Pour ma part, je veux bien croire n'importe quoi dès lors que cela ne se heurte pas à une impossibilité physique. Les missions sur Mars sont possible physiquement dès lors qu'elles ne sont pas habitées, quant aux autres, elles ne sont possible qu'en deçà de la ceinture de vanAllen. Au-delà, impossible car mortel.Petrov a écrit :Moi je doute même de la mission sur mars, bien que je n'ai aucune preuve. La seule raison que je vois c'est : pourquoi perdraient-ils de l'argent alors qu'ils peuvent en généré facilement avec des faussetées.
Soit les Américains sont allés sur la lune et alors pourquoi toutes ces incohérences dans la présentation matérielle des faits, soit ces incohérences suggèrent que tout ceci n'est que mise en scène dont on comprend aisément les motifs (démonstration de force d'un Etat).
Enfin, les erreurs d'ombres et autres sur les photos ne sont, dans l'absolu et en bonne logique, que la preuve que les photos sont truquées. Elles peuvent suggérer autre chose (le fait que tout ceci n'et qu'un mensonge) mais ne prouvent rien de plus.
Le principal argument à mon avis est donc encore une fois celui de l'impossibilité physique, en l'état actuel des techniques, de se rendre sur la Lune à cause des radiations au niveau de la ceinture de VanAllen et au-delà, notamment sur la Lune.