Probleme de lecture des fichiers .GIF

Ici, on discute de sujets variés...
Gatti

Probleme de lecture des fichiers .GIF

Message par Gatti » 17 juil. 2006, 11:44

Pouvez vous me dire si le sfichiers GIF de mon site sont accessibles.Des personnes me disent ne pas pouvoir y acceder???

Http://perso.wanadoo.fr/casar

C'est bien le premiere fois depuis des années que je vois une chose pareille

Merci

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Probleme de lecture des fichiers .GIF

Message par Jean-Francois » 17 juil. 2006, 13:36

Gatti a écrit :Pouvez vous me dire si le sfichiers GIF de mon site sont accessibles.Des personnes me disent ne pas pouvoir y acceder???
Effectivement, vous avez un problème avec les ".gif". C'est pourquoi on ne peut toujours pas lire la réponse du ministre (remini.gif)... et c'est bien dommage.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Tom

Message par Tom » 17 juil. 2006, 17:47

Jean-Francois a écrit :C'est pourquoi on ne peut toujours pas lire la réponse du ministre (remini.gif)... et c'est bien dommage.

Jean-François
http://www.chezmoicamarche.org

en gros, le ministre renvoit la patate chaude au préfet de l'Indre

Tom

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça marche

Message par Denis » 17 juil. 2006, 17:59

Salut Tom,

De chez moi aussi, ça marche.

Et ça date de mars 2004.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 17 juil. 2006, 18:27

Tom a écrit :en gros, le ministre renvoit la patate chaude au préfet de l'Indre
J'imagine que ce n'est pas très long, pourriez-vous recopier le texte?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Denis
Modérateur
Modérateur

Photo ImageShack

Message par Denis » 17 juil. 2006, 18:50

Salut JF,

Le voici.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gatti

Message par Gatti » 17 juil. 2006, 19:57

GATTI: Il semblerait que c'est WindowsXP qui est "trop évolué" pour ouvrir les pages faites avec des liens composés avec le traitement de texte : Word97

----------------------------------------
Sent: Sunday, July 09, 2006 6:45 AM
Subject: images ne s'affichent pas
Monsieur;
en fouinant sur le web j'ai découvert votre site que j'ai trouvé fort intérressant ; je suis toujours à l'affut de sujets qui sortent du matérialisme élémentaire malheureusement j'ai constaté qu'il m'est impossible d'afficher vos images (GIF,JPG) alors que sur n'importe lequel des autres sites celles-ci s'affichent correctement bien sur avant de me résigner à vous incommoder j'ai analysé mon système ,et je n'ai rien trouvé qui justifiait ce blocage.
si vous pouviez me donner quelques informations pour résoudre ce problème ,je vous en serais reconnaissant
Merci d'avance

-----------------------
FROM Georges GAILLARD (un internante sympa)
Sent: Monday, July 17, 2006 2:54 PM
Subject: en réponse à votre précédent mail
j'ai effectué des recherches pour essayer de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à afficher vos images GIF j'ai en premier lieu téléchargé votre site (tout le site) à partir de MEMOWEB4 (pour mémoire;c'est un logiciel aspirateur de site) j'ai pu par ce moyen isoler dans différents fichiers vos HTML (471);vos IMAGES (670);vos documents (autres que HTM et IMAGES) c'est à dire SON,VIDEO etc.... et les autres liens non pris en considération par votre site (il y en a 1889).
je peux par ce moyen afficher toutes vos images ;il m'est par contre impossible de les LIER à vos HTML j'ai pu ainsi constater que vos images étaient essentiellement des photocopies de coupures de presse,de lettres,ou de croquis et quelques photos j'ai poursuivi mes investigations en chargeant le source de votre site sur WEBEXPERT 6 (qui comme vous le savez est un éditeur pour création de site web) par consultation de chaque ligne incriminée ,je n'ai remarqué aucune anomalie quant à l'écriture; d'ailleur WEBEXPERT ne me sort aucune annomalie concernant l'affichage de ces images par contre lui aussi ne peux pas les lier (que ce soit hors connexion où connecté) ce que j'ai pu quand même noter c'est que quelques images GIF se lient trés bien (pourquoi ?) je n'ai pas ce problème sur tous les autres sites que je consulte peut-être (sans vous obliger) pourriez-vous mettre un petit message sur votre site demandant aux internautes " s'ils peuvent consulter les images soulignées" et si leur réponse est négative de vous informer (je ne suis certainement pas le seul) personnellement je n'ai aucune réponse à vous fournir
j'utilise dans mon système WINDOWS XP familiale - internet explorer 6 - et Microsoft me met les MAJ automatiquement et j'utilise ADSL H.Débit* j'espère vous avoir donné suffisamment d'éléments pour que vous puissiez intervenir (il serait dommage que votre site soit ignoré des internautes pour un problème technique) toutes mon amitié

Georges GAILLARD
---------------------------------------------
T'as entendu JF: " (il serait dommage que votre site soit ignoré des internautes pour un problème technique)"

bobiel

Message par bobiel » 18 juil. 2006, 08:22

sinon, gatti, quoi de neuf sur tes recherches estivales sur le paranormal??? :shock:

Répondre