Comment provoquer/rentrer en contact avec un Fantôme

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
Lincognito

Comment provoquer/rentrer en contact avec un Fantôme

Message par Lincognito » 03 sept. 2022, 01:10

Bonjour,
Je vais être bref, j’ai pu filmé 1 seule chose inexplicable avec ma caméra qui se trouve dans ma chambre si non le reste est hors champ ou ça se passe ailleur que dans la chambre….
J’aimerais donc le provoquer si possible dans ma chambre et pouvoir avoir plusieurs preuves tangibles !!
Je ne veux juste pas utiliser de ouija ou autre pour ne pas attirer des choses malveillantes ahahah
D’après les infos que j’ai pu lire sur internet, j’en déduis que c’est un poltergeist mais il se 1 chose tout les x temps.
J’aimerais accélérer cela mais surtout avoir des preuves et des preuves solides, je ne trouves rien à ce sujet sur ce que je peux faire pour cela.
Merci d’avance pour vos réponses.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Comment provoquer/rentrer en contact avec un Fantôme

Message par Jean-Francois » 03 sept. 2022, 02:34

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Lincognito a écrit : 03 sept. 2022, 01:10Merci d’avance pour vos réponses
Ce que vous dites ne permet pas de savoir ce que vous croyez avoir filmé ni ce que vous pensez que c'est capable de faire. Pourriez-vous montrer une photo? (On peut joindre des fichiers aux messages, voire l'onglet "pièces jointes" en bas de la case de réponse) Est-ce qu'il vous serait aussi possible de donner plus de détails sur la "chose inexplicable"?
D’après les infos que j’ai pu lire sur internet, j’en déduis que c’est un poltergeist mais il se 1 chose tout les x temps
Je n'ai jamais entendu dire que les poltergeists pouvaient se voir ou se filmer. Il me semble plutôt qu'on observe que leurs manifestations (machin qui tombe, ampoule qui éclate, etc.).

Et: ça veut dire quoi "il se 1 chose tout les x temps"?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

richard

Message par richard » 03 sept. 2022, 11:36

Il doit bien bien y avoir une appli qui le permet. Mais je ne peux pas te renseigner, je ne la connais pas. Renseigne-toi plutôt sur un site qui cause informatique.
:hello: A+

PhD Smith

Message par PhD Smith » 04 sept. 2022, 01:05

Comme JF, une vidéo à mettre quelque part (YT, Dailymotion, FB) pour voir ce que ça vaut.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Répondre