C'est Chemla, j'ai 63 ans, et je suis de Reims. Je suis heureux d'être avec vous, et déjà, je découvre vos sujets passionnants.
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
C'est Chemla, j'ai 63 ans, et je suis de Reims. Je suis heureux d'être avec vous, et déjà, je découvre vos sujets passionnants.
Re: Bonjour à tous !
Bonjour et bienvenue!
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience? Et comment avez-vous trouvé ce forum? Quels sont les sujets qui vous intéressent le plus?
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience? Et comment avez-vous trouvé ce forum? Quels sont les sujets qui vous intéressent le plus?
- Dominique18
Bonjour
Bienvenue dans ce monde étrange...
- LoutredeMer
Dominique vient de découvrir le panneau des smileys 
* Salut Chemla
* Salut Chemla
- Dominique18
Ouaip !LoutredeMer a écrit : 23 nov. 2022, 21:25 Dominique vient de découvrir le panneau des smileys
* Salut Chemla![]()
Ça résume bien une bonne tranche d'humanité .
Il faut de tout pour faire un monde.
- Hallucigenia
- Modérateur

- Lulu Cypher
- Modérateur

mmmm ... il me semble voir Florence ... mais je n'ai pas mes lunettes
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
On m'a appelée ?Lulu Cypher a écrit : 24 déc. 2022, 23:21 mmmm ... il me semble voir Florence ... mais je n'ai pas mes lunettes
![]()
Wisdom has always been chasing humans, and they've always been faster.
La sagesse a toujours poursuivi l'humanité, qui a toujours été plus rapide qu'elle.
La sagesse a toujours poursuivi l'humanité, qui a toujours été plus rapide qu'elle.