pentagate.info/article2.html

Constatations évidentes et irréfutables :

1 - 1 seul trou sur la façade du Pentagone, causé par le nez et la carlingue de l'avion.
(les parties les plus fragiles)

2 - pas de trou à gauche et à droite du trou existant, mais où sont passés les 2 moteurs ?
Surtout en considérant que ce sont les 2 pièces les plus lourdes et massives de l'avion.

Non, l'hypothèse de l'avion ne concorde pas du tout avec les dégâts sur la façade du Pentagone.
C'est pourquoi je suis convaincu pour l'hypohèse du missile - donc du complot.

Petrov

Message par Petrov » 16 juil. 2006, 16:51

Un Global Hawk n'est pas tres gros, et ses ailes sont fragiles. Ca pourrait aussi etre un Global Hawk accompagné d'un missile.

BenGarno

Message par BenGarno » 16 juil. 2006, 17:58

Petrov a écrit :Ca pourrait aussi etre un Global Hawk accompagné d'un missile.
Bonne explication , en effet ...

Greg

Message par Greg » 16 juil. 2006, 18:09

------------------------------------------------------------------------
Petrov a écrit:
Ca pourrait aussi etre un Global Hawk accompagné d'un missile.

Et pourquoi pas un stégosaure avec ça?
À entendre les amateurs de conspirations, il y a eu autant de trucs qui ont tombé sur le pentagone et les deux tours que sur la tête d'Isaac newton dans les Rubriques à Brac. :lol: :lol:

Petrov

Message par Petrov » 16 juil. 2006, 18:12

Greg a écrit :
------------------------------------------------------------------------
Petrov a écrit:
Ca pourrait aussi etre un Global Hawk accompagné d'un missile.

Et pourquoi pas un stégosaure avec ça?
À entendre les amateurs de conspirations, il y a eu autant de trucs qui ont tombé sur le pentagone et les deux tours que sur la tête d'Isaac newton dans les Rubriques à Brac. :lol: :lol:
Parce que un Stégosaure ca existe pas et un Global Hawk ça existe et ils s'en servent. Si tu veux avoir l'air d'un bouffon c'est ton choix, si tu veux argumenter fais-le comme il le faut.

Répondre