Procès ridicule pour une histoire d'agression sexuelle

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Avatar de l’utilisateur
Dash
Messages : 5217
Inscription : 06 mai 2009, 14:40

Re: Procès ridicule pour une histoire d'agression sexuelle

#101

Message par Dash » 09 août 2022, 20:15

Dominique18 a écrit : 09 août 2022, 11:06[…] Les émotions sont à contextualiser comme un facteur d'évolution positif, comme les croyances, le tout étant de savoir avoir suffisamment recours à son stade de fonctionnement cérébral analytique (mais pas que du côté cérébral...) plutôt qu'à celui intuitif (travaux de Thierry Ripoll et Thomas Durand), pour tenter (modestement) d'apprécier où on se situe dans la marche des choses […] Ton intervention est pertinente parce que tu définis le carburant majeur des "tribunaux populaires" fonctionnant dans les sociétés modernes, dont le niveau conceptuel, à l'égard du factuel, appartient à l'univers humainement méprisable.
Yep. Moi aussi j’ai des émotions, moi aussi les crimes m’écœurent et moi aussi, si j’étais touché personnellement, j’aurais fort probablement envie de tuer celui qui violerait ma petite nièce, P. Ex. Il n’y a rien de plus humain! Ce n’est pas grave et là n’est pas le « problème ».

…mais faut être capable de faire abstraction de tout ça quand on discute d’un sujet de société (d’autant plus sur un forum rationel~sceptique) concernant les lois et les peines et saisir qu’établir des lois en société n’est pas évident et qu’une foule de facteurs doivent être pris en compte (dont une certaine hiérarchisation, entre autres).
Dominique18 a écrit : 09 août 2022, 11:06Où commence l'intelligence ? Peut-on en définir les contours ? Vaste problématique qui occupera certainement l'humanité jusqu'à la nuit des temps […] Personnellement, c'est un terme qui ne me convient pas, parce que je le trouve trop vague, trop impropre.
C’est un sujet que nous avons souvent abordé sur le forum. Et malgré que, grosso modo, je suis d’accord que le terme est polysémique et peut recouvrir tout et n'importe quoi, je suis plutôt à contre-courant de la majorité des membres sur le forum. Pour moi, peu importe ce que mesure le QI, il mesure bien quelque chose d’effectif qui à incidence concrète dans la grande majorité des situations pour la majorité des humains, peu importe l’incidence culturelle. Scientifiquement (des études et données existent à ce sujet), le QI est le facteur le plus déterminant quant à la « réussite » d’un individu. C’est le plus grand prédicteur connu pour prédire le succès scolaire, académique et professionnel d’un individu. D’ailleurs, aucun astronaute n’a un QI en deçà d’un minimum et ce n’est pas pour rien, justement parce que dans les situations les plus extrêmes, dangereuses, en plus de nombreuses autres qualités et capacités requises (gestion du stress, etc.), il faut aussi être en mesure d’effectuer des réflexions logiques extrêmement rapidement. Et pour ce genre d’exigence, l’on ne perd pas de temps à « enculer les coléoptères » pour savoir ce que le QI mesure ou pas dans l’absolu et/ou à mentionner, P. Ex., que dans la jungle un indigène ferait mieux avec un QI moins élevé étant donné l’environnement culturel dans lequel il baigne depuis tjrs VS un Occidental. Non, dans tous les cas, toute chose étant égale par ailleurs (connaissances, expériences, incidences de la culture et de l’habitude à son milieu, etc.), un meilleur QI (peu importe comment on le définit et ce qu'il mesure) augmente les chances de réussite et donc, nécessairement, de survie. ;) Mais bon, c’est un tout autre sujet qui ne concerne pas ce thread!
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Minsfatt_9
Messages : 547
Inscription : 28 janv. 2021, 23:18

