BenGarno a écrit :Bonne explication , en effet ...Petrov a écrit :Ca pourrait aussi etre un Global Hawk accompagné d'un missile.
Effectivement, comment un avion aurait-il pu faire ça:

Effectivement, comment un avion aurait-il pu faire ça:
Une bonne façon de tirer ça au clair serait de discuter~dialoguer pour vrai, avec un échiquier sous les pièces et des dents aux engrenages cognitifs (plutôt que de la vaseline et de la mauvaise foi).Je me demande c'est qui l'imbécile...
L'avion s'est il totalement vaporisé? Non, cette question a déjà été réglée au cours des discussions précédentes avec De_passage.La profondeur des dégats est en sois une preuve, comment l'avion a pu réussir à faire un troue à l'autre extrémité si celui-ci s'est vaporisé?
Vous pouvez appliquer cetta analyse aux images présentées par les pro-conspiration!Ekosys a écrit :Bobiel, tu peux surement trouver de meilleur photo concernant les dégâts du bâtiment 7, si tu pouvais indiquer aussi ou est le bâtiment 7 la dessus? Puisque tu dis, on voit que le rez de chaussée est complètement endommagé, c’est donc pas les 2 bâtiments en avant plan. Celui du font à gauche est trop petit, il serait donc caché par la fumé? À prime abord j’aurais dit qu’il est situé à droite en avant plan, mais tu dis dégât au rez de chaussé et j’en voix pas, à moins que tu parle du feu situé plus haut?
clique sur la photo, tu la verras en + grand,Ekosys a écrit :Bobiel, tu peux surement trouver de meilleur photo concernant les dégâts du bâtiment 7, si tu pouvais indiquer aussi ou est le bâtiment 7 la dessus? Puisque tu dis, on voit que le rez de chaussée est complètement endommagé, c’est donc pas les 2 bâtiments en avant plan. Celui du font à gauche est trop petit, il serait donc caché par la fumé? À prime abord j’aurais dit qu’il est situé à droite en avant plan, mais tu dis dégât au rez de chaussé et j’en voix pas, à moins que tu parle du feu situé plus haut?
hier j'ai écrit en réponse à un message du même genre de truthurts :Petrov a écrit :How is this possible?...How is this possible??
....How is this possible?
.... How is this possible?...
et hier aussi, en réponse à JF :Gaël a écrit :bravo le coup de la multiplication des questions sur d'autres sujets pour noyer le poisson. Typiquement troll.
Même méthode, même réponse.Gaël a écrit :comme il n'ont aucun argument solide ils se font rapidement ridiculiser, et finalement l'un d'entre eux essaie de se sortir de cette sale situation en employant exactement la même technique de Truthurts aujourd'hui : essayer de changer de sujet en lançant une longue série de questions (la plupart n'ayant aucun rapport avec le WTC 7), concernant de soi-disant « anomalies » du 9/11 (la plupart débunkées depuis longtemps),
Peut-être que Bobiel se trompe, mais qu'est que cela change quand on voit sous un autre angle ces dégâts-ci:Bobiel, tu peux surement trouver de meilleur photo concernant les dégâts du bâtiment 7, si tu pouvais indiquer aussi ou est le bâtiment 7 la dessus? Puisque tu dis, on voit que le rez de chaussée est complètement endommagé, c’est donc pas les 2 bâtiments en avant plan. Celui du font à gauche est trop petit, il serait donc caché par la fumé? À prime abord j’aurais dit qu’il est situé à droite en avant plan, mais tu dis dégât au rez de chaussé et j’en voix pas, à moins que tu parle du feu situé plus haut?
Il y a 3 pièces de moteur qui ont été photographiées. C'est vrai que vous étiez pas censé le savoir, ça dû être répété seulement 4 ou 5 fois dans ce même topic.Petrov a écrit :Le (seul) moteur trouvé sur le site du Pentagone
Cette pièce est juste 2 fois trop petite pour être celle d'un Global Hawk mais à part ça tout va bien.a d'ailleurs pas mal plus la taille de ceului du Global Hawk.
Non mais faut les comprendre, les amis des Cassiopéens ils sont en connexion directe avec le futur; donc forcément les faits passés, ils y font plus très attention.Pat a écrit :C'est qui l'auteur de ces lignes? Un investigateur professionnel qui se croit plus malin que les autres?
Peux-tu nous montrer ces photos de pièces de moteurs? Et d'où tu tiens l'information que la taille est 2 fois plus petite qu'un Global Hawk? Sur cette photo ça pourrait très bien être la bonne grosseur:Abel Chemoul a écrit :Il y a 3 pièces de moteur qui ont été photographiées. C'est vrai que vous étiez pas censé le savoir, ça dû être répété seulement 4 ou 5 fois dans ce même topic.Petrov a écrit :Le (seul) moteur trouvé sur le site du Pentagone
Cette pièce est juste 2 fois trop petite pour être celle d'un Global Hawk mais à part ça tout va bien.a d'ailleurs pas mal plus la taille de ceului du Global Hawk.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit