Le Québec
Re: Le Québec
Mouais, ce qu'on appelle les Laurentides chez nous, c'est loin des caribous...
C'est comme faire un documentaire sur la France en l'appelant «Au pays du riesling» et parler de la région de Marseille (oui, j'exagère).
Mais avant d'aller plus loin faudrait que je le regarde. Avec un VPN en France, on peut voir le documentaire?
C'est comme faire un documentaire sur la France en l'appelant «Au pays du riesling» et parler de la région de Marseille (oui, j'exagère).
Mais avant d'aller plus loin faudrait que je le regarde. Avec un VPN en France, on peut voir le documentaire?
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- DictionnairErroné
Sujet intéressant, tout de même, c'est comme un documentaire sur l'hygiène corporelle des Français-Françaises.richard a écrit : 29 juin 2022, 08:43 Un documentaire ce soir sur France 5, sur le pays des caribous. Une occasion de parler de votre beau pays ?
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
- MaisBienSur
C'était surtout un documentaire sur Lulu au pays des caribous.richard a écrit : 29 juin 2022, 08:43 Un documentaire ce soir sur France 5, sur le pays des caribous. Une occasion de parler de votre beau pays ?
Je suis tombé dessus par hasard et j'y suis resté. C'est plein d'humour, d'amour et de vie

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
D'accord, je comprends, la visite au Québec est le prétexte pour une tranche de vie de Lulu.MaisBienSur a écrit : 29 juin 2022, 23:53C'était surtout un documentaire sur Lulu au pays des caribous.richard a écrit : 29 juin 2022, 08:43 Un documentaire ce soir sur France 5, sur le pays des caribous. Une occasion de parler de votre beau pays ?
Je suis tombé dessus par hasard et j'y suis resté. C'est plein d'humour, d'amour et de vie![]()
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
- LoutredeMer
Ah? Moi j'ai vu plein de caribous dans Montreal l'hiver..Christian a écrit : 29 juin 2022, 17:14 Mouais, ce qu'on appelle les Laurentides chez nous, c'est loin des caribous...

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
-
- Modérateur
On y trouve ceux-là à l'année longue... partout au Canada, en fait.LoutredeMer a écrit : 30 juin 2022, 01:27Ah? Moi j'ai vu plein de caribous dans Montreal l'hiver..Christian a écrit : 29 juin 2022, 17:14 Mouais, ce qu'on appelle les Laurentides chez nous, c'est loin des caribous...
C'est comme faire un documentaire sur la France en l'appelant «Au pays du riesling» et parler de la région de Marseille (oui, j'exagère).![]()
Mais si tu as bu du caribou, c'est surtout l'hiver et au carnaval à Québec.
Jean-François

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- DictionnairErroné
J'ai fait ma première brosse avec du caribou, pas facile du tout.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
- MaisBienSur
Oui, d'ailleurs l'épisode suivant était une rediffusion de cette lulu mais au Brésil. Lucie est une femme lourdement handicapée physique, son pronostic vitale était engagé dès sa naissance par sa maladie. Elle a aujourd'hui 39 ans, créatrice de mode et surtout pleine de vie.Christian a écrit : 30 juin 2022, 00:29 D'accord, je comprends, la visite au Québec est le prétexte pour une tranche de vie de Lulu.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...