Re: Procès ridicule pour une histoire d'agression sexuelle

#102

Message par Minsfatt_9 » 10 août 2022, 20:40

À Kraepelin et à tous les autres,

Si des prédateurs sexuels vous lisaient, ils seraient morts de rire. Maintenant, plus aucune barrière ne se dresse devant eux. Désormais, nous allons être dans l'époque du viol S-O-F-T !!! D'accord, violons, mais faisons-le avec classe et bon goût. Vive le viol pacifique, amical et sécuritaire ! Le viol ne tue personne sur le coup, ni à petit feu. Dieu soit loué ! Ce n'est pas de la faute des agresseurs sexuels si il a plusieurs victimes de viol. Les victimes sont trop excitantes et trop provocantes sexuellement. Nous ne pouvons pas nous empêcher de leur sauter dessus. Il faut bien que les organes sexuels servent à quelque chose ! Ces beaux organes devraient être accessibles à tout le monde. Ce n'est rien de délicat et d'intime, le sexe. Ce qui n'aide pas, c'est que les gens n'ont plus le sens de l'humour.

Ce n'est pas grave si une victime de viol peut tomber enceinte. Elle n'a qu'à envoyer son bébé en adoption. Y'a rien là une grossesse de 9 mois et les douleurs de l'accouchement. On sait qu'au Québec, plusieurs couples sont infertiles, pour toutes sortes de raisons. Ces couples sont obligés d'aller à l'autre bout du monde pour pouvoir en adopter un. Ces couples auraient la chance d'adopter un bébé québécois. Ce n'est pas grave si la moitié des gènes du bébé proviennent d'un grand délinquant sexuel. Il n'y a pas que ça dans la vie, la génétique. Vous voyez maintenant que tout peut s'arranger. En plus, les hôpitaux et les urgences ne sont pas trop engorgés, ces temps-ci. Les sections psychiatriques, non plus. Les victimes de viol peuvent aussi abandonner l'enfant dans un endroit quelconque dans l'espérance qu'une âme charitable le ramasse et s'en occupe. Donc, pas de raisons de paniquer. Tout est bien, qui finit bien.

Oh YEAH ? :ouch:

Désolé, mais je sonne la fin de la récréation. Désormais, ce sera tolérance zéro pour toutes les formes de délinquances sexuelles. Contrairement à ce que j'ai écrit plus haut en faisant de l'ironie, les viols peuvent grandement hypothéquer la durée de vie des victimes. Mais où diable se cache, maintenant, leur qualité de vie ? Peu importe si l'acte commis ne dure que quelque instants ou se fait à répétition, ce sale moment semble durer une éternité et tout vient de basculer à tout jamais pour les victimes. Voici maintenant un bon aperçu des étapes que les victimes devront franchir suite à l'acte fatal qui a eu lieu :

Grande perte de l'estime d'elles-mêmes. Grande tendance à toujours s'isoler. Ne font plus confiance à personne car, peut-être que quelques-unes voulaient se faire faire l'amour, mais à la place, on leur a fait la haine, la peur et la cruauté. Elles se sentent vraiment trahies suite à ça. Elles peuvent développer de mauvaises habitudes qui peuvent grandement nuire à leur santé et faire diminuer leur durée de vie. Elles s'en foutent de leur santé, car plus rien n'a de la valeur, maintenant. Elles peuvent avoir toutes sortes de dépendances telles que l'alcoolisme, le tabagisme, la drogue, des médicaments psychotropes en vente libre, caféine, jeu compulsif, maniaque de la propreté, toutes sortes de monomanies, etc.. Début de mauvaises habitudes alimentaires : perte d'appétit, excès de table, obésité, boulimie et anorexie. Grand manque d'énergie et de motivation. Stress généralisé. Relations sexuelles presque toujours décevantes. Indiscipline généralisée. Paranoïa. Perte de contact avec la réalité. Cauchemars à répétition durant le sommeil. Heures de sommeil désordonnées. Délinquance. Tendance à être distraites. Rage au volant. Difficulté à se trouver du travail et à bien travailler quand elles en ont un. Mauvais rendement scolaire. Manque d'hygiène corporelle. Tendance à sombrer dans le passé (avant le viol) plutôt que de penser davantage au présent et à l'avenir. Dure décision à prendre si elles tombent enceintes suite au viol. Perte de leur beau sourire de jadis et de sa bonne humeur contagieuse. Beaucoup de troubles existentiels et spirituels. Peut subir toutes sortes de maladies physiques suite à tous les troubles que je viens d'énumérer. Séquelles graves, peut-être même irrémédiables, aux organes génitaux. Enfin le geste fatal : le suicide ou les tentatives de suicide. Si vous ne me croyez pas à propos du suicide après un viol, informez-vous aux différents services de prévention-suicide situés près de chez-vous. Tout ça laisse un goût terriblement amer.

