Demande de verrouillage

Pour toute question concernant ce forum, c'est par ici...
Répondre
LoutredeMer

Demande de verrouillage

Message par LoutredeMer » 22 août 2022, 14:44

A la modération.

Salut,

j'ai demandé deux verrouillages de fils : 'viewtopic.php?t=16433 et viewtopic.php?t=16816 car ils sont largement hors sujet depuis 2 ou 3 pages chacun et que "salaires de femmes" ne fait que tourner en boucle depuis longtemps.

Si vous voulez des citations précises faites le moi savoir.

Je vous remercie de votre attention.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Invité

Re: Demande de verrouillage

Message par Invité » 22 août 2022, 14:51

LoutredeMer a écrit : 22 août 2022, 14:44 A la modération.

Salut,

j'ai demandé deux verrouillages de fils : 'viewtopic.php?t=16433 et viewtopic.php?t=16816 car ils sont largement hors sujet depuis 2 ou 3 pages chacun et que "salaires de femmes" ne fait que tourner en boucle depuis longtemps.

Non, c'est pas la bonne façon de faire.

Il faut 1- avertir 2- sanctionner 3- ... 4- bannir les contrevenant, plutôt que de fermer pour tout le monde un fil de discussion.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 22 août 2022, 14:57

Invité a écrit : 22 août 2022, 14:51 Non, c'est pas la bonne façon de faire.

Il faut 1- avertir 2- sanctionner 3- ... 4- bannir les contrevenant, plutôt que de fermer pour tout le monde un fil de discussion.

I.
Bannir quelqu'un plutot que verrouiller un fil qui ressemble à des potins malveillants de Facebook?... :interro:

Invité

Message par Invité » 22 août 2022, 15:03

LoutredeMer a écrit : 22 août 2022, 14:57
Invité a écrit : 22 août 2022, 14:51 Non, c'est pas la bonne façon de faire.

I.
Bannir quelqu'un plutot que verrouiller un fil qui ressemble à des potins malveillants de Facebook?... :interro:
Bannir quelqu'un qui refuse de se conformer aux règle du forum, après plusieurs avertissements. Et laisser ouvert un sujet qui peut revivre.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Invité

Message par Invité » 22 août 2022, 15:04

Je demande aux modos de verrouiller le présent fil, car je discute avec quelqu'un qui ne comprends rien.

Marci :mrgreen:

I.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 22 août 2022, 15:07

Invité a écrit : 22 août 2022, 15:03 Bannir quelqu'un qui refuse de se conformer aux règle du forum, après plusieurs avertissements. Et laisser ouvert un sujet qui peut revivre.

I.
... qui peut revivre de ses cendres?

Je l'ai déjà dit ,ça devient malsain...

Lambert85

Message par Lambert85 » 22 août 2022, 15:11

Plutôt d'accord pour le verrouilage de ces sujets, tous ceux de Minsfatt et sami83g en général peuvent l'être. :mrgreen:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 22 août 2022, 15:14

Invité a écrit : 22 août 2022, 15:04 car je discute avec quelqu'un qui ne comprends rien.

Marci :mrgreen:

I.
T'inquiète je commençais à comprendre mais là j'ai vraiment compris.... C'est pas bien beau.

nikola

Message par nikola » 22 août 2022, 15:33

La modération peut :
  • Cacher des messages
  • Supprimer des messages
  • Prévenir que ça suffat comme çi
  • Envoyer un taquet à un contrevenant
  • Bannir un contrevenant
  • Fermer un fil
  • Supprimer un fil
  • Balancer un tapis de bombes
Les possibilités ne sont pas exclusives les unes des autres.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 22 août 2022, 17:35

Salut,

C'est fréquent que les enfilades se fassent prendre en otages, rien de nouveau. Pour le moment, il faut attendre et voir si le sujet revient à l'ordre du jour.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Florence

