Pat a écrit :Truthurt a écrit :Rien de crédible dans tout cela, juste des tentatives désespérées. Même les rapports officiels ne parviennent pas à indiquer les raisons de l'effondrement de la tour n°7 qui s'écroule d'une manière absolument ordonnée contre toute loi de la thermo-dynamique.
Je ne sais ce qui vous pousse à nier les évidences (la peur?) mais le fait est que vous les niez.
Moi je crois que c'est plutôt ton argumentation qui est dans une situation désespérée (comme dans la discussion sur les missions lunaires d'ailleurs). Gaël t'a proposé un lien qui parlait d'effondrement qui rappelait les démollitions contrôlées:
Il suffit de savoir que ce genre d'effondrement peut se produire dans d'autres circonstances : l'endommagement partiel de la structure d'un building peut mener à son effondrement complet, c'est un phénomène nommé « progressive collapse ». Ironie de l'histoire, un étude sur ce phénomène a été commanditée le 10 septembre 2001 par le NIST (National Institute of Standards and Technology). Le rapport de cet étude peut être consulté ici.
On s'attendrait dans une véritable discussion que tu essaies au moins de contrer cette argumentation AVANT que tu nous sortes ta conclusion rapide et expéditive. Mais tu ne le fais pas et le plus cocasse est ton dernier mot qui dit :
Je ne sais ce qui vous pousse à nier les évidences (la peur?) mais le fait est que vous les niez.
Moi j'appelle cela botter en touche...
D'ailleurs, merci ,pour la photo de la tour n°6: elle est plus proche des tours 1 et 2 que la tour n°7: elle a reçu plus de projectiles et pourtant ELLE NE S'EST PAS EFFONDREE, elle est bien endommagée mais elle tient encore debout alors que la tour numéro 7 a complètement été pulvérisée comme ces tours:
alors que plus éloignée...
Applique ce raisonnement très léger (pour être gentil) dans la vie de tous les jours et je te promets que tu risques de voir des conspirations partout autour de toi (autant trouver étrange par exemple que certaines quilles restent debouts au bowling)
Il est excellent ce site, et pourquoi les rapports officiels ne reprennent-ils pas ses conclusions?
Ce site est bidon, rien de crédible la-dedans, et pourquoi devrais-je absolument croire ce que dit ce site plutot que les innombrables voix (y compris celles de scientifiques (scholars for 911) qui le contredisent radicalement?
J'ai l'impression que pour toi: tout ce qui vient en appui de la version officielle est vrai et je dois absolument y croire (même si c'est pas crédible) et tout ce qui vient à l'encontre doit être écarté.
Explique-moi quelles sont toutes les petites explosions que l'on voit sur les tours 1 et 2 dans le documentaire loose change?
Comment se fait-ils que ces immeubles se soient effondrés de manière si ordonnée? Au bout de si peu de temps? A une vitesse plus rapide que celle d'un objet laché dans le vide?
A quoi correspondent toutes les explosions entendues?
Explique-moi les flashes étranges que apparaissent à la pointe des avions avant qu'ils ne s'encastrent dans l'immeuble?
Explique-moi aussi qui est à l'origine des délits d'initiés avant les évènements? Pourquoi les enquêtes ont-elle été bloquées avant l'identification de ces individus?
Explique-moi pourquoi des hauts personnages (john ashcroft par exemple) ont été invités à ne pas prendre l'avion le 11 septembre 2001?
Explique-moi pourquoi le chef local de la CIA à Dubaï a visité Ben Laden à l'hôpital américain de cet émirat en juillet 2001? Pourquoi il ne l'a pas arrêté alors qu'il était recherché depuis 4 ans?
Explique-moi pourquoi un petit groupe d'Israéliens ont été appréhendés par la police alors qu'ils filmaient les évènements en exultant?
Explique-moi comment on a pu retrouvé un passeport provenant d'un des soi-disant kamikaze intact?
Explique-moi aussi pourquoi sur les 19 pirates, 6 sont encore vivants et chez eux, et pourquoi le FBI n'a pas modifié sa liste par la suite?
Explique-moi pourquoi BenLaden n'est-il pas officiellement poursuivi pour ces crimes qu'il aurait parait-il revendiqués?
Explique-moi pourquoi Bush et Cheney ont tellement renaclé à l'idée d'une commission d'enquête sur le 911 et pourquoi ils ont refusé d'être entendu sauf à huis-clos et "off the record"?
Explique-moi comment tant de passagers ont pu passer tant d'appels depuis des portables alors qu'en 2004 une compagnie américaine a fièrement annoncé que désormais, il était possible de passer des appels depuis ses avions grâce à des antennes embarquées?
Tout ceci n'est qu'un petit extrait des INNOMBRABLES INCOHERENCES et zones d'ombre de la version officielle (et pas les plus importantes). Tout individu censé devrait au moins se poser des questions. Et pourtant, certains ici continue de s'y refuser par principe.