Il se pourrait fort bien que certaines victimes puissent subir à elles toutes seules toute la liste de problèmes que je viens de mentionner. Oui, le viol peut tuer ; que ce soit à petit feu ou d'un coup sec. Mais c'est surtout la qualité de vie qui en prend un méchant coup. :mrgreen:

Même si ce n'est pas trop beau ce que je pense des violeurs, ça ne veut pas dire pour autant que je veuille que l'on agisse d'une manière barbare et sadique qu'eux. En effet, je suis contre la peine de mort, contre la castration et contre la justice dite "parallèle". Cet dernière signifie ce qui se passe dans plusieurs prisons où des prisonniers font toutes sortes de sévices dégeulasses envers des maniaques sexuels, tout ça devant l'oeil approbateur des gardiens de prison. On ne peut pas se montrer sadique envers les sadiques tout de même.

Je suis par contre pour une peine de prison à perpétuité sans libération conditionnelle contre les violeurs. Ainsi ils ne pourront pas faire de récidive envers leur première victime.

Kraepelin, ton discours est celui de la droite républicaine, sexiste et conservatrice des É.-U.. Tu ferais bien l'affaire si tu étais nommé juge à leur Cour Suprême. Je regrette, mais moi, je suis de gauche. Donc, progressiste. Tu peux chialer autant que tu veux contre les maudits gauchistes.
Dernière modification par Minsfatt_9 le 11 août 2022, 04:56, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lambert85
Messages : 8201
Inscription : 23 nov. 2007, 07:48

Re: Procès ridicule pour une histoire d'agression sexuelle

#103

Message par Lambert85 » 10 août 2022, 23:43

Amen !
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Minsfatt_9
Messages : 547
Inscription : 28 janv. 2021, 23:18

Re: Procès ridicule pour une histoire d'agression sexuelle

#104

Message par Minsfatt_9 » 11 août 2022, 15:35

C'est rassurant de voir que les violeurs sont le plus souvent des proches de leurs victimes. Donc, peu de menaces de mort à l'horizon. Ce que les violeurs cherchent dams le fond, c'est le bien-être de leurs victimes. N'est-ce pas, Kraepelin ? :mrgreen: :menteur: 8=)

Avatar de l’utilisateur
Lambert85
Messages : 8201
Inscription : 23 nov. 2007, 07:48

Re: Procès ridicule pour une histoire d'agression sexuelle

#105

Message par Lambert85 » 11 août 2022, 16:04

Encore un bel homme de paille !
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Avatar de l’utilisateur
LoutredeMer
Messages : 9027
Inscription : 30 juil. 2008, 23:34

Re: Procès ridicule pour une histoire d'agression sexuelle

#106

Message par LoutredeMer » 11 août 2022, 16:27

Minsfatt_9 a écrit : 10 août 2022, 20:40 À Kraepelin et à tous les autres,

Si des prédateurs sexuels vous lisaient, ....
Laisse tomber. Tu n'as aucune chance face à une poignée de petits fafs incultes (K. en tête).

(Je rentre de vacances et je me dépêche d'y retourner...)
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Minsfatt_9
Messages : 547
Inscription : 28 janv. 2021, 23:18

Re: Verdicts ridicules dans des procès pour agressions sexuelles

#107

Message par Minsfatt_9 » 11 août 2022, 16:48

On a déjà eu un très vilain tueur psychopathe au Québec. Un certain Richard Blass, responsable de plusieurs dizaines de meurtres. Un criminel aussi pire que Jacques Mesrine. Il y a 6 ou 7 ans, sa veuve a décidé de témoigner devant tous les médias pour raconter ce qu'elle a vécu du temps qu'elle était avec lui et après son décès.

Elle a bel et bien dit que Blass ne lui a jamais vraiment fait l'amour. Tout ce qu'il lui faisait toujours, c'était la peur. Et elle racontait aussi qu'elle vivait encore aujourd'hui dans la peur totale. Par exemple, quand elle passe devant une des fenêtres de sa maison, elle se penche toujours vers l'avant par peur de se faire tirer. Elle vit un véritable enfer.