Message par Florence » 22 août 2022, 18:01

Salut,

j'ai demandé deux verrouillages de fils […] car ils sont largement hors sujet depuis 2 ou 3 pages chacun et que "salaires de femmes" ne fait que tourner en boucle depuis longtemps.
Il faut vraiment prendre les participants à ce forum pour des truffes pour s'imaginer qu'ils vont considérer ces deux raisons comme motifs valables pour verrouiller un sujet; si tel était le cas, le forum tiendrait tout entier sur deux pages depuis des années déjà ! :mrgreen:

Et il faut vraiment nous prendre pour des truffes pour t'imaginer que nous n'avons pas la moindre idée des réelles motivations de ton exigence … (une grande fille comme toi devrait le savoir, il s'agit du type de sujets mal introduits par des incompétents, des idéologues, ou des gens qui ont des comptes personnels à régler, et qui ne peut donc pas ne pas aller nulle part très lentement, raison pour laquelle je m'abstiens soigneusement de me mettre la rate au court-bouillon d'intervenir dans ces genres de marécages, sachant parfaitement qui allaient contribuer à les embourber, pourquoi, et surtout comment.)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 22 août 2022, 19:11

Florence a écrit : 22 août 2022, 18:01 une grande fille comme toi devrait le savoir, il s'agit du type de sujets mal introduits par des incompétents, des idéologues, ou des gens qui ont des comptes personnels à régler, et qui ne peut donc pas ne pas aller nulle part très lentement, raison pour laquelle je m'abstiens soigneusement de me mettre la rate au court-bouillon d'intervenir dans ces genres de marécages, sachant parfaitement qui allaient contribuer à les embourber, pourquoi, et surtout comment.
Je suis outré!

Comme la pucelle galopant sur ses grands chevaux, vous décapitez les véreux chevaliers que pour lancer leurs têtes sur la Grande Allée de quilles, frappant et humiliant tous ces pénis en érection qui n'attendaient rien de moins de leurs tortionnaires. Qu'à cela ne tiennent, ils ont le droit tout légitime d'être outrés et Je Suis!
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 22 août 2022, 19:18

Florence a écrit : 22 août 2022, 18:01 une grande fille comme toi devrait le savoir, il s'agit du type de sujets mal introduits par des incompétents, des idéologues, ou des gens qui ont des comptes personnels à régler, et qui ne peut donc pas ne pas aller nulle part très lentement, raison pour laquelle je m'abstiens soigneusement de me mettre la rate au court-bouillon d'intervenir dans ces genres de marécages, sachant parfaitement qui allaient contribuer à les embourber, pourquoi, et surtout comment.
:a2: Certes.

Dash

Message par Dash » 22 août 2022, 20:02

LoutredeMer a écrit : 22 août 2022, 14:44j'ai demandé deux verrouillages de fils [...]
Misère! L’exemple parfait quand l’activisme et la partialité prennent le pas sur tout le reste! :yeux: ...L'on débute par supporter des abrutis, peu importe leur propos, uniquement parce qu’on considère qu’ils sont dans « notre camp » et ensuite l’on fait tout pour « canceller » les sujets et propos qui vont à l’encontre de nos avis.

:ouch:
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 22 août 2022, 20:16

Salut,

Attention, demande woke du cancel culture. :mrgreen:

Florence

Message par Florence » 22 août 2022, 22:44

DictionnairErroné a écrit : 22 août 2022, 19:11 Je suis outré!
Pauvre bête ! Si j'en trouve le temps entre le tri de mon tiroir à chaussettes et la vidange/graissage de ma tronçonneuse favorite, j'irai brûler un cierge sur l'autel des sensibilités rebroussées par mes avis abrasifs :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 23 août 2022, 16:38

Florence a écrit : 22 août 2022, 22:44 Pauvre bête !
Je me demande comment interpréter ça...

