Bonjours!
j'écris pour vous faire part d'une expérience que j'ai vécu pas plus tard que la semaine dernière.
je suis un homme de 53 ans de grandeur et grosseur moyenne. j'ai un bonne santé médicale et physique, C'est à dire que je n'ai pas de maladie ou de problème d'handicappe physique, pour l'instant.
Depuis environ 2 mois je commençais a avoir mal aux jambes, tout particulièrement au genoux droit, et ca devenait de plus en plus souffrant et handicapant alors que mon travail de chauffeur livreur Purolator me demande de marcher et soulever des poids qui peuvent aller parfois jusqu 90lbs. Quand je sort de mon camion je tombe toujours sur ma jambe droite, donc sur le genoux droit, ca me faisait tellement mal que je pensais à démissionner. quand j'étais assied sur mon divan dans mon salon j'avais de la misère a me lever debout, je pensais presque que j'étais destiné a utiliser une canne pour me lever dans les prochains mois, voir meme utiliser un quadriporteur.
Un de mes amis ma suggérer d'aller à la SQDC et essayer le CDB en cachets. j'étais sceptique, mais après avoir lu et écouter quelques reportages sur le sujet je me suis lancé. La semaine dernière, dimanche, je me suis acheté du CDB en cachet et j'ai pris un comprimé le dimanche soir, quelques heure plus tard , je sentais que le mal était beaucoup moins pire, l'effeet a duré jusqu'au lendemain. 2 jours plus tard j'ai pris un autre comprimé et boom quelques heures plus tard le mal dans mes jambes et dans mon genoux était complètement disparue, je n'avais plus de misère a me lever debout et depuis plusieurs jours le mal n'est jamais revenue, c'est vraiment radicale comem changements alors que je souffrais la martyr depuis 2 mois tout est disparue avec deux petites pilules, c'est presque magique.
C'est peut être seulement le hasard, ou les circonstance, mais le fait est qu'aujourdhui je n'ai plus mal au jambe et mon genoux se porte tres bien je ne ressent plus aucun mal.
Que pensez vous de cette histoire??
Les effets du CBD : réalité ou fiction?
Les effets du CBD : réalité ou fiction?
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/
Re: Les effets du CBD : réalité ou fiction?
De toutes façons il faut passer par un médecin pour résoudre ce problème de santé.
Ensuite, je ne voudrais pas trop m'avancer, mais à ce que j'ai compris le CBD agit comme un décontractant musculaire. Donc s'il y à corrélation entre la disparition de la douleur et la prise de CBD; c'est que le problème de départ n'est pas très grave.
Ensuite, je ne voudrais pas trop m'avancer, mais à ce que j'ai compris le CBD agit comme un décontractant musculaire. Donc s'il y à corrélation entre la disparition de la douleur et la prise de CBD; c'est que le problème de départ n'est pas très grave.
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina
deus ex Machina
Je sais, ce n'étais pas tres grave c'était probablement du au fait que je descend toujours de mon camion sur le meme coté, c'était aussi surement lié a de mauvaises postures que je prend alors que je suis assied a mon bureau d'ordinateur et quand je game. ais dans tout les cas, le CDB a fait disparaitre la douleurs presque du jours au lendemain. Passer par un médecin au Quebec est assez compliqué, notre système de santé est brisé....Mirages a écrit : 25 juil. 2022, 01:49 De toutes façons il faut passer par un médecin pour résoudre ce problème de santé.
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
Je ne pense pas qu’une contracture musculaire soit forcément quelque chose de bénin. Quant aux effets analgésiques:
psychoactifPsychoactif a écrit : Le CBD procurerait une sensation d’apaisement, de détente, de relaxation musculaire, il soulagerait certaines douleurs tout en favorisant l’endormissement.

N'hésites pas, consulte un médecin !
J’ai la "conviction intime'' qu’on peut critiquer et changer des ''convictions intimes''.