Contrairement à ce dit Kraepelin, les proches des personnes agressées sexuellement leur font souvent des menaces de mort. :|

Minsfatt_9
Messages : 547
Inscription : 28 janv. 2021, 23:18

Re: Verdicts ridicules dans des procès pour agressions sexuelles

#108

Message par Minsfatt_9 » 11 août 2022, 22:09

À toutes et à tous,

Il y a une autre chose au moins aussi pire que le viol et les deux peuvent même aller de pair. Il s'agit de kidnapper quelqu'un pour l'obliger à faire de la prostitution. Il y a eu voilà environ 5 ans toute une série d'arrestations (une soixantaine d'hommes, environ) au Québec et en Ontario sous l'accusation d'avoir kidnappé plusieurs femmes et filles québécoises pour ensuite les obliger à se prostituer en Ontario. Les photos de ses criminels sans scrupules ont paru dans les médias. À voir leurs photos, ils semblaient tous être de grands tueurs n'ayant pas froid aux yeux. Ils avaient aussi des noms à consonance pour le moins très exotique. La majorité venaient probablement d'Afrique. Il y a aussi de fortes chances que ces pimps faisaient des menaces de mort envers leurs employées et les violaient aussi régulièrement.

Pour pouvoir mettre tous ces hommes sous arrêt, cela a nécessité une opération de très grande envergure. Mais pour réussir à les condamner, ça va prendre aussi une opération très longue et très compliquée. Mais, j'espère de tout coeur que l'on ne sera pas obligé de décréter l'Arrêt Jordan, si le procès prend trop de temps. Imaginez ce que ça pourrait être si tous ces fous furieux sont tous remis en liberté ! Depuis un certain bout de temps, on n'entend parler de rien de neuf à propos de cette affaire. Cela m'inquiète un peu. On peut aussi se demander si ces bandits vont recevoir une peine vraiment exemplaire.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/13 ... ronto-peel

C'est loin d'être toujours drôle d'être obligée de se prostituer. Une fois, j'avais affaire dans le coin St-Laurent-Ste-Catherine à Montréal (non, je n'allais pas là pour me prostituer ou en quête d'une prostituée. J'ai le droit d'aller où je veux, quand même). J'ai été témoin une fois d'une affaire vraiment dégueulasse. J'ai vu un homme qui était d'un certain âge et qui avait l'air très méchant en train de s'engueuler royalement avec une jeune femme qui était probablement une prostituée. À un moment donné, l'homme a craché en plein visage de la femme. Je n'ai jamais rien vu de tel. Je ne sais pas si l'homme était un proxénète. L'homme était peut-être armé. Je n'ai pas oser m'en mêler de peur de me faire tuer. Mais j'étais terriblement mal à l'aise. Je n'ai rien fait, finalement. Mais je ne veux jamais revivre ça.

On est en droit de s'inquiéter en voyant où en est la condition de la Femme aujourd'hui au Québec et ailleurs. Le sexe féminin aura besoin de notre appui pour qu'il s'en sorte. Seulement cette année, à Montréal, il y a déjà eu 7 féminicides. Pensons aussi aux millions de filles et de femmes africaines qui sont excisées. J'essaie de mon mieux de conscientiser le monde à propos de ces problèmes très graves.

Minsfatt_9
Messages : 547
Inscription : 28 janv. 2021, 23:18

Re: Verdicts ridicules dans des procès pour agressions sexuelles

#109

Message par Minsfatt_9 » 15 août 2022, 01:30

À toutes et à tous,

Je viens tout juste d'appeler dans un service téléphonique de prévention-suicide pour leur demander si des tentatives de suicide ou des suicides peuvent être causés par des agressions sexuelles. La femme qui m'a répondu m'a dit qu'assurément, la détresse causée par une ou des agressions sexuelles peuvent pousser les victimes à se suicider ou à faire des tentatives.