Sommes-nous, nous les hommes incrédules, la rigolade de la farce en faisant enfourcher nos pauvres âmes par tous les torts de l'humanité, passés, présents et futurs! Mais quel poids oppressif! Ne sommes-nous pas devenus les boucs émissaires systématiques des femmes? Mais pourquoi? Qu'avons-nous de si méchant? Nous avons tout fait pour les satisfaire, quel mépris. Étant si bozo, si bête, quelle naïveté, c'est notre péché. Elle aurait dû croquer la pomme elle aussi. Adam, pauvre idiot, qu'as-tu fait?

Florence

Message par Florence » 23 août 2022, 18:04

DictionnairErroné a écrit : 23 août 2022, 16:38
Pense au pire, ajoute la TVA, la Taxe de Luxe et l'impôt sur les grosses fortunes, et tu auras une approximation de l'horreur de la chose ! :mrgreen:

Kraepelin

Message par Kraepelin » 25 août 2022, 14:16

DictionnairErroné a écrit : 23 août 2022, 16:38

Sommes-nous, nous les hommes incrédules, la rigolade de la farce en faisant enfourcher nos pauvres âmes par tous les torts de l'humanité, passés, présents et futurs! Mais quel poids oppressif! Ne sommes-nous pas devenus les boucs émissaires systématiques des femmes? Mais pourquoi? Qu'avons-nous de si méchant? Nous avons tout fait pour les satisfaire, quel mépris. Étant si bozo, si bête, quelle naïveté, c'est notre péché. Elle aurait dû croquer la pomme elle aussi. Adam, pauvre idiot, qu'as-tu fait?
Dans "Une histoire de juifs", Paul Johnson cherchant a expliquer l'origine des persécutions juives en Europe du moyen âge à nos jours, formulait l'hypothèse que les communautés humaines avaient besoins de trouver des "coupables" à dénoncer pour expliquer, les problèmes, les crises politiques, sociales ou sanitaires. Pendant des siècles les juifs étaient les seuls "étrangers" à porté de main en Europe et sont donc devenue routinièrement les boucs-émissaires de tous les maux.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 25 août 2022, 14:26

Florence a écrit : 22 août 2022, 18:01 Il faut vraiment prendre les participants à ce forum pour des truffes pour s'imaginer qu'ils vont considérer ces deux raisons comme motifs valables pour verrouiller un sujet; si tel était le cas, le forum tiendrait tout entier sur deux pages depuis des années déjà ! :mrgreen:

Et il faut vraiment nous prendre pour des truffes pour t'imaginer que nous n'avons pas la moindre idée des réelles motivations de ton exigence … (une grande fille comme toi devrait le savoir, il s'agit du type de sujets mal introduits par des incompétents, des idéologues, ou des gens qui ont des comptes personnels à régler, et qui ne peut donc pas ne pas aller nulle part très lentement, raison pour laquelle je m'abstiens soigneusement de me mettre la rate au court-bouillon d'intervenir dans ces genres de marécages, sachant parfaitement qui allaient contribuer à les embourber, pourquoi, et surtout comment.)
Bon bah, on a qu'a considérer que ce message fera office de réponse de la modération.
:a4:

Florence

Message par Florence » 25 août 2022, 17:04

spin-up a écrit : 25 août 2022, 14:26Bon bah, on a qu'a considérer que ce message fera office de réponse de la modération.
:a4:
Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à alléger la charge de travail de nos vaillants modérateurs ;)

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 25 août 2022, 18:55

Florence a écrit : 25 août 2022, 17:04 Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à alléger la charge de travail de nos vaillants modérateurs ;)
C'est vrai qu'avec tes insultes malicieuses les modérateurs peuvent relaxer.

Florence

Message par Florence » 25 août 2022, 19:21

DictionnairErroné a écrit : 25 août 2022, 18:55 C'est vrai qu'avec tes insultes malicieuses …
Naan, là je n'étais que dans la chatouille … :mrgreen:

Répondre