Il y a une chose très importante que je voudrais ajouter là-dessus. Certaines victimes d'agressions sexuelles peuvent se suicider sans divulguer à qui que ce soit la vraie raison de ce suicide. C'est vraiment très grave, une telle situation ! Donc, j'en conclu qu'une agression sexuelle est aussi grave qu'un meurtre prémédité et mérite au moins la même punition. :|
Dernière modification par Minsfatt_9 le 15 août 2022, 03:52, modifié 1 fois.

jean7
Messages : 5001
Inscription : 05 mai 2015, 16:54

Re: Verdicts ridicules dans des procès pour agressions sexuelles

#110

Message par jean7 » 15 août 2022, 02:48

Minsfatt_9 a écrit : 15 août 2022, 01:30 À toutes et à tous,

Je viens tout juste d'appeler dans un service téléphonique de prévention-suicide pour leur demander si des tentatives de suicide ou des suicides peuvent être causés par des agressions sexuelles. La femme qui m'a répondu m'a dit qu'assurément, la détresse causée par une ou des agressions sexuelles peuvent pousser les victimes à se suicider ou à faire des tentatives.

Il y a une chose très importante que je voudrais ajouter là-dessus. Certaines victimes d'agressions sexuelles peuvent se suicider sans divulguer à qui que ce soit la vraie raison de ce suicide. C'est vraiment très grave, une telle situation ! Donc, j'en conclu qu'une agression sexuelle est aussi grave qu'un meurtre et mérite au moins la même punition. :|
Tu souligne quelque chose d'important. Je veux dire, dont il serait bon que tout le monde en ait conscience.

Mais je pense que meurtre conserve sous beaucoup d'angles une dimension beaucoup plus grave qu'un acte dons les conséquences peuvent être le suicide de la victime... Enfin d'une façon générale.

J'imagine que juridiquement, il n'est pas impossible de poursuivre pour meurtre un auteur de viol ayant entrainé un suicide, selon le dossier, n'est pas impossible, a du déjà arriver et aboutir.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 10954
Inscription : 30 juil. 2008, 14:20

Re: Verdicts ridicules dans des procès pour agressions sexuelles

#111

Message par richard » 15 août 2022, 11:41

Minsfatt_9 a écrit : 15 août 2022, 01:30 Donc, j'en conclus qu'une agression sexuelle est aussi grave qu'un meurtre prémédité et mérite au moins la même punition.
C’est le cas dans certains pays, mais pas les plus sympas.
:hello: A+

Avatar de l’utilisateur
DictionnairErroné
Messages : 4916
Inscription : 15 mai 2019, 19:25

Re: Verdicts ridicules dans des procès pour agressions sexuelles

#112

Message par DictionnairErroné » 15 août 2022, 12:40

Minsfatt_9 a écrit : 15 août 2022, 01:30 Je viens tout juste d'appeler dans un service téléphonique de prévention-suicide
Ben oui...
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Avatar de l’utilisateur
Kraepelin
Messages : 8946
Inscription : 06 nov. 2003, 17:14

Re: Verdicts ridicules dans des procès pour agressions sexuelles

#113

Message par Kraepelin » 15 août 2022, 18:53

DictionnairErroné a écrit : 15 août 2022, 12:40
Minsfatt_9 a écrit : 15 août 2022, 01:30 Je viens tout juste d'appeler dans un service téléphonique de prévention-suicide
Ben oui...
Et il a parlé à une intervenante communautaire. cette dernière avait une "opinion" sur le sujet, pas de compétences particulières. C'est d'ailleurs parce qu'elle n'avait pas assez de qualification qu'elle ne s'est pas trouvé d'emploi dans le réseaux de la santé ...

Voici l'opinion d'un psychologue clinicien à la retraite qui a 33 ans d'expérience dans le réseaux: Un viol peut alimenter des idées suicidaires, c'est certain! Être victime d'escroquerie aussi peut alimenter des idées suicidaires, surtout que les victimes s'en veulent souvent de s'être laissé berner. Faudrait-il condamner les escrocs aux mêmes peines que les meurtriers? :a4:
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Avatar de l’utilisateur
DictionnairErroné
Messages : 4916
Inscription : 15 mai 2019, 19:25

Re: Verdicts ridicules dans des procès pour agressions sexuelles

#114

Message par DictionnairErroné » 15 août 2022, 18:59

Kraepelin a écrit : 15 août 2022, 18:53 Faudrait-il condamner les escrocs aux mêmes peines que les meurtriers? :a4:
Notre ami ne comprend pas le sens des gradations de sentences. Ça me rappelle une émission de star-strek où toutes fautes, même marché sur un gazon interdit, conduisaient à la peine de mort. Capitaine Picard a due le "beam-me-up" pour rescaper le p'tit gars qui a osé!
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Avatar de l’utilisateur
Kraepelin
Messages : 8946
Inscription : 06 nov. 2003, 17:14

Re: Verdicts ridicules dans des procès pour agressions sexuelles

#115

Message par Kraepelin » 15 août 2022, 19:08

DictionnairErroné a écrit : 15 août 2022, 18:59
Kraepelin a écrit : 15 août 2022, 18:53 Faudrait-il condamner les escrocs aux mêmes peines que les meurtriers? :a4:
Notre ami ne comprend pas le sens des gradations de sentences. Ça me rappelle une émission de star-strek où toutes fautes, même marché sur un gazon interdit, conduisaient à la peine de mort. Capitaine Picard a due le "beam-me-up" pour rescaper le p'tit gars qui a osé!
J'imagine qu'une personne très proche de lui a été victime d'un crime particulièrement odieux et qu'il aurait voulu que la sentence soit proportionnelle à sa colère. Aujourd'hui, il n'y voit plus claire.
:yeux:
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Avatar de l’utilisateur
DictionnairErroné
Messages : 4916
Inscription : 15 mai 2019, 19:25

Re: Verdicts ridicules dans des procès pour agressions sexuelles

#116

Message par DictionnairErroné » 15 août 2022, 19:10

Kraepelin a écrit : 15 août 2022, 19:08 J'imagine qu'une personne très proche de lui a été victime d'un crime particulièrement odieux et qu'il aurait voulu que la sentence soit proportionnelle à sa colère. Aujourd'hui, il n'y voit plus claire.
:yeux:
Difficile à dire, il dit tellement n'importe quoi sur n'importe quoi avec quelques moments de lucidités.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Avatar de l’utilisateur
PhD Smith
Messages : 5024
Inscription : 04 août 2011, 23:23

Re: Verdicts ridicules dans des procès pour agressions sexuelles

#117

Message par PhD Smith » 15 août 2022, 20:10

DictionnairErroné a écrit : 15 août 2022, 18:59Ça me rappelle une émission de star-strek où toutes fautes, même marché sur un gazon interdit, conduisaient à la peine de mort. Capitaine Picard a due le "beam-me-up" pour rescaper le p'tit gars qui a osé!
Et je suppose que Picard a dû enfreindre la Directive Première !
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Avatar de l’utilisateur
DictionnairErroné
Messages : 4916
Inscription : 15 mai 2019, 19:25

Re: Verdicts ridicules dans des procès pour agressions sexuelles

#118

Message par DictionnairErroné » 15 août 2022, 20:45

PhD Smith a écrit : 15 août 2022, 20:10
DictionnairErroné a écrit : 15 août 2022, 18:59Ça me rappelle une émission de star-strek où toutes fautes, même marché sur un gazon interdit, conduisaient à la peine de mort. Capitaine Picard a due le "beam-me-up" pour rescaper le p'tit gars qui a osé!
Et je suppose que Picard a dû enfreindre la Directive Première !
Tout à fait!
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Avatar de l’utilisateur
Dash
Messages : 5217
Inscription : 06 mai 2009, 14:40

Re: Procès ridicule pour une histoire d'agression sexuelle

#119

Message par Dash » 15 août 2022, 23:03

LoutredeMer a écrit : 11 août 2022, 16:27
Minsfatt_9 a écrit : 10 août 2022, 20:40 À Kraepelin et à tous les autres,

Si des prédateurs sexuels vous lisaient, ....
Laisse tomber. Tu n'as aucune chance face à une poignée de petits fafs incultes (K. en tête).

(Je rentre de vacances et je me dépêche d'y retourner...)
C’est fascinant! Cet interlocuteur dit n’importe quoi, des tas de conneries, mésinterprète, surinterprète et fait des strawman à tour de bras, mais, pourtant, tu lui réponds de façon à le supporter (et écorcher Kraepelin au passage)… …uniquement parce qu’il est dans « un camp » (que tu considères être le tien, j'imagine) plutôt qu’un autre.

Ça démontre qu’est-ce ce qui t’importe réellement! :yeux:
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Avatar de l’utilisateur
Wooden Ali
Messages : 5070
Inscription : 09 déc. 2006, 21:31

Re: Procès ridicule pour une histoire d'agression sexuelle

#120

Message par Wooden Ali » 16 août 2022, 14:58

Salut Dash,
Te rends-tu compte que quiconque ne défend pas inconditionnellement les salades de Minsfatt_9 et de ses soutiens rentrant de vacances ne peut être qu'un fasciste !
De même, la moyenne des salaires féminins étant inférieure à celle des hommes, les enc... qui osent chercher des causes possibles autres que le sexisme qui pourraient participer à cette différence sont des fascistes, .
Plus généralement, qui ose contrarier La Loutre est un fasciste, forcément un fasciste.

Comme tu le soulignes, la façon dont certaines personnes défendent une cause (même juste) en dit plus long sur eux-mêmes que sur leur cause.
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi. Gott mit uns et youpi !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Minsfatt_9
Messages : 547
Inscription : 28 janv. 2021, 23:18

Re: Procès ridicule pour une histoire d'agression sexuelle

#121

Message par Minsfatt_9 » 17 août 2022, 02:31

Encore une autre histoire d'horreur :

https://www.lapresse.ca/actualites/poli ... quebec.php

Phil_98
Messages : 651
Inscription : 10 sept. 2020, 16:58

Re: Procès ridicule pour une histoire d'agression sexuelle

#122

Message par Phil_98 » 17 août 2022, 14:51

Minsfatt_9 a écrit : 17 août 2022, 02:31 Encore une autre histoire d'horreur :

https://www.lapresse.ca/actualites/poli ... quebec.php
Juste dire qu'il faut conserver un doute, on connait rarement tous les cotés d'une situation et l'on sait que les médias carburent aux émotions parce que c'est rentable.
J’ai la "conviction intime'' qu’on peut critiquer et changer des ''convictions intimes''.

Minsfatt_9
Messages : 547
Inscription : 28 janv. 2021, 23:18

Re: Procès ridicule pour une histoire d'agression sexuelle

#123

Message par Minsfatt_9 » 17 août 2022, 17:58

Phil_98 a écrit : 17 août 2022, 14:51
Minsfatt_9 a écrit : 17 août 2022, 02:31 Encore une autre histoire d'horreur :

https://www.lapresse.ca/actualites/poli ... quebec.php
Juste dire qu'il faut conserver un doute, on connait rarement tous les cotés d'une situation et l'on sait que les médias carburent aux émotions parce que c'est rentable.
À Phil_98,

Cette fâcheuse manie de trouver toujours suspect tout ce que les femmes vivent, disent et pensent. Pour moi, cette nouvelle colle très bien à la réalité. Sacrez-nous donc patience avec tous ces préjugés sexistes. La Presse n'est tout-de-même pas Photo-Police. :ouch:

Avatar de l’utilisateur
LoutredeMer
Messages : 9027
Inscription : 30 juil. 2008, 23:34

Re: Procès ridicule pour une histoire d'agression sexuelle

#124

Message par LoutredeMer » 17 août 2022, 22:47

Minsfatt_9 a écrit : 17 août 2022, 17:58 Cette fâcheuse manie de trouver toujours suspect tout ce que les femmes vivent, disent et pensent.
Avec ça, tout est dit.

Il faut bien asseoir sa pseudo-domination sur quelque chose...
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Avatar de l’utilisateur
DictionnairErroné
Messages : 4916
Inscription : 15 mai 2019, 19:25

Re: Procès ridicule pour une histoire d'agression sexuelle

#125

Message par DictionnairErroné » 18 août 2022, 01:19

Les allégations de nature sexuelle visant le cardinal Marc Ouellet ont eu un impact international.
https://www.journaldemontreal.com/2022/ ... ernational

Il faudrait un casier judiciaire pour qu'il ne puisse plus voyager. Qu'on lui coupe les couilles! :mrgreen:
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